WTM
ShareThis

Areco rejoint la grande cause Make.org "agir pour mieux manger"


ShareThis

SKEMA et The Sustainable Design School s'associent dans un Master

Combiner les disciplines du Management, de l'Innovation et du Design pour répondre au challenge d'un monde durable : c'est ce qu'ont cherché à faire Alice Guilhon, DG de SKEMA Business School et Maurille Larivière, cofondateur et DG de The Sustainable Design School en lançant un nouveau MSc Entrepreneurship & Sustainable Design en double-diplôme.


ShareThis

French Tech Grasse : une soirée sur la disruption technologique


ShareThis

Pays de Grasse : tout un mois pour l'économie sociale et solidaire


ShareThis

SKEMA au Top 15 monde des Masters en Management (Financial Times)

SKEMA Business School se hisse à la 12e place mondiale du classement des Masters en Management du Financial Times et progresse de 13 places par rapport à 2018 . Elle se classe aussi comme 4e école française derrière HEC Paris, l'Essec et l'ESCP Europe. Une belle reconnaissance pour la grande école de commerce de Sophia Antipolis qui fête cette année son 10ème anniversaire.


ShareThis

Sophia : Telecom Valley se donne un coup de jeune

Nouveau logo pour 2020, lancement d'une dixième communauté autour des start-ups, programme d'animation revisité avec une répartition des dix grands événements de l'association tout au long de l'année, FabLab triplé en surface : c'est ce qui ressort du planning 2020 présenté par les deux co-présidents, Frédéric Bossard et Franck Lavagna.


ShareThis

Sophia : Kick-Off saison 2019-2020 du PMI Côte d'Azur


ShareThis

Grasse : Robertet décidé à garder son indépendance face à Firmenich

"L'indépendance de Robertet n'est pas négociable", a bien souligné le groupe grassois, suite à l'annonce d'un rachat de 17% de ses actions (et 9% des droits de vote) par le puissant groupe suisse Firmenich. Spécialisé dans les produits naturels, Robertet, l'un des poids lourds azuréens des parfums et arômes (525 M€ de chiffre d'affaires) a fermé d'entrée la porte à une montée au capital, voire à une prise de contrôle du géant suisse (3,4 milliards de CA).


ShareThis

Grasse Biotech : optimiser la com d'une entreprise high tech


ShareThis

Festival du livre : Mouans-Sartoux prend le monde "à bras le cœur"

Il commence ce matin le Festival du livre de Mouans-Sartoux. Jusqu'à dimanche soir, deux à trois cents événements au programme (conférences, tables rondes, signatures, lectures, projections de films, spectacles, récitals, remises de prix, street-art, fanfares, cirque, expositions) autour d'un thème central : "à bras le cœur". Marie-Louise Gourdon, la fondatrice, explique ce qu'il recouvre.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011