Le Cannes Yachting Festival lance la saison des salons nautiques

Sous ce nouveau nom et ce nouveau label, le Festival de plaisance de Cannes présentera pour sa 37ème édition, du 9 au 14 septembre au Vieux-Port et au Port Canto, plus de 500 bateaux neufs et 50 unités de seconde main, à voiles ou à moteur, monocoques ou multicoques. Plus de 50.000 visiteurs attendus.


Cannes : la JCE lance un forum de l'emploi pour les 16 à 26 ans


Raid Inter-Hôtels : 80 équipes pour un challenge éco-responsable


Fête du Canal de la Siagne : l'eau fait son cinéma


F.A.C.E. 2 f@ce à Cannes : comment repousser les marques du temps


Festival Pantiero à Cannes : le meilleur des musiques émergentes


Cannes et Monaco parmi les 10 villes les moins amicales du monde

Voilà un classement, celui des lecteurs de Condé Nast Travelers, qui ne plaira pas à la Côte d'Azur. Cannes (2ème) est vue comme "une ville à oublier", un "Las Vegas européen", tandis que Monte-Carlo (9ème) est considérée comme "glamour et extravagante" mais aussi "vaniteuse et surpeuplée". Paris (4ème) et Marseille (5ème) sont aussi au Top Ten en compagnie de Johannesburg (1er), Moscou (3ème), Pékin (6ème), Francfort (7ème), Milan (8ème) et Nassau (10ème).


Groupe Rodriguez : le naufrage confirmé

Leader mondial des bateaux Open, le groupe cannois fondé par Gérard Rodriguez en 1972 avait été au début des années 2000, l'une des vedettes du second marché à la bourse de Paris. Fin juillet, il a été mis en liquidation par le tribunal de commerce de Cannes. Seule sa filiale américaine, Camper&Nicholsons International est épargnée et a été revendue. Une cinquantaine d'emplois supprimés.


Nice, Cannes et Antibes au Top Ten des destinations françaises préférées des étrangers


Affaires cannoises : une perquisition de plus en mairie


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011