Sophianet

ShareThis

Sophia : la 3ème Université d’Été du Mobile Learning de Teach on Mars


ShareThis

Nice : et le French Tech Champion est Avencod !


ShareThis

Nice : le regard sur l'entreprise de l'économie sociale et circulaire


ShareThis

Orange : la saison 2 du programme #FemmesEntrepreneuses est lancée


ShareThis

MagicStay : levée de fonds à 3 M€ pour le airbnb du tourisme d'affaires

Créée à Grasse en janvier 2013, la plateforme de location d’appartements dédiée aux voyageurs d'affaires, annonce une 6ème levée de fonds à 3 M€ pour recruter des talents afin d'accélérer sa croissance. MagicStay compte approcher le million de logements avant la fin de l'année et signer un quart des grandes entreprises françaises.


ShareThis

Concours Digital InPulse 2019 : l'IoT au service de la Smart City


ShareThis

Technopole du Yachting : Sophia OK sur le principe

Assurer un débouché sur la mer aux technologies développées à Sophia Antipolis et les aider à aborder le marché du yachting en Méditerranée : c'est le pari d'une technopole du yachting, intégrée dans le projet Port Vauban 21 de la CCI Nice Côte d'Azur. Un pari dont l'esprit a été présenté aux acteurs de Sophia sur le site du port Vauban. Reste maintenant à connaître la forme que prendrait cette technopole sur mer


ShareThis

Technologie : Kalray intégré au cœur du processeur européen EPI


ShareThis

Symphony : une énorme levée de fonds (165 M$) qui intéresse Sophia

Plateforme de communication sécurisée et de partage de contenu pour les services financiers, la "licorne américaine" Symphony annonce aujourd'hui une levée de fonds de 165 millions de dollars. Elle va lui permettre de poursuivre son développement à l'échelle mondiale et de renforcer sa Recherche et Développement. Son site de R&D de Sophia Antipolis, ouvert l'an dernier devrait passer à 50 personnes cette année et à une centaine en 2020.


ShareThis

Start-up qui "apprend à développer", Bocal Academy se lance à Sophia

Une initiative qui cherche à répondre à la pénurie de développeurs dans la technopole : le Bocal Academy, "la start-up qui t'apprend à développer et à coder" lance la 1ère formation intensive de Développeur Web et Mobile de la Côte d’Azur. Présentation lors d'une soirée portes-ouvertes le mardi 18 juin.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011