ShareThis

Sophia : le centre de Bosch sur le véhicule autonome en "Soft landing"

Le géant allemand Bosch atterrit en "douceur" au Business Pôle où il ouvre Bosch Vision Tec, un centre mondial de Recherche et Développement dédié à l'assistance aux futurs véhicules autonomes, une nouvelle activité pour le groupe. Trente ingénieurs recrutés en France y travailleront pour une ouverture à la rentrée.


ShareThis

EURECOM à Sophia : David Gesbert décroche une bourse de 2,4 M€ !

Spécialiste mondialement reconnu dans le domaine des communications mobiles, ce professeur d'EURECOM à Sophia Antipolis vient d’obtenir une bourse ERC Advanced Grant de l'European Research Council pour mener ses recherches sur les systèmes de communication sans fil au-delà du standard 5G, recherches qui ouvrent sur une rupture technologique.


ShareThis

Sophia : M2M Solutions et Login People partenaires pour une "maison connectée" sécurisée


ShareThis

Median Technologies (Sophia) engrange plus de 5 M€ de projets


ShareThis

Pôle SCS : Laurent Boust (ST Sophia) nouveau président


ShareThis

SKEMA, 6ème école mondiale en Finance au classement du Financial Times


ShareThis

SophiaConf 2015 : le monde de l'Open Source est à vous!

Du 6 au 9 juillet, l'association Telecom Valley organise au Campus SophiaTech quatre soirées de partages, d'échanges et de convivialité autour des grands thèmes de l'Open Source : Data Science, IoT / FabLab, Technologies de containers et sécurité du Cloud. Gratuit, sur inscription.


ShareThis

La Colle : un nouvel espace de coworking nommé "La Belle Verte"

Inspiré du film de Coline Serreau dont il a tiré son nom, ce nouvel espace de coworking sera inauguré vendredi 26 juin à 19 heures dans le centre historique de La Colle-sur-Loup. A l'origine du projet, Françoise Lelièvre veut en faire un lieu de stimulation entrepreneuriale, de décloisonnement entre les métiers, de mixité des profils et de collaboration au coeur de la CASA (Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis). Beau programme!


ShareThis

Chateauneuf de Grasse : 2ème édition de "l'Open de l'Entreprise"


ShareThis

Sophia : Esthetissime met le web au service de l'esthétique

Start-up actuellement incubée par Telecom ParisTech au Business Pôle de Sophia Antipolis, Esthetissime développe des outils qui font le lien entre les praticiens et ceux qui souhaitent une intervention du domaine de l'esthétique. Des outils qu'ils présenteront lors d'un congrès médical spécialisé les 19 et 20 juin à St-Jean-Cap-Ferrat.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011