Sophianet

ShareThis

Monaco International Blockchain : un "pitch contest" à 100.000 euros


ShareThis

Le dossier des 50 ans de Sophia au sommaire du magazine START #4


ShareThis

Sophia : l'IRCE et les clés du succès du développement d'entreprise


ShareThis

Mini-Konf à Sophia : Propriété Industrielle et stratégie de la start-up


ShareThis

Fidmed Riviera à Sophia : le forum du financement de l'innovation


ShareThis

Sophia : Prodecys, l'une des rares start-up sorties de Galderma

Fondée par Patricia Lamarre, César Medgan et Laurent Mengual, tous trois membres du département gestion de portefeuilles de projets de Galderma, Prodecys a pris son envol en début d'année. Installée aux Aqueducs, la société, forte de sa pratique du logiciel spécialisé Planisware propose des formations et des services liés à la gestion de projets.


ShareThis

Challenge for a Nice life : découvrez les six "défis" santé en cours

"Cycléo", vélo d'appartement pour seniors (défi "Vieillissement"), mise en place de séjours de répit pour les aidants ("Aidants"), construction d’un parcours de déambulation culturelle en VR ("Cancer" création d’un "jumeau digital" du patient ("IA"), généralisation des tests de fragilité simplifiés pour les personnes fragiles ("Risques de chutes"), appli mobile face aux symptômes post-traumatiques ("Santé mentale") : les six lauréats du challenge ont déjà commencé à répondre à leurs défis.


ShareThis

Pôle SCS : une réunion info sur le 2ème appel à Projets IoT4Industry


ShareThis

Nice : les premières pistes de la Capitale French Tech Riviera

La Côte d'Azur a fêté sa labellisation pour trois ans en tant que Capitale French Tech Riviera lors d'une soirée au Musée National du Sport. L'occasion de dévoiler les premières pistes suivies pour aborder la phase 2 : nomination d'une directrice générale, Jessica Pellegrini, ouverture d'un "bâtiment Totem" au centre de Nice, création d'une école de formation et mise en place d'un fonds d'investissement.


ShareThis

Deux créatrices azuréennes aux "Pitch Pitch Ulule" à Marseille

Pour doper leur campagne de crowdfunding en cours, Morgane Grébert pour "En vert et rouge" (Vallauris) et Alexandra Tence pour "Super responsable" (Cannes), ont participé en fin de semaine dernière au 1er Pitch Pitch Ulule organisé à Marseille avec l'incubateur au féminin Les Premières Sud.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011