WTM
ShareThis

Grasse : 50 demandeurs en "course" pour le 2ème Rallye pour l'Emploi


ShareThis

Produits frais : Areco lance le refroidissement par contact

Spécialiste européen de la conservation des produits frais avec toute sa gamme d'appareils de nébulisation, Areco a mis au point un nouveau système de refroidissement par contact qui permet d'abaisser la température des produits frais sans les assécher.


ShareThis

Le pays de Grasse vise l'énergie 3D (décarboné, décentralisé, digitalisé)


ShareThis

Le Pays de Grasse ouvre son mois de l'Economie Sociale et Solidaire

Pour la 9ème édition de son mois de l'Economie Sociale et Solidaire, du samedi 3 novembre au mardi 4 décembre, le Pays de Grasse décline dix événements festifs, dont Festisol, le Festival des Solidarité, pour donner la parole à toutes les entreprises qui agissent en faveur d'un "mieux vivre" sur le territoire. Coup d'envoi demain samedi avec la Fête du Libre.


ShareThis

Université : le Master FOQUAL labellisé par le Pôle Eurobiomed


ShareThis

"Coffee Embauche" à Grasse : un rendez-vous "spécial recrutement"


ShareThis

Jean Mane à la tête de la filière mondiale des arômes alimentaires


ShareThis

ValEnergies (Mouans) fait passer les petits LU à l'énergie solaire !

Leader du solaire en autoconsommation, ValEnergies à Mouans Sartoux a lancé, avec sa solution EllyBox, le chantier d'équipement de l'usine nantaise de LU. Avec 1,5 hectares de panneaux solaires, ce sera la plus grande centrale photovoltaïque en autoconsommation de France. Elle servira à la fabrication des biscuits emblématiques de la marque.


ShareThis

Label Parc + : Les Bois de Grasse consacrés parc d'activité exemplaire

Déjà coup de cœur des Trophées RSE en 2015, le Parc d'activités des Bois de Grasse a été labellisé Parc + à l’occasion de la 1ère édition de la remise des labels Parc +, hier mardi à la Fondation Vasarely (Aix-en-Provence). Un label qui consacre une démarche d'aménagement exemplaire.


ShareThis

Grasse : l'ECAM-EPMI, une école d'ingénieurs au pays du parfum

Grasse Campus accélère et annonce l'arrivée d'une école d'ingénieurs. L'ECAM-EPMI s'installera à partir de la rentrée 2019 avec à l'horizon 2025 l'objectif d'un effectif de 200 étudiants sur la thématique Energies/ Ville du Futur. Pour Grasse, qui vise 500 étudiants supplémentaires d'ici 3 à 5 ans (250 actuellement), l'accueil d'une nouvelle population universitaire est aussi un moyen de rajeunir et revitaliser son centre ancien.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011