ShareThis

Immobilier : la nouvelle formule de propriété du Groupe Gambetta

En dissociant le prix du foncier du prix du bâti, le Groupe Gambetta peut proposer des appartements 30% moins chers que ceux du marché. C'est ce qu'explique son directeur général PACA, Sylvain Michel qui a lancé à Cannes-la-Bocca Villa Nova, un programme en BRS (Bail Réel Solidaire). Un dispositif qui permet aux jeunes actifs de débuter leur parcours immobilier plutôt que de rester locataires.


ShareThis

Rencontres Cinématographiques de Cannes : ouverture avec Notre Dame


ShareThis

Le Maroc invité d'honneur du Salon international du tourisme de Cannes


ShareThis

Nouveau salon à Cannes : Reed MIDEM annonce LeisurUp

Après le succès cette semaine du premier "Leisure Day", une journée consacrée aux loisirs organisée la veille du Mapic, Reed MIDEM annonce le lancement d'un nouvel événement : le LeisurUp. En liaison avec le Mapic 2020 (du 18 au 20 novembre), la première édition aura lieu les 17 et 18 novembre 2020 et attend 2.500 participants.


ShareThis

French Tech : soirée DDA diététique et gastronomique à Cannes is Up


ShareThis

Le Festival de Cannes 1939 aura bien lieu : c'est aujourd'hui… à Orléans

Avec l'arrivée de la guerre, la première édition du Festival de Cannes, du 1er au 20 septembre 1939, avait dû être annulée. Elle aura finalement bien lieu, 80 après à Orléans, la ville de Jean Zay. Alors ministre de l'Education et des Beaux-Arts, il avait tout préparé depuis des mois pour un nouveau festival du cinéma qui puisse contrecarrer une "Mostra" de Venise tombée sous le joug des nazis. Les films de la sélection ont été retrouvés et seront en compétition jusqu'à samedi 16 novembre.


ShareThis

Mapic à Cannes : le shopping est mort, vive le hosping !

La transformation du commerce physique d'un lieu de transactions en un lieu de relations est au cœur du Marché international de l'implantation commerciale qui se tient les 13 et 14 novembre au palais des festivals de Cannes et sera précédé d'un "Leisure Day", journée consacrée aux loisirs. D'où ce nouveau concept de "hosping", contraction de "hospitality" et de "shopping".


ShareThis

Cannes : un duplex de 650m2 vendu 35 M€ sur la Croisette!


ShareThis

Cannes : Axelle Lemaire en "keynote" au salon de la relation client


ShareThis

Cannes : l'Etat ne vendra pas le terrain de Sainte-Marguerite

Cannes crie victoire ce matin. L'Etat a renoncé à la vente pour 2 millions d'euros d'une parcelle de 3.200 m2 sur l'île de Sainte-Marguerite, terrain occupé par la base nautique du Batéguier-Florence Arthaud. L'affaire, déclenchée début 2018, avait suscité une vive opposition de la ville et des amoureux de Cannes soucieux de la préservation de ce joyau que sont les îles de Lérins.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011