Sophianet

ShareThis

Nice : les cinq nouvelles pépites que va accélérer Allianz France

Exactcure, Knot, Lifeaz, OnOff et Spoon ont intégré en ce mois de juin l'Accélérateur Allianz dans le grand stade de Nice pour un programme de cinq mois. Parmi ces cinq pépites, une start-up déjà mature avec OnOff, l'opérateur virtuel de l'ex-champion de roller Taïg Khris qui vient de lever 10 M€ pour développer à l'international une application permettant de disposer de plusieurs numéros sur le même téléphone sans avoir besoin de carte SIM.


ShareThis

Cannes is Up, nouveau pilier cannois de la French Tech Côte d'Azur

La French Tech Côte d'Azur a désormais un pilote pour son pilier cannois : l'association Cannes is Up qui s'est constituée mardi soir à l'occasion d'une soirée "sans smartphones" (ils étaient confisqués et placés dans une enveloppe scellée dès l'entrée). La nouvelle association est présidée par Adastra Film représenté par Sébastien Aubert.


ShareThis

Un fonds de 400 M€ en soutien aux start-ups de la French Tech


ShareThis

French Tech Pays de Grasse : elles révolutionnent le monde de la beauté


ShareThis

Innovative City à Nice : les technos qui rendront les villes meilleures


ShareThis

Codesna (Nice), lauréate nationale du Concours French IoT de La Poste

La start-up niçoise, qui a développé une solution connectée permettant d’évaluer le risque de stress chronique de manière scientifique et rapide, est l'une des 15 start-up lauréates nationales de la 4ème édition du "Concours French IoT" de La Poste autour des services connectés. Elle gagne du même coup un accompagnement et un billet pour le prochain CES de Las Vegas en janvier 2019.


ShareThis

Appel à projets SATT : e-santé, numérique, naturalité et cosmétique


ShareThis

Monaco : un Concours d'entreprise qui ouvre les portes de la Principauté


ShareThis

Village by CA à Sophia Antipolis : on inaugure vendredi !


ShareThis

Grasse Biotech : on inaugure le nouvel hôtel d'entreprises ce soir

Maillon manquant de la chaîne de l'innovation dans le domaine des biotechs et de la cosmétique, Grasse Biotech, au cœur du parc Aromagrasse, sera inauguré en fanfare aujourd'hui vendredi 15 juin à 17h30. Ce nouvel équipement fera le lien entre d'un côté Innovagrasse et un pôle universitaire grassois renforcé et de l'autre, une implantation sur le territoire du Pays de Grasse.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011