ShareThis

Services informatiques : CGI recrute pour son agence de Sophia


ShareThis

Antibes : la musique classique au Palais des Congrès

Nouvelle manifestation organisée sous la houlette de l’Office du Tourisme, Classic à Juan a été officiellement présentée vendredi. Placée sous la direction artistique de Noël Bianchini, elle proposera aux amateurs de musique classique trois concerts donnés par l’Orchestre Régional de Cannes.


ShareThis

Sophia : Option Way, lauréat du Concours d'innovation numérique

Agence de voyage en ligne spécialiste des options sur les billets d’avion, la start-up sophipolitaine fondée par Mathieu Chauvin sera du même coup soutenue par le Programme d'investissements d'avenir qui finance la moitié des dépenses éligibles, avec des subventions et des avances remboursables.


ShareThis

Antibes : Salon Pain, Amour et Chocolat pour la St-Valentin


ShareThis

SoFAB : le FabLab sophipolitain obtient le Label Living Paca Labs

Cette labellisation favorise la reconnaissance du FabLab porté par Telecom Valley et lui permet de continuer à développer ses offres de services en misant sur l’expérimentation, le “faire-ensemble” (Do It With Others) et les échanges de point de vue.


ShareThis

Sophia : l'art et la communication avec Azur Pro Com'


ShareThis

Campus SophiaTech : journée portes ouvertes à Polytech Nice Sophia


ShareThis

Comment la labellisation IDEX va "booster" Sophia Antipolis

La labellisation IDEX (Initiative d'Excellence) du projet UCA Jedi (Université Côte d'Azur) va apporter au moins 58 M€ sur 4 ans dans la recherche, la formation et l’innovation sur le territoire de la Côte d’Azur au travers d’appels à projets. L'occasion d'accélérer le changement de modèle de croissance du territoire et notamment celui de la technopole. La CASA a aussi engagé des partenariats forts avec l'UCA dans la ligne de l'IDEX.


ShareThis

Marineland rouvrira en mars dans une nouvelle version


ShareThis

ASK annonce une "innovation de rupture" pour la carte bancaire

Assurer la sécurité des transactions à distance, réalisées via internet ou par téléphone : c'est l'objectif de la société ASK (Sophia) qui annonce le dépôt d’une série de brevets pour une solution permettant de générer un code de sécurité dynamique (CVV) sans batterie. Une innovation de rupture pour les paiements par carte bancaire.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011