WTM
ShareThis

Exporose à Grasse : les années folles dans un grand vent de fleurs

La 46ème édition d'Exporose à Grasse s'ouvre aujourd'hui et se poursuivra jusqu'à dimanche 8 mai sur le thème des années folles. La cité des parfums sera à visiter dans un grand vent de fleurs. A côté de l'exposition internationale du cours Honoré Cresp, des balades dans une vieille ville habillée de roses, des animations, des concours de rosiers de jardin, un marché aux fleurs….


ShareThis

Nice : le 8ème Festival Crossover s'ouvre ce mercredi avec The Shoes


ShareThis

La CCI lance la mobilisation pour la Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur

Après avoir longtemps fait figure d’arlésienne, la création d’une nouvelle ligne ferroviaire vient d’entrer dans une étape cruciale avec le lancement de la concertation sur la première phase de ce projet qui prévoit la création d’une boucle ferroviaire entre Cannes et Nice. Un projet qui soulève encore quelques polémiques qui font craindre que le département ne manque le rendez-vous de la dernière chance.


ShareThis

Nice : MyCoachFoot lève 2,6 M€

La start-up niçoise, qui a lancé en 2012 une application multicanale pour les entraineurs de football, vient de réussir une troisième levée de fonds auprès d'ACG Management, de Bpifrance et de ses associés historiques pour accélérer son développement à l'international et décliner sa solution dans d'autres sports de masse.


ShareThis

Francis Huster lance à Nice une troupe et une école de théâtre

Le célèbre comédien a annoncé le lancement d'un lieu de formation et de création théâtrale qui s'installera dans l'actuel Théâtre de la Photo et de l'Image au cœur de Nice. Dirigé par Steve Suissa, ce nouvel établissement accueillera une troupe, des représentations et une école de théâtre avec des formations dans la grande tradition des troupes itinérantes.


ShareThis

Rachat de l'aéroport : ADP jette le gant


ShareThis

République numérique : le e-sport désormais reconnu

Le e-sport a été officiellement reconnu dans le cadre du projet de loi pour une République numérique. Tirées du rapport d’étape sur la pratique et le développement du e-sport, rendu en mars dernier à Axelle Lemaire par Rudy Salles, député des Alpes-Maritimes et Jérôme Durain, sénateur de Saône-et-Loire, les mesures vont permettre de légaliser les compétitions physiques de jeux vidéo, de les encadrer et d'accorder un statut social aux joueurs professionnels.


ShareThis

Premier Mud Day 100% urbain à Nice: les galets à la place de la boue!


ShareThis

Nice : la CCI inaugure son Institut du Commerce et des Services


ShareThis

Inondations : le camping de l'Argentière fermé à Mandelieu


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011