Sophianet

ShareThis

Nice : nouvelle fintech B2B, Quantilia lève 1,6 M€

Nouvelle venue à Nice, Quantilia, s'est installée à l'Allianz Accélérateur comme "entreprise in résidence". Acteur montant sur le marché de la finance quantitative et de la modélisation prédictive basée sur le big data, cette jeune pousse vient de lever 1 million d’euros auprès de Serena Capital et obtient un financement complémentaire de 600.000 euros auprès de Bpifrance. De quoi accélérer le déploiement de sa plateforme. A suivre.


ShareThis

Start Up Factory à Sophia : flash sur les jeunes pousses émergentes

A travers ses séances de "pitches", le rendez-vous de Start Up Factory hier soir aux Espaces Antipolis, a ouvert en plein sur les nouveaux projets et start-up qui émergent où se développent dans l'écosystème azuréen de l'innovation. De Myxyty à Riviera On Touch, en passant par Codesna, ExactCure, Hyve, Greenerwave, Ziblue, Wecashup, Mindus, la confirmation d'un foisonnement prometteur.


ShareThis

Sophia : Sundesk veut révolutionner le monde du coworking

Dans les anciens locaux de Quescom, entièrement réaménagés face à la gare routière, Sundesk a joué les nouveaux environnements de travail. Dans un cadre très "Silicon Valley", ce nouvel espace propose aussi bien des bureaux privés que des postes de travail en open space et cherche à réunir le meilleur de deux mondes : une ambiance conviviale propice aux échanges et des conditions de travail optimales par l'intégration des technologies les plus performantes.


ShareThis

Sophia Success Story : une 6ème édition autour des 50 ans d'Inria


ShareThis

Antibes : Get In The Ring revient sous la bannière de BA 06


ShareThis

Sophia : le Business Pôle prend une nouvelle dimension

Devenu l'un des hauts-lieux d'animation de l'écosystème start-up et innovation de la technopole, le Business Pôle qui fêtera vendredi ses cinq ans, va pouvoir s'agrandir de près de 1.000 m2 avant la fin de l'année et bénéficiera des synergies d'un regroupement dans ses locaux d'autres acteurs de l'innovation (CARMA, French Tech Côte d'Azur) ainsi que de l'arrivée au Business Pôle 2 du SICTIAM, un syndicat intercommunal qui ouvre la porte du numérique aux collectivités locales.


ShareThis

Sophia Conseil lauréate d'un concours de BPIfrance


ShareThis

Sophia : le VILLAGE by CA lance son premier appel à candidature

Les travaux d'aménagement de l'ancien bâtiment de SKEMA Executive, près de la place Sophie Laffitte à Sophia (1.600 m2) se terminent. Pour une ouverture avant la fin de l'année, le VILLAGE by CA Provence Côte d’Azur lance son premier appel à candidature. Sont recherchées des startups généralistes (santé, logement, environnement, agri-agro, TIC), tandis qu'une attention particulière sera accordée aux jeunes pousses innovantes du tourisme.


ShareThis

La French Tech Côte d'Azur quitte son bâtiment Totem

Plutôt qu'un seul bâtiment "totem", elle aura deux bureaux au contact des jeunes entreprises innovantes. La French Tech Côte d'Azur a ainsi quitté l'ancien centre administratif de Sophia Antipolis, place Bermond (l'inauguration avait eu lieu en janvier dernier) et a ouvert deux antennes au Business Pôle de Sophia et au CEEI (Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation) de Nice Méridia.


ShareThis

Sophia : Hackathon des Ingénieurs et Scientifiques, clap première!


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011