WTM

Grasse : 3ème édition de la soirée networking de la filière cosmétique


Pays de Grasse : tout un mois pour l'Economie Sociale et Solidaire


Grasse : la start-up Feeligreen (dermo-innovation) lève 1 M€

Fondée en 2012 par Christophe Bianchi, la start-up développe des dispositifs médicaux en dermatologie en combinant microélectronique, chimie, nanotechnologies et sciences du vivant. Elle a levée 1 M€ auprès d'Innovacom et SEB Alliance. Un bonheur n'arrivant jamais seul, elle a reçu le prix de la plus forte ambition d’entreprise responsable PACA au salon Top TIC à Marseille.


Serious game : soyez gestionnaire du service de l'eau avec Interactive 4D


Luxe Pack Monaco : focus sur l'impression 3D et la formulation


Gériatrie et Alzheimer : inauguration de deux nouvelles unités de soins à Pégomas


Grasse veut mettre le parfum au patrimoine de l'humanité

Le Pays de Grasse poursuit sa marche vers une inscription au Patrimoine immatériel de l'Humanité de ses savoir-faire liés au parfum. Après avoir franchi en avril une première étape (l'inscription au Patrimoine Immatériel de la France), son association du Patrimoine Vivant organise vendredi, dans le cadre de sa démarche, un second colloque international sur un thème bien ciblé : "Se parfumer, un acte d'humanité".


Un nouvel espace coworking pour InnovaGrasse

Un nouvel espace coworking a été inauguré le 3 octobre à Grasse au sein de l’espace Jacques-Louis Lions qui accueillait déjà une pépinière d’entreprises innovantes. Désormais, les futurs entrepreneurs ont à leur disposition des espaces partagés au sein desquels ils peuvent développer leurs projets dans les meilleures conditions avant d’intégrer la pépinière d’entreprises, puis de prendre leur envol dans le pays grassois.


Pénétrante Cannes-Grasse : la nouvelle bretelle d'accès et le giratoire sud de Rouquier en service


David Foenkinos : une obsession qui accouche d’un chef d’oeuvre

David Foenkinos était l’un des invités vedettes du Festival du Livre qui s’est déroulé ce week-end à Mouans-Sartoux où il présentait « Charlotte », un roman qui est d’ores et déjà l’un des grands succès de la rentrée littéraire et qui figure en bonne place dans les sélections des Prix Goncourt et Renaudot. Un livre consacré au destin tragique de Charlotte Salomon, une artiste peintre qui obsède David Foenkinos depuis un choc émotionnel lors d’une exposition de ses œuvres à Berlin. Rencontre avec l’auteur qui a transformé son obsession en un petit bijou qui embarque le lecteur sur les traces d’une vie incroyable.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011