ShareThis

Sophia : les Sharks d'Antibes jouent aussi entreprises et business

Un club de basket emblématique comme visage sportif de Sophia Antipolis ? C'est la vision qui avait poussé à construire la grande salle Azur Arena à l'entrée de la technopole. Une vision que les Sharks concrétisent à travers un Business-Club très actif, taillé pour le networking professionnel et conçu comme un facilitateur d'affaires à l'usage des chefs d'entreprise sophipolitains et azuréens.


ShareThis

Sophia : Teach on Mars met le m-learning à la portée des PME

Fondée par Vincent Desnot, la start-up spécialisée dans l'édition d'applications mobiles de formation avait déjà réussi une première percée grand public avec des applications d'apprentissage montées en partenariat avec des médias (Psychologie Magazine, Voiles et Voiliers…). Elle se lance maintenant dans le B2B en annonçant la commercialisation de son offre "Mobile Learning" destinée à la formation professionnelle.


ShareThis

Classement des meilleurs mastères : le MBDS de l'université sur le podium du big data


ShareThis

Sophia : le lancement d'ACTICOP, une SCOP de portage salarial

Fondée à Nice en juillet 2014 par Joël Faguet, ACTICOP met en œuvre un concept d'économie sociale et solidaire : accompagner des porteurs de projets entrepreneuriaux à partir d'une société coopérative. Son lancement se fera le 2 avril en partenariat avec SKEMA à l'occasion d'une conférence sur le thème "L'économie de demain doit-elle être solidaire".


ShareThis

Sophia : l'académie de printemps des Business Angels


ShareThis

Nicox : le naproxcinod repart aux Etats-Unis comme "médicament orphelin" pour la myopathie


ShareThis

Telecom Valley : un passage de relais à l'AG du 31 mars


ShareThis

Festi 2015 : les théâtres des grandes écoles en compétition à Cannes


ShareThis

Sophia Conseil au palmarès 2015 des entreprises "où il fait bon travailler"

L'entreprise de Services Numériques (ESN) fondée en 2005 par Vincent David de nouveau au palmarès de Great Place to Work® : elle est 30ème au classement 2015 dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés, gagnant 10 places par rapport à 2014. Une belle reconnaissance pour une société qui a cherché à faire du conseil en ingénierie "autrement" et a placé ses collaborateurs au coeur de son business model.


ShareThis

"Smart Campus Nice Sophia" : les objectifs de la candidature

L’Université Nice Sophia Antipolis, MINES Paris Tech, ERDF et Alstom ont présenté mardi la candidature de Nice Sophia Antipolis à l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Smart Campus ». Rencontre avec le Directeur du pôle de compétitivité Capenergies qui a piloté le dossier de cette candidature qui s’inscrit dans le cadre d’un plan industriel national visant à développer une filière d’avenir, celle des Smart grids.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011