Sophianet

ShareThis

Sophia : une émission de coaching en ligne pour vendre entre particuliers

Fondateur du site Immo-neo à Sophia Antipolis, Sébastien Vidal innove en lançant jeudi 26 avril à 19h30 une émission de coaching en ligne pour apprendre à vendre entre particuliers (et éviter ainsi les coûts d'agence immobilière tout en restant accompagné dans la transaction). Avec lui, six experts (notaire, courtier immobilier, décoratrice, gestionnaire de patrimoine, diagnostiqueur, constructeur) répondront en direct à toutes les questions qui entourent le chemin d'une vente ou d'un achat.


ShareThis

SKEMA Sophia : deux start-ups lauréates du premier Lemon Trophy

Time N Joy et Wibes, deux start-ups lancées par des étudiants de SKEMA et incubées sur lson campus de Sophia Antipolis ont été distinguées lors de la première édition du Prix Lemon Trophy décerné par SKEMA Ventures et l'agence e-business Lemon Interactive.


ShareThis

Innovative City 2018 à Nice : la région PACA invite 70 start-ups


ShareThis

Un Concours Start-up Enedis sur la transition numérique et énergétique


ShareThis

Communications vocales sécurisées : 1er test réussi pour BlackBoxSecu

BlackBoxSecu à Sophia a réalisé au Ministère de l'Economie et des Finances à Paris Bercy la première démo de son système de communication vocale sécurisée CipherBOX (CBOX) sur les réseaux mobiles Orange et Free lors d'une conférence sur les technologies de cybersécurité françaises et israéliennes "IMAgine Day #cyber". Une première étape qui ouvre la porte à une commercialisation dans les prochains mois.


ShareThis

Symphony : une levée de 67 millions de dollars qui intéresse Sophia

La start-up de messagerie professionnelle cryptée, basée à Palo Alto, a annoncé ce matin une levée de fonds de 67 millions de dollars. Une belle opération qui intéresse aussi la technopole : fondée par le Français David Gurlé, la société californienne y a ouvert en janvier un centre de Recherche et Développement et compte embaucher cette année 30 ingénieurs. Des ambitions de développement à partir de la France pour lesquelles elle a désormais les moyens.


ShareThis

Accélérateur Allianz : appel à candidature autour de la santé


ShareThis

My Coach (Nice), prix start-up aux Trophées Sport & Management


ShareThis

Le Pôle SCS, pilote d'un projet européen sur l'industrie du futur

Chef de file du projet européen IoT4Industry, le Pôle mondial SCS (Solutions Communicantes Sécurisées) se place en cohérence avec les stratégies de renouveau industriel en Europe et le programme français d'industrie du futur. Financé par la Commission européenne à hauteur de 5 M€ ce projet vise à mettre en œuvre pour des entreprises industrielles européennes, des démonstrateurs intégrant l'IoT, le Big Data, l'IA et la cybersécurité.


ShareThis

Startup Weekend Monaco : 5ème édition fin avril à MonacoTech


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011