ShareThis

JEP : le patrimoine azuréen sous l'angle des "Arts et Divertissements"

Une formidable occasion de découvrir ou redécouvrir le patrimoine exceptionnel des Alpes-Maritimes sous l'angle des "Arts et Divertissements", le thème central des 36ème Journées Européennes du Patrimoine ce week-end, les 21 et 22 septembre. Flash sur un programme très étoffé.


ShareThis

Thales Alenia Space : Clarence Duflocq, directeur "new business"


ShareThis

Salon Tax Free à Cannes : Tony Blair en conférencier vedette


ShareThis

Start Up Factory à Cannes : les 15 projets qui seront présentés


ShareThis

Palm Beach de Cannes : Madar a finalisé la reprise (Challenges)

Le projet de rénovation du Palm Beach de Cannes serait-il bouclé ? Selon le magazine, la famille Madar, entrée dans le dossier en avril dernier avec le rachat au groupe Partouche des parts de la Société Palm Beach Côte d’Azur aurait finalisé la reprise et projette de porter à 100 M€ son investissement pour une rénovation avec "création de commerces et de restauration haut de gamme autour de la mythique piscine qui devrait rouvrir en 2022".


ShareThis

CréaCannes : trouver des talents avec le dispositif ARDAN


ShareThis

Cannes Yachting Festival inaugure sa nouvelle version

Derniers préparatifs pour le salon nautique cannois qui ouvrira le mardi 10 septembre et s'articulera désormais autour de deux ports emblématiques : le Vieux Port pour le nec plus ultra en matière de bateaux à moteur; le Port Canto, à l'autre bout de la Croisette, pour les plus belles unités à voile et les bateaux d'occasion. Quelque 51.000 visiteurs sont attendus du 10 au 15 septembre.


ShareThis

Cannes : Pitch Pich Côte d'Azur avec "Les Premières Sud" et Ulule


ShareThis

L'ancien directeur du Carlton à la tête du Palais des Festivals de Cannes

Directeur du Carlton de 1994 à 2005, puis vice-président des opérations d'InterContinental Hotels Group pour la France, le Bénélux et le sud de l'Europe, Didier Boidin a succédé le 1er juillet à Didier Vescovi. Le nouveau directeur général du Palais des Festivals et des congrès aura à porter une politique de développement ambitieuse pour la SEMEC et à gérer l'étape de renouvellement de la DSP.


ShareThis

Art Pyrotechnique à Cannes : l'Autriche doublement récompensée


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011