A la Une               Agendas | Annuaires | Fil info | Dossiers
 
WebTime Medias Network
 
 
Radio Côte d'Azur
 
 
Samedi 20 mars 2010
 
  Fil info
 
RivieraScope.com www.rivierascope.com Spectacles  
rss Imprimer la page Agrandir la police Diminuer la police
 

Les Enfoirés : le parcours sans faute de Jean Jacques Goldman

Emmanuel Maumon, le 31 janvier 2010

4054 visites  - 4 vote(s) -
Dernière « Crise de nerfs » demain pour les Enfoirés 2010 qui ont choisi Nice cette année comme ville d’accueil de leur série de spectacles qui assurent une bonne part des ressources des Restos du Coeur. Des spectacles qui doivent beaucoup à Jean Jacques Goldman qui pour Véronique Colucci mène dans cette action un parcours sans faute depuis 21 ans.
les enfoires.jpg

Dernière des 7 représentations, demain à Nice au Palais Nikaïa, du spectacle des Enfoirés 2010. Une représentation qui, comme les deux d’aujourd’hui, sera enregistrée en vue d’une diffusion sur TF1. En perpétuant chaque année depuis 1989, ce concept d’une série de spectacles réunissant pour la bonne cause une quarantaine d’artistes, Les Enfoirés constitue un événement hors norme dans le monde de la chanson.

Un événement qui pour Véronique Colucci, la veuve de Coluche, doit beaucoup à un homme : Jean Jacques Goldman qui depuis 21 ans réalise un parcours sans faute dans l’organisation de ces spectacles qui occupent une place de plus en plus importante dans le fonctionnement et le financement des Restos du Coeur.

 


 
Réagir à l'article
 Nom
 
 Email*
 
 Texte*
 
 Texte de l'image*
 
 
 
Les réactions sont soumises à validation avant publication.
 
Vos réactions
 
Réagir à l'article Les dernières réactions
Soyer le premier à réagir Soyer le premier à réagir
 
Réagir à l'article Notez l'article
Validez Validez
1 2 3 4 5
 
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
 
 
 
Les reportages multimedia
 
Enregistrement attaché
Loin de la crise de nerfs, Patrick Bruel prend toujours autant de plaisir avec les Enfoirés
 
 
 
 
Inscription à la newsletter Dernier numéro