RivieraScope
ShareThis

Top départ à Valence pour le 4ème e-Rallye de Monte-Carlo


ShareThis

Derby foot : Aie pour Nice! Ouf pour Monaco!


ShareThis

Le Mondial IRONMAN 70.3 de Nice au Norvégien Gustav Iden


ShareThis

Grand Prix F1 : après Spa, victoire à Monza pour Charles Leclerc


ShareThis

Nice accueille le Championnat du Monde IRONMAN 70.3 !

Un événement exceptionnel : c'est la première fois qu’un Championnat du Monde au label IRONMAN se tient en France. L'IRONMAN 70.3, est un "half IRONMAN" avec des distances divisées par deux (1,9 km de natation, 90 km de vélo et 21,1 km de course à pied). Ce championnat du monde 2019 réunira près de 6.000 participants sélectionnés à l'issue d'une centaine de compétitions qualificatives. Découvrez le programme.


ShareThis

OGC Nice : le rachat par Jim Ratcliffe désormais validé!


ShareThis

Villefranche-sur-mer : un Mondial d'apnée monté en éco-événement


ShareThis

Le rachat de l'OGC Nice présenté ce matin au Comité d'entreprise


ShareThis

IRONMAN Nice "raccourci" : la colère des participants !

Alors que les Alpes-Maritimes risquent d'être encore en vigilance orange canicule demain dimanche, les organisateurs ont annoncé hier soir que les distances seraient exceptionnellement raccourcies pour le vélo (152 km au lieu de 180 km) et le marathon (30 contre 43,195 km). Colère d'une partie des participants qui fulminent contre un IRONMAN au rabais!


ShareThis

L'IRONMAN de Nice maintenu dimanche malgré la canicule

Si les 3,8 km de natation au départ de la Plage du Centenaire à 6h30 ne devraient pas poser problème, en revanche les 180 km de vélo dans l'arrière-pays avec 2.000 m de dénivelé, puis pour finir le marathon sur la Prom' risquent de se faire dans des températures infernales. Mais, parait-il, c'est comme pour l'IRONMAN d'Hawai. A noter aussi que Nice accueillera les 6 et 7 septembre le Championnat du Monde IRONMAN 70.3. Une consécration!


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011