WTM
ShareThis

Eccity choisit le crowdfunding pour financer son scooter 3 roues


ShareThis

CAP Azur, le Pôle métropolitain de l'ouest 06, officiellement créé

Un nouveau pas pour le Pôle métropolitain CAP Azur qui regroupe les bassins d'Antibes-Cannes-Grasse et Alpes d'Azur (moyen et haut pays) : il a été créé par arrêté préfectoral le 1er juillet et, dans la foulée le Conseil métropolitain a été mis en place dès lundi. David Lisnard (Cannes Lérins), en sera le premier président, dans un système de présidence tournante annuellement.


ShareThis

Premier Conseil pour le nouveau Pôle Métropolitain CAP Azur


ShareThis

French Tech Pays de Grasse : elles révolutionnent le monde de la beauté


ShareThis

Pays de Grasse : la JCE met en valeur les entrepreneurs du territoire


ShareThis

Le Pôle métropolitain CAP AZUR lance son "appli" culture

Le nouveau Pôle métropolitain de l'Ouest des Alpes-Maritimes s'appelle CAP AZUR (CAP pour Côte-Alpes Provence). Il a dévoilé son nom à l'occasion du lancement de sa deuxième action "concrète" : l'appli CAP AZUR Culture. Elle se présente comme un agenda numérique des spectacles vivants des communautés d'Antibes, Cannes et Grasse, proposant une offre tarifaire spécifique pour les jeunes de 16 à 26 ans (600 offres culturelles recensées).


ShareThis

Grasse Biotech : on inaugure le nouvel hôtel d'entreprises ce soir

Maillon manquant de la chaîne de l'innovation dans le domaine des biotechs et de la cosmétique, Grasse Biotech, au cœur du parc Aromagrasse, sera inauguré en fanfare aujourd'hui vendredi 15 juin à 17h30. Ce nouvel équipement fera le lien entre d'un côté Innovagrasse et un pôle universitaire grassois renforcé et de l'autre, une implantation sur le territoire du Pays de Grasse.


ShareThis

Réseaux : une soirée "Incroyable, mais Grasse Business Club"!


ShareThis

Festival Photo de Mouans : de l'infiniment petit à l'infiniment grand


ShareThis

La Galerie Olfactive à Grasse : l'ancienne prison se met au parfum

Avec la première "Galerie Olfactive", du 7 au 9 juin, l'ancienne maison d'arrêt rachetée l'an dernier par Mélanie Mugnier et Grégory Routier (Nicom International) sera transformée en serre végétale pour l'occasion et entamera sa nouvelle vie dédiée à l'événementiel. En parallèle avec le Palais des Congrès de Grasse, elle accueillera autour des nouveaux parfums de "niche", une quarantaine de marques. Au programme, conférences, ateliers, projections, visites avec une partie professionnelle et une partie grand public.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011