Nice, Cannes et Antibes au Top Ten des destinations françaises préférées des étrangers


Parc Technologique d'Andalousie : le "père de Sophia" inaugure la "Calle Pierre Laffitte"

De la Côte d'Azur à la Costa del Sol! Pierre Laffitte à l'honneur à Malaga à l'occasion de l'ouverture d'une rue qui porte son nom au sein du Parc Technologique d'Andalousie (PTA).


Sophia : Canalstart choisit Wildmoka pour son 1er partenariat commercial

La start-up de l'incubateur ParisTech, spécialisée dans la conception de services télévisuels enrichis, vient d'être retenue par Canalstart, le programme d’accompagnement du Groupe CANAL+ dédié aux talents de l’innovation, pour son premier partenariat commercial. Un joli coup de pouce pour cette société fondée en novembre 2013 par deux anciens d'OpenPlug-Alcatel Lucent.


SKEMA enseignera le commerce de luxe aux "latinos" à Miami


Sophia : Login People lance l’authentification multi-facteurs sur le Cloud de Microsoft


Face à l’œuvre à la Fondation Maeght

Jusqu’au 11 novembre, la Fondation Maeght présente "Face à l’œuvre", une exposition rendant hommage aux œuvres en privilégiant un face-à-face singulier entre chacune d’entre elles et les visiteurs. Rencontre avec le directeur de la Fondation, Olivier Kaeppelin.


Sophia : ASK renforce sa structure financière suite à son introduction en bourse

Suite à son introduction réussie en bourse à Paris, la société sophipolitaine ASK, spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées, a annoncé avoir, comme promis, renforcé sa structure financière à travers le remboursement anticipé de sa dette obligataire à hauteur de 7,3 M€. Un remboursement qui lui permet de réaliser une économie annuelle de frais financiers de 0,9 M€.


Same : le 2 octobre à Sophia sur le cloud pour l'internet des objets


Villeneuve-Loubet : "Epices et gastronomie", au menu des Fêtes Gourmandes


European Innovation Academy à Sophia : la leçon d'Angry Birds

Peter Vesterbacka, le fondateur de Rovio, la société finlandaise éditeur d'Angry birds est venu ouvrir lundi au Campus SophiaTech la 4ème European Innovation Academy. Un message : "ne pensez jamais que c'est impossible!" Pendant trois semaines, quatre cents porteurs de projets seront accompagnés par une cinquantaine de créateurs d'entreprises, de mentors reconnus et de professeurs d'universités prestigieuses. Formidable accélérateur de start-ups!


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011