WTM

Reprise de Nice-Matin : les quatre premiers candidats dévoilés

Les noms des quatre premiers candidats ont été officiellement dévoilés ce matin lors d'un Comité d'Entreprise Exceptionnel : le trio Rossel et Compagnie (éditeur de presse Rossel avec le groupe monégasque Marzocco et le groupe Safa); Presse Médias Participations (Bruno Ledoux de Libération); Ghosn Capital (Georges Ghosn) avec Paul François Trioux et Dominique Guerni; Clepsydre (groupe Azur Santé Retraite). Deux autres candidatures sont encore attendues d'ici le 28 juillet.


La BlueSummer de Bolloré : une Méhari... à l'heure électrique


Sustainable Places 2014 à Nice : l'efficacité énergétique en vedette

L'efficacité énergétique au niveau des bâtiments, des quartiers et des villes : c'est le thème central de la conférence Sustainable Places 2014 qui aura lieu du 1er au 3 octobre à Nice, à l'Aston Hotel, 12 Avenue Felix Faure Nice, 1er au 3 octobre 2014. Cette conférence s'inscrit dans la dynamique initiée par l'événement “ICT for Sustainable Places” qui s'était tenu à Nice en septembre 2013.


Votre Newsletter fait une pause jusqu'au 22 août


Sophia : Canalstart choisit Wildmoka pour son 1er partenariat commercial

La start-up de l'incubateur ParisTech, spécialisée dans la conception de services télévisuels enrichis, vient d'être retenue par Canalstart, le programme d’accompagnement du Groupe CANAL+ dédié aux talents de l’innovation, pour son premier partenariat commercial. Un joli coup de pouce pour cette société fondée en novembre 2013 par deux anciens d'OpenPlug-Alcatel Lucent.


Reprise de Nice-Matin : Le Figaro parle de 300 à 400 départs!


Cannes : le premier salon des blogueurs de voyage francophones


Sophia : Login People lance l’authentification multi-facteurs sur le Cloud de Microsoft


Grasse, lauréate des Prix Energies Citoyennes 2014


Thales Alenia Space : la deuxième salve de satellites O3b dans l'espace

Le constructeur cannois, maître d’œuvre des 12 satellites de la constellation O3b, a suivi le lancement de la seconde grappe de 4 satellites (un troisième lancement pour les 4 dernières unités est prévu début 2015). O3B (pour Other 3 billions) est destiné à fournir des accès Internet aux pays émergents et à quelque 3 milliards d'habitants restés à l'écart de la révolution des communications.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011