WTM

Nice-Matin : le choix du repreneur annoncé le 7 novembre

Audience décisive jeudi au Tribunal de Commerce de Nice où les trois repreneurs ont défendu leur dernière offre. Si les projets du trio Rossel-Marzocco-Safa et de Georges Ghosn étaient déjà finalisés et n'ont pas changé, en revanche du côté de la SCIC des salariés, le financement a pu être bouclé tandis que Robert Namias, l'ancien directeur de l'information de TF1, a été retenu pour piloter le quotidien en cas de victoire. Le Tribunal rendra son délibéré le 7 novembre.


"Tournage à Cannes" : un nouveau concept de "team building"


Le rapport TGV de la Cour des Comptes sonne-t-il le glas de la Nouvelle Ligne Ferroviaire PACA?


Nice : les technologies de l'optique guidée en colloque

Télécommunications optiques, optique intégrée, lasers, capteurs et instrumentation optique au programme des 34ème Journées Nationales d’Optique Guidée (JNOG) du 29 au 31 octobre au Campus Saint-Angely.


Nice : un Smart App Contest autour des services de la Smart city


Gériatrie et Alzheimer : inauguration de deux nouvelles unités de soins à Pégomas


Paiement par téléphone : Orange met le turbo

Lancement hier à Nice de Orange Cash, une application avec laquelle l’opérateur de télécommunication compte bien inciter le grand public à se servir de son téléphone pour payer ses achats. Une façon aussi pour Orange d’être le premier à occuper le terrain sur un créneau appelé à un fort développement, surtout depuis l’annonce par Apple du lancement prochain d’un service similaire.


Challenge Jeunes Pousses : à fond les mobiles!

Plus de 100 étudiants inscrits, près de 20 formations universitaires et grandes écoles représentées, 22 équipes formées autour de projets innovants : la 13ème édition du Challenge Jeunes Pousses Telecom Valley bat tous les records. Tendances lourdes : des innovations d'abord liées aux usages et qui tournent essentiellement autour du mobile. Pour la génération "digital native", l'internet, c'est dans la poche!


Nice : "C'est pas classique" fête ses dix ans à Acropolis


Sandrine et Maxime Crener : regard franco-américain sur l'éducation

Maxime Crener, qui a dirigé le Ceram à Sophia, développé l'Université Internationale de Monaco, vit aujourd'hui à Boston. Avec son épouse Sandrine, Research Associate à la Harvard Business School, il est souvent appelé par des amis azuréens ou monégasques qui s'interrogent sur l'avenir de leurs enfants. D'où l'idée d'une rubrique hebdomadaire sur les problèmes actuels de l'éducation qui apporterait un point de vue des deux côtés de l'Atlantique. Clap première avec la France et les classements internationaux.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011