Sophianet

ShareThis

Sophia : le prix Futur 40 à Median Technologies


ShareThis

Nice : venez-vous essayer au Business Game !


ShareThis

Key Infuser (Sophia) : KiOne mis au service du monde bancaire

Key Infuser avait rencontré Carrefour Banque et Assurance lors du dernier CES à Las Vegas. De ce contact est venu un contrat : les robots KiOne ont été spécialement programmés pour le lancement de C-zam, un nouveau compte courant de la banque.


ShareThis

Les Trophées Objets connectés à Civilis, NomadEV, Skavenji et CiKiu

La seconde édition du concours “IoT” de SoFAB a fait émerger des projets de qualité dont certains pourraient être commercialisables dans les prochains mois. Lors de la remise des prix mardi au Campus SophiaTech à l'occasion de SophiaConf, le cycle de conférences de Telecom Valley, et de sa soirée "Internet of Things, quatre des six projets engagés en Finale du Trophée Objets Connectés & Services 2017 ont été récompensés. Découvrez-les.


ShareThis

Qwant Junior porte le jeu "Les Incollables" sur mobile

Connus depuis trente ans dans sa version papier, le jeu "Les Incollables" de l'éditeur Play Bac passe sur mobile avec Qwant Junior. Suite à l'acquisition récente de la société sophipolitaine Gayatech, le moteur de recherche européen basé à Nice, est désormais l'éditeur des applications en ligne de la licence Les Incollables®.


ShareThis

Yumma, Wink, Social Bionic Concept lauréats du Startup Weekend


ShareThis

Sophia : SKEMA Business School partenaire des Villages by CA


ShareThis

Whoog : la révolution de la gestion des remplacements est en marche

Deux nouveaux clients de poids pour la start-up Whoog (Sophia) qui a ouvert son premier compte en Bretagne avec le CHRU de Brest-Carraix ainsi qu’un groupement de trois CH en Ile de France (Fontainebleau, Nemours, Montereau). Basée sur le volontariat du personnel, sa solution permet aux centres hospitaliers de répondre à l'épineuse problématique de l'absentéisme.


ShareThis

MonacoTech : la (mini) Station F monégasque de Xavier Niel

Xavier Niel, fondateur de Free et propriétaire de Monaco Telecom lance en partenariat avec l'Etat monégasque MonacoTech, le premier incubateur-accélérateur de la Principauté qui accueillera ses premières start-up à partir de la mi-septembre dans un "open space" de 820 m2.


ShareThis

Etudiant à SKEMA, passionné de musique et créateur de "LiVE"

Etudiant à Sophia en Bachelor Global BBA de SKEMA Business School, Cyril Vanneste, guitariste, passionné de musique a créé "LiVE!", la première appli mobile qui localise lieux de concerts et artistes. Pour lui, une nouvelle étape entrepreneuriale qui suit la création en 2013 du label associatif Rock4you Records.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011