ShareThis

Haut-débit mobile : Monaco Telecom ouvre le 1 Gibabit/s

L'opérateur monégasque a annoncé hier l'ouverture du premier réseau commercial mobile 1 Gigabit/s. En attendant l'arrivée d'ici la fin de ce semestre des premiers smartphones capables de supporter cette nouvelle technologie, c'est une étape décisive vers la 5G qu'il franchit avec son partenaire Huawei.


ShareThis

Nice ne sera pas le candidat de la France pour l'Agence Européenne du Médicament


ShareThis

Sophia : "veille 360°" pour Filière Arômes, Parfums, Cosmétique


ShareThis

ChIMERA, le projet européen pour doper les industries culturelles et créatives


ShareThis

Capenergies : 10,5 M€ investis dans deux projets innovants

Dans le cadre du 23ème appel à projets du FUI (Fonds Unique Interministériel), 10,5 millions d’euros ont été investis dans deux projets labellisés par le pôle Capenergies : Plug & Wet II avec les sociétés azuréennes Osmose et Areco; FALCON avec la start-up Benomad (Villeneuve-Loubet).


ShareThis

Thales Alenia Space : des capacités de nouvelle génération pour SES-17

Le constructeur cannois de satellites et l'opérateur privé luxembourgeois de télécommunications ont annoncé aujourd'hui l'ajout d'un processeur numérique (DTP - Digital Transparent Processor) puissant à bord du satellite SES-17 qui sera livré en 2020. Un processeur de dernière génération qui permettra d'offrir une nouvelle expérience connectée en vol dans les avions.


ShareThis

SII Sophia Antipolis s'implante à Cannes-la Bocca et recrute


ShareThis

Elections professionnelles : la CGT reste le 1er syndicat chez Amadeus


ShareThis

Paul Lucchese, un expert de la transition énergétique à Capénergies

Expert reconnu de la transition énergétique, Paul Lucchese a été nommé Directeur Adjoint du Pôle de compétitivité CapEnergies. Très impliqué au sein du CEA dans le développement des programmes Nouvelles Technologies de l’Energie (photovoltaïque, stockage, hydrogène, biocarburants, efficacité énergétique) il sera chargé de piloter la stratégie internationale du pôle ainsi que l’activité dédiée à l’innovation, de l’émergence des projets de R&D à la recherche de financements.


ShareThis

Sophia Conseil une nouvelle fois au palmarès de Great Place to Work

La société sophipolitaine d’ingénierie scientifique et technique fondée par Vincent David (240 salariés) est classée dans le top 30 de Great Place to Work 2017 (catégorie moins de 500 salariés). Avec une reconnaissance du bien-être au travail en hausse, les salariés de Sophia Conseil sont aujourd’hui 88% à considérer que c’est une entreprise où il fait bon travailler.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011