ShareThis

Uber lance un service de réservation d'hélicoptères pour le Festival

Le géant américain du VTC allumera une nouvelle icône dans son application dès le 13 mai à l'ouverture du Festival de Cannes : elle permettra d'obtenir, au tarif de 160 euros, "une place dans un hélicoptère qui décollera 15 minutes plus tard" pour un vol entre l'aéroport Nice Côte d'Azur et l'hélistation du Vieux-Port, près du Palais des Festivals.


ShareThis

Cannes : un jeu concours sur Facebook et Twitter pour gagner des invitations VIP


ShareThis

Cannes: Turkmen/MonacoSat, le satellite de toutes les premières!

Lancé avec succès de Cap Canaveral aujourd'hui par SpaceX, la société d'Elon Musk, le satellite de télécommunications TurkmenAlem52E / MonacoSAT de Thales Alenia Space a multiplié les premières : premier lancement avec SpaceX pour TAS, premier satellite du Turkménistan, première pour Monaco, première utilisation de matériel réalisé en fabrication addictive (par imprimante 3D)…


ShareThis

Cannes : un multiplexe cinématographique digne de la capitale du cinéma

Après des années d’attente, Cannes aura bientôt un multiplexe cinématographique digne de la place que la ville occupe dans le monde du cinéma. Le Conseil Municipal a en effet retenu lundi dernier le projet présenté par la Compagnie Cinématographique de Cannes qui prévoit d’implanter sur le site de la Bastide Rouge un complexe de 12 salles qui sera à la pointe de la technologie. Signé par Rudy Ricciotti, cet équipement culturel sera aussi un geste architectural qui marquera l’entrée de ville à La Bocca.


ShareThis

Thales Alenia Space : lancement réussi pour le satellite Sicral 2

Lancé avec succès cette nuit, dimanche 26 avril à 22 heures, Sicral 2, conçu et développé par Thales Alenia Space et l'Italien Telespazio est un programme en coopération entre le ministère de la défense italien et la Direction Générale de l’Armement (DGA) en France au bénéfice des forces armées italiennes et françaises.


ShareThis

Energie : la presqu'île électrique a désormais son filet de sécurité

La menace du black-out ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir. RTE a inauguré son filet de sécurité qui permet d'éviter les grandes pannes en cas d'incident sur la seule grande ligne à 400 000 volts entre Avignon et Nice qui alimente la Côte d'Azur, considérée jusqu'à présent comme une presqu'île électrique. Un investissement de 171 millions d'euros.


ShareThis

Mandelieu: le bateau d'occasion prend ses "Nouvelles Vagues"


ShareThis

Nice : la 3ème édition du Girls’Day Boys’Day


ShareThis

Thales Alenia Space : une étape franchie pour les satellites coréens


ShareThis

Cannes : Femmes Chefs d’Entreprises TPE, toutes à l'export !


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011