WTM
ShareThis

Pays de Grasse : cueillir la "rose de mai" et lutter contre le cancer


ShareThis

Grasse : opération crowdfunding réussie pour eccity (e-scooters)


ShareThis

Grasse : Couleurs des îles et Parfums exotiques pour ExpoRose

Avec 6.000 roses en bouquets, 15.000 rosiers mis en vente et 25.000 fleurs coupées, le centre historique de Grasse se transforme en un immense jardin fleuri pour la 49ème édition d'ExpoRose. Sur le thème "Couleurs des îles et Parfums exotiques" elle démarre demain vendredi 10 mai et se poursuivra jusqu'à dimanche soir. Un hymne aux fleurs et à la magie des parfums.


ShareThis

Innovation & Connaissance SKEMA à Grasse : la transformation digitale


ShareThis

Grasse : comment faire de la veille en entreprise ?


ShareThis

Grasse : assemblée générale d'Initiative Terres d'Azur


ShareThis

Sophia Business Angels de Startup Factory à la Venture Academy

Le pari a été gagné : Sophia Business Angels a réussi son premier Startup Factory organisé hors de Sophia Antipolis. A Grasse, plus de 150 participants ont assisté à la présentation d'une vingtaine de projets innovants. Second rendez-vous dans la foulée pour SBA : la Venture Academy que l'association anime vendredi à SKEMA Business School autour de 9 start-up prêtes à l'entrée d'investisseurs.


ShareThis

EDHEC à Grasse : un voyage d’exception au pays du parfum!

S'initier à la magie du parfum, découvrir toute la chaîne de valeur depuis la culture des plantes, le traitement des matières premières, l’extraction jusqu’à la composition des parfums et rencontrer les grands acteurs de la parfumerie mondiale : c'est l'objectif du Study Tour organisé début avril par l'EDHEC pour 26 étudiants du Master of Science Marketing spécialisation Luxury&fashion. Une pédagogie "sur le terrain".


ShareThis

Château Diter à Grasse : le propriétaire se pourvoit en cassation


ShareThis

Château Diter à Grasse : la Cour d'Appel confirme la démolition

Le palais florentin de plus de 1.200 m2 construit en toute illégalité à partir d'une bastide de 200 m2 et évalué par le fisc à 57 M€ doit être démoli. La cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé le jugement de première instance et a ordonné la remise en état des lieux sous 18 mois.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011