RivieraScope
ShareThis

Rachat de l'OGC Nice : il se précise mais n'est pas encore finalisé


ShareThis

Foot féminin : Allianz Riviera à guichet fermé pour France-Norvège!


ShareThis

F1 : le monégasque Charles Leclerc, 3ème au Grand Prix du Canada


ShareThis

Jumping de Cannes : cavaliers et chevaux stars sont là

La 38ème édition du Jumping de Cannes s'ouvre demain jeudi 6 juin dans un Stade des Hespérides entièrement réaménagé pour l'occasion. Jusqu'à samedi soir, trois jours de compétition pour 53 cavaliers (19 nations) et 103 chevaux, parmi les meilleurs de la planète.


ShareThis

L'OGC Nice repris par le milliardaire Jim Ratcliffe : le dossier se réveille


ShareThis

Grand Prix Automobile de Monaco : les VTC en embuscade

Une course mythique ! Le Grand Prix tiendra sa 77ème édition du 23 au 26 mai et fêtera dans le même temps son 90ème anniversaire (il a eu lieu la première fois le 14 avril 1929). Une édition qui pourrait être perturbée par les VTC. En conflit avec les taxis, ils menacent de bloquer les accès au circuit dès jeudi pour les essais libres.


ShareThis

E-Prix Monaco : un podium VENTURI à domicile avec Massa

"Les qualifications ont été fantastiques et la course aussi a été incroyable, propre et nette", a commenté Felipe Massa, le pilote de la VENTURI Formula E Team, qui a décroché un podium (une troisième place) dans le E-Prix de Monaco qui s'est joué samedi sur le circuit mythique d'une Principauté où VENTURI est établi.


ShareThis

E-Prix de Monaco : la VENTURI Formula E Team à domicile!

Seule équipe de course automobile basée à Monaco, la VENTURI Formula E Team avec ses pilotes Edoardo Mortara et Felipe Massa compte porter haut les couleurs de la Principauté samedi 11 mai lors de la 9ème manche de la saison 2018-2019 du Championnat ABB de Formula E.


ShareThis

Monte-Carlo Masters : la victoire de Fabio Fognini, le tombeur de Nadal


ShareThis

Monte-Carlo Masters : Djokovic, la nouvelle génération et ...Nadal

Top départ demain samedi pour la 113ème édition du Rolex Monte-Carlo Masters qui se déroulera jusqu'au 21 avril dans des installations flambant neuf. A l'affiche, Novak Djokovic et la nouvelle génération à l'assaut du terrible Rafael Nadal (détenteur de 11 victoires).


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011