ShareThis

Sophia : pour candidater au concours d'innovation i-LAB


ShareThis

Workshop à Sophia : I'IA sous l'angle de l'innovation et de l'éthique

L'association Recherche et Avenir lance l'année 2019 de l'IA sur la technopole en plaçant son workshop annuel, le jeudi 24 janvier au Business Pole, sur le thème de "L’Intelligence Artificielle, Innovation et Éthique".


ShareThis

Innovation & Connaissance SKEMA : du rôle des émotions en innovation


ShareThis

Sophia : les technologies spatiales appliquées à l'innovation terrestre


ShareThis

Première française à Nice autour de la mobilité autonome partagée

Une image de la "smart city" sur le quai des Etats Unis aujourd'hui avec la démonstration d'un service de mobilité autonome partagée. Une première en France qui a été montée en combinant les technologies complémentaires de deux sociétés azuréennes innovantes : le "free-floating" de VuLog pour le partage, avec le prototype de voiture autonome Link&Go, d'AKKA.


ShareThis

Voiture autonome : la "première" niçoise se tiendra le 17 décembre


ShareThis

BA06 Event 2019 : les inscriptions pour le 20 mars sont ouvertes


ShareThis

SmartEar au CES Las Vegas pour transformer l’essai

Grâce au soutien de la Région Sud, de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, 16 startups azuréennes participeront au prochain CES de Las Vegas qui se déroulera du 8 au 11 janvier. Des startups qui se sont retrouvées le 11 décembre au siège de la CCI Nice Côte d’Azur pour présenter les différents produits qu’elles exposeront lors de ce rendez-vous mondial de l’industrie high-tech dédié à l’innovation technologique. Un salon qui leur donnera aussi l’opportunité de rencontrer des investisseurs et d’identifier les tendances à venir pour accélérer encore leur développement.


ShareThis

Conseil de l'innovation : grands défis, "deep tech" et Pôles de compétitivité


ShareThis

Les startups azuréennes en nombre au CES de Las Vegas

Le Consumer Electronic Show 2019 aura lieu du 8 au 11 janvier à Las Vegas. Avec le soutien de la Région Sud, de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, 16 startups azuréennes participeront à ce rendez-vous mondial de l’industrie high-tech dédié à l’innovation technologique. Des startups qui, pour tirer le meilleur parti de leur participation au CES de Las Vegas, bénéficient d’un accompagnement de la part de la CCI Nice Côte d’Azur, avant, pendant et après le salon.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011