WTM
ShareThis

Marché de la truffe : après Grasse, il s'installe dimanche à Opio


ShareThis

Grasse renforce son enseignement supérieur autour des parfums

De nouvelles formations supérieures sont annoncées à Grasse pour la rentrée 2018 avec un Master of Science (MSC) Management de la filière Arôme et Parfum (UCA), un Bachelor et Mastère sur la valorisation et la commercialisation des plantes, des parfums et des arômes avec l'arrivée de l'Ecole Supérieure du Parfums et de nouvelles collaborations pour l'ISIPCA (Institut Supérieur International du Parfum, de la Cosmétique et de l’Aromatique Alimentaire).


ShareThis

Ligne Cannes-Grasse rénovée et sécurisée : la réouverture en fanfare

Prévue lundi 11 décembre, la fête de la réouverture de la ligne Sncf Cannes-Grasse avait dû être reporté en raison des intempéries. Hier sous un beau soleil hivernal, les élus régionaux et locaux au complet ont pu célébrer une alternative à la route. Mais il faudra attendre encore la ligne nouvelle pour que le TER actuel deviennent un véritable RER.


ShareThis

Pôle PASS : lancement d'un label Eco Socio Extrait


ShareThis

Grasse : le grand retour de Givaudan, Numéro 1 mondial du parfum

Numéro 1 mondial de l'industrie de la parfumerie et des arômes, le groupe suisse Givaudan revient en force sur Grasse. Il a engagé des négociations exclusives en vue d'acquérir Expressions Parfumées, une société installée au Plan de Grasse, pionnière des compositions naturelles de parfumerie (200 salariés dont 185 à Grasse, 56,6 M€ de chiffre d'affaires).


ShareThis

Grasse Biotech accueillera ses 7 premières entreprises début 2018

Chaînon manquant dans la phase de création jusqu’à la mise sur le marché, l'hôtel d'entreprises de la Communauté d'Agglomération du pays de Grasse, ouvre début 2018. Il accueillera ses sept premières entreprises : Biopreserv, Agrodiagnostic, Genochem, Tech-Isi, Life Scientis, Phenocell, Officinea.


ShareThis

CoreKap lance une appli mobile pour mettre la RSE dans sa poche


ShareThis

L'incroyable train de vie des Qataris sur la Côte (Capital.fr)


ShareThis

Mois de l'ESS à Grasse : un final samedi et des ambitions pour 2018


ShareThis

Immobilier : loyers en baisse sur la Côte, sauf sur Nice et la Métropole

Comme sur l'ensemble de la France (-1,2%), les loyers ont baissé en 2017 dans les Alpes-Maritimes (-1,6%) selon l'étude de Clameurs : -1,3% sur Antibes, -2,4% sur Cannes, -5% sur Grasse. Nice (+2,4% à 16€/m2) et la Métropole font exception et restent sur une tendance à la hausse ainsi quelques communes comme Valbonne (+5,8%), Mougins (+1,1%) Villeneuve-Loubet (+1,1%).


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011