ShareThis

Côte Invent : six start-up azuréennes primées pour leur innovation

Feeligreen pour la Stratégie, Areco (RSE – Développement Durable), Rica Lewis (innovation technique), Exactcure, catégorie numérique, Woov (E Prix commerce & services) et My Vizito (Prix Spécial) : ce sont les six start-up azuréennes distinguées pour leur sens de l'innovation par la troisième édition des prix Côte Invent remis au Négresco à Nice.


ShareThis

BA06 event : le grand bal des jeunes pousses azuréennes

Quelque 43 start-up, dont 60% qui n'ont jamais participé à l'événement, viendront à la rencontre des investisseurs, des accompagnateurs et des donneurs d'ordre le 22 mars à la CCI Côte d'Azur Nice pour le grand marché azuréen de l'innovation. L'occasion de rencontrer les futures pépites du territoire. Flash sur cette 7ème édition.


ShareThis

Polémique sur le vaccin anti-VIH : Biosantech répond au CNRS

Projet sérieux ou pas ? Le bras-de-fer avec la direction du CNRS engagé à l'occasion de la présentation des résultats de la première phase de test de son vaccin thérapeutique anti-VIH a jeté un froid. Présidente de la société sophipolitaine, Corinne Treger a tenu de répondre aux questions qui se posent : Biosantech a bien engagé les démarches pour la seconde phase de test et propose aux autorités publiques (CNRS/APHM) de se soumettre à toutes les vérifications demandées.


ShareThis

Colloque MIAGE : les projets de Sophia dans l'intelligence artificielle


ShareThis

Le prix Talents INPI PACA à l'Institut de Chimie de Nice


ShareThis

Le Printemps de l'Open Innovation va mixer start-up et grands groupes


ShareThis

Sophia : une "Journée de l'innovation du CNRS"


ShareThis

Feeligreen (Sophia) primé pour son dispositif médical contre le vitiligo


ShareThis

Sophia : les modèles coopératifs à l'usage des chercheurs


ShareThis

Projet Vauban 21 : il vise à faire d'Antibes la capitale du yachting!

Avec le projet Vauban 21 et la délégation de service public accordée à la CCI Nice Côte d'Azur et ses partenaires, c'est un nouveau départ que prend aujourd'hui le premier port d'Europe de plaisance. L'objectif est d'en faire en 10 ans la référence méditerranéenne des ports du 3ème millénaire et la capitale du yachting en synergie notamment avec Sophia Antipolis. Quelque 135 M€ seront investis pour remettre à niveau son infrastructure portuaire et son modèle de performance globale.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011