ShareThis

Soldes d'été : la Côte attendra mercredi prochain


ShareThis

Thales Alenia Space : 2ème salve pour la constellation NEXT

Lancement réussi depuis la base militaire de Vandenberg en Californie pour dix nouveaux satellites Iridium® NEXT, la constellation de satellites pour laquelle le constructeur cannois est maître d'œuvre. La deuxième grappe est désormais prête à rejoindre la première grappe de 10 satellites lancée en janvier dernier. Une nouvelle étape dans cette fantastique aventure.


ShareThis

Adastra Film (Cannes) : "The Strange Ones" primé à Paris


ShareThis

"Autour d'un livre…" à Cannes : un nouveau rendez-vous littéraire


ShareThis

Cannes : Thales Alenia Space joue la qualité de vie au travail


ShareThis

Cannes Lions : le monde de la créativité en fusion sur la Croisette

Ex-Festival international de la publicité, devenu le Festival de la Créativité, Cannes Lions rassemblera du 17 au 24 juin au palais des Festivals quelque 15.000 représentants des grandes marques, des agences, des entreprises leaders de la technologie et des start-up innovantes autour du thème central de cette 64ème édition : le rôle de la créativité dans l'économie, la société et la culture.


ShareThis

Cannes : sport, élégance et passion pour le 35ème Jumping international


ShareThis

Midemlab : ces start-up qui vont continuer à révolutionner la musique

Pour sa dixième édition, le Midemlab avait sélectionné 20 startups qui visent à transformer l’industrie musicale de demain. Autant de projets qui donnent une idée des pistes actuellement suivies par les jeunes pousses innovantes. Quatre lauréats ont été primés : HumOn (laissez votre voix composer pour vous); Truekinked (le plus grand marché en ligne pour musiciens classiques); Vinci Smart Headphones (premiers casques intégrant l'intelligence artificielle) et Soundcharts (monitoring des mesures de la consommation musicale en ligne).


ShareThis

Rythmes scolaires : Nice et Cannes pour un retour à la semaine de 4 jours


ShareThis

Wi-Fi en vol : Thales Alenia Space signe le contrat Inmarsat GX

Le constructeur cannois annonce la signature d'un contrat de 130 millions de dollars sur trois ans avec Inmarsat pour la construction d'un satellite de communication qui fournira une capacité supplémentaire pour les services Wi-Fi dans les avions sur les zones EMEA et le sous-continent indien. Lancement prévu en 2019.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011