ShareThis

Tourisme Business Meeting à Cannes: le RDV annuel des professionnels de l'événementiel


ShareThis

Cannes : "Fête-le vous-même" autour de la consommation collaborative


ShareThis

Filière Internet-Télécom : l'Aperezo de juin à Mougins


ShareThis

Levée de fonds : 1,8 M€ pour Helioclim, le maître du froid solaire

Helioclim, qui a développé à Mandelieu une solution de climatisation solaire à haute efficacité énergétique, a réalisé sa première levée de fonds auprès de R2V, Créazur, Sofipaca, 2C Invest, PACA Investissement, Arts et Métiers Business Angels et d'investisseurs privés. De quoi démarrer la commercialisation et le développement d'un nouveau produit.


ShareThis

TEDxCannes 2015 : la vidéo bouleversante de Frédérique Bedos


ShareThis

Cannes 2015 : le triomphe du cinéma français

En raflant la Palme d’Or grâce à « Dheepan » de Jacques Audiard, mais aussi les Prix d’interprétation masculine et féminine avec Vincent Lindon dans « La Loi du Marché » de Stéphane Brizé et Emmanuelle Bercot dans « Mon Roi » de Maïwenn, le cinéma français a été le grand triomphateur hier soir du Palmarès du Festival de Cannes 2015 délivré par un jury présidé par les frères Coen.


ShareThis

La Baie de Cannes, candidate au patrimoine mondial de l'Unesco

L'annonce de cette candidature de la Baie de Cannes, incluant Croisette et les deux îles de Lérins, a été faite en début de semaine en plein festival du film. Pour David Lisnard, maire de Cannes, si la démarche prendra du temps, elle est porteuse de sens et soulignera l'identité de Cannes autour de la nature, de l'architecture et de la culture dans un site exceptionnel.


ShareThis

Cannes 2015 : Jacques Audiard réveille La Croisette avec Dheepan

Présentation aujourd’hui de « Dheepan » de Jacques Audiard. Un film fort sur l’exil en France d’un ancien combattant tamoul qui va se retrouver malgré lui confronté avec la violence au sein d’une cité de banlieue où les petits caïds de la drogue règnent en maîtres. « Dheepan » sera sans doute la meilleure chance française de bien figurer dimanche au palmarès du Festival de Cannes.


ShareThis

Cannes 2015 : Vincent Lindon confronté à la dure loi du marché

Présentation aujourd’hui du second film français en compétition, « La Loi du marché » de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon. Un film qui plonge le spectateur dans la dure réalité du monde du travail en suivant le parcours d’un chômeur de longueur durée qui sera ensuite confronté à un dilemme moral pour conserver son nouvel emploi.


ShareThis

Tequilarapido : un Social Wall et un Social Hub pour le Festival!

Partenaires du Festival de Cannes 2015, les Niçois de tequilarapido, le font entrer dans l'ère digitale à travers un Social Hub pour le grand public qui reprend l'ensemble de l'actualité de la manifestation sur Twitter et Instagram et un Social Wall pour les journalistes avec les meilleures publications du Web.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011