ShareThis

Départementales : quatre cantons azuréens qui peuvent tomber au FN

Dans les Alpes-Maritimes, il reste encore dimanche, pour le 2ème tour des Départementales, 22 cantons à pourvoir sur 27. Si l'UMP devrait renforcer encore sa majorité dans la future assemblée départementale, l'issue reste incertaine dans quatre cantons : Contes avec une triangulaire PCF-FN-UD, Grasse Sud avec un duel PS-FN, et deux duels droite classique-FN à Cannes 1 et Cagnes 2.


ShareThis

CréACannes : les business Angels, accompagnateurs de l'innovation


ShareThis

TEDxCannes : prêt pour le décollage en "Terra Incognita"!

J-3 pour la seconde édition du TEDxCannes (TED pour Technologie / Entertainment / Design). Embarquement samedi 28 mars, au palais des festivals de Cannes pour un voyage dans les territoires inconnus de ce début de siècle. Avec des personnalités captivantes et passionnées, l'occasion de partager des univers et expériences autour de l’innovation, des sciences, des arts, de la santé et de l’information. Le "spa du cerveau" des écosystèmes azuréens business, culturels et créatifs est avancé...


ShareThis

Cannes : le Festival affiche Ingrid Bergman dans sa lumière!

"Star hollywoodienne et figure du néoréalisme, changeant de rôles et de pays d’adoption au gré de ses passions, sans jamais perdre ce qu’elle avait de grâce et de simplicité" : le Festival de Cannes rend hommage à l'actrice suédoise, dont on fête le centième anniversaire de sa naissance, en la retenant pour l'affiche de la 68ème édition du 13 au 24 mai. Un portrait tout en simplicité et lumière.


ShareThis

Conférences : Michel Onfray à Cannes sur "L'esprit français"


ShareThis

Nice : les obsèques de Camille Muffat mercredi dans l'intimité


ShareThis

Hubert Reeves, star du Printemps de Cannes Université

Beau succès pour la première édition du Printemps de Cannes Université qui a fait salle comble samedi au Théâtre Croisette. Ce colloque de haut niveau, qui avait choisi pour thème « Dans quel monde voulons-nous vivre ? », a été marqué par la présence d’Hubert Reeves qui donna tout d’abord une conférence captivante intitulée « Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve », avant de participer à une table ronde sur la bioéthique.


ShareThis

Festi 2015 : les théâtres des grandes écoles en compétition à Cannes


ShareThis

Cannes : voir et comprendre l'éclipse du vendredi 20 mars


ShareThis

MIPIM 2015 : l'immobilier entame sa transition numérique

La révolution digitale était bien au cœur de ce MIPIM 2015 marqué par une augmentation de la participation (22.000 personnes contre 21.000 en 2014) et par une forte chute de la présence russe, comblée par celle des pays européens, d'Amérique du Nord et de Turquie. Parmi les tendances relevées : une priorité dans la qualité de vie mise de plus en plus en avant par les collectivités locales et les gestionnaires de bureaux.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011