Sophianet

ShareThis

Nice : l'accélérateur Allianz ouvre un axe de co-accélération avec Toyota

L'accélérateur Allianz lance un appel à candidature pour sa 8ème promotion et recherche cinq start-up travaillant autour de l'impact environnemental et social. Parallèlement, il annonce un nouvel axe de co-accélération sur les nouvelles mobilités en partenariat avec Toyota Tsusho Europe.


ShareThis

Start : un nouveau magazine pour entreprendre et innover sur la Côte


ShareThis

Silicon Mobility à Sophia : 10 M$ sur l'autonomie des véhicules électriques

Ex-Scaleo Chip, Silicon Mobility vient de lever 10 millions de dollars auprès de Capital-E, Cipio Partners et d'investisseurs privés pour répondre à ses clients de l'industrie automobile. La société a développé une technologie disruptive qui augmente de 50 à 70 % l'efficacité énergétique des moteurs des véhicules électriques. De quoi réduire radicalement "l'angoisse de la distance" qui reste un frein à la transition du thermique vers l'électrique.


ShareThis

Sophia : contre les écoutes illégales, Blackboxsecu lance CBOX VoIP

Start-up du Village by CA, Blackboxsecu lance CBOX VoIP, premier boîtier universel permettant de chiffrer les communications téléphoniques passées via les réseaux VoIP (Skype, WhatsApp, Messenger… ou box triple play) et assurer ainsi un niveau de confidentialité élevé pour les appels réalisés sur téléphones fixes. Une version téléphonie mobile doit suivre.


ShareThis

Sophia : EBE, SIG,….parlez-vous le "comptable" ?


ShareThis

Get In The Ring 2018 à Cagnes : et les vainqueurs sont…

SweetHome avec Mikhail Suchkov (catégorie "poids légers"), Mycophyto avec Justine Lipuma chez les "poids moyens" et Active Asset Allocation avec Adina Grigoriu chez les "poids lourds" ont gagné leur ticket pour la finale mondiale. Autre compétition de la soirée : celle des Reverse pitchs des donneurs d'ordre, investisseurs et accélérateurs remportée par Bich Lecourt de DataCorp.


ShareThis

Juan : tout Sophia au Village des Sciences et de l'innovation

Entrez dans le futur : c'est ce que propose une nouvelle fois le Village des Sciences et de l’Innovation qui, pour sa 4ème édition les 20 et 21 octobre, vient transporter la technopole avec ses labos, ses écoles, ses start-ups, ses grandes entreprises high tech au Palais des Congrès de Juan-les-Pins. Deux journées dans le nouveau monde qui est en cours de développement à Sophia Antipolis. Gratuit.


ShareThis

Sophia : un déjeuner de l'innovation pour l'industrie immobilière


ShareThis

My Data Models et Qenvi (Sophia) à l'IoT Solutions World Congress


ShareThis

Le réseau sport business SBCsud avec SAP à l'eRallye Monte Carlo


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011