WTM
ShareThis

Vague de froid : la Métropole réduit sa consommation d'énergie


ShareThis

La métamorphose du Port d'Antibes vue par son architecte

La ville d’Antibes vient de confier la gestion de ses deux principaux ports, Vauban et Gallice, au groupement Artémis dans lequel la CCI Nice Côte d’Azur est associée à la Caisse des Dépôts et à la Caisse d’Epargne. Un groupement qui a présenté ses projets pour ces ports le 16 janvier.


ShareThis

Nice : 17ème salon Studyrama des Etudes supérieures de Nice


ShareThis

Lancement d'InterFlex à Nice : le grand projet smart grid de l'Europe

Dans le cadre d’Horizon 2020, InterFlex va travailler pendant 36 mois sur les INTERactions entre des FLEXibilités fournies par les acteurs du marché de l’énergie et le réseau de distribution. Ce projet, piloté par Enedeis (ex ERDF) mettra l’accent sur le stockage d’énergie, les véhicules électriques, l’effacement de consommation, l’îlotage, l’automatisation du réseau et l’intégration de différents vecteurs d’énergie (gaz, chaleur, électricité). Les chemins de la transition énergétique...


ShareThis

Saint-Paul de Vence : clap de fin pour Le Mas d'Artigny (4 étoiles)


ShareThis

"Jenkins@Sophia" : le Tech Event de la rentrée numérique


ShareThis

SKEMA : Jean-Philippe Courtois, VP Microsoft, à la présidence de l'école

Suite à la décision de Bernard Lecomte, président du conseil d'administration de mettre un terme à son mandat après 30 ans d'exercice, SKEMA Business School a renouvelé sa gouvernance avec de grands diplômés et chefs d'entreprise dont d'anciens élèves de l'école. Jean-Philippe Courtois, Vice-président exécutif et Président Monde des Ventes, du Marketing et des Opérations, Microsoft (Promotion SKEMA 1983) prend la présidence.


ShareThis

Cannes : le numérique azuréen présent à Voyage en Multimédia 8


ShareThis

Nice : Qatar Airways concrétise son retour en force sur l'aéroport

Quatre ans après avoir fermé son Nice-Doha, faute de droits de trafic suffisants, Qatar Airways revient en grand à Nice avec à partir du 4 juillet, 5 Nice-Doha hebdomadaires directs contre trois liaisons auparavant avec arrêt à Milan.


ShareThis

Sophia : le candidat François Fillon devant les chefs d'entreprise

Après avoir décliné mercredi ses propositions sur l'immigration à Nice Acropolis, François Fillon, le candidat de la droite à la présidentielle, est venu hier jeudi au Business Pôle de Sophia Antipolis à la rencontre des chefs d'entreprise du high tech et des start-up. L'occasion de préciser son programme pour faire grandir les jeunes pousses.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011