WTM
ShareThis

Pégomas : la justice dit non au projet de Village de marques

La Cour Administrative d’Appel de Marseille a annulé l'autorisation du projet de construction, sur Pégomas, d'un ensemble commercial de près de 14 000 m² (un investissement de 200 M€). Porté par Kaufman & Broad, le projet, qui avait obtenu en janvier 2014 le feu vert de la CNAC (Commission nationale d'aménagement commercial) s'était heurté notamment à une vive opposition de Cannes.


ShareThis

Pays de Grasse : plus de 40.000 euros récoltés avec "Une rose, une caresse"!


ShareThis

Le groupe AG3i (Grasse) éligible au PEA-PME


ShareThis

Pays de Grasse : on se mobilise pour "Une rose, une caresse"!


ShareThis

Mouans-Sartoux : André Aschieri, maire, démissionne pour raison de santé


ShareThis

Exporose 2015 : Grasse en course pour le plus gros bouquet du monde!

Pour sa 45ème édition, du 8 au 15 mai, Exporose à Grasse a lancé le défi de réaliser le plus gros "cupcake" de roses du monde sur le Cours Honoré Cresp. Une oeuvre de 35.000 tiges qui sera contrôlée par les juges le dimanche 10 mai pour une éventuelle inscription au Guinness Book. Sans oublier pendant trois jours les expositions, concours, ateliers, visites guidées autour des roses qui fleuriront aussi tout le centre historique de la capitale mondiale des parfums.


ShareThis

Grasse : Robertet inaugure sa nouvelle unité de production

Le groupe Robertet, que pilote Philippe Maubert, a inauguré au Plan de Grasse sa nouvelle unité de production ultramoderne dédiée aux arômes en poudre à base de produits naturels. Un investissement de 8 M€ qui permettra au fournisseur de matières premières pour la parfumerie et l'agroalimentaire de doubler sa production d'arômes en poudre et d'affiner la granulométrie afin d'attaquer de nouveaux marchés comme la pharmacie.


ShareThis

Grasse : les nouveaux axes de travail du Club des Entrepreneurs


ShareThis

La Fête régionale du Miel à Mouans-Sartoux


ShareThis

La restauration scolaire bio de Mouans en concours sur le Net

La solution pour le climat qu'a lancée la commune de Mouans-Sartoux en créant une régie municipale agricole pour la restauration scolaire a été retenue par la Fondation Hulot dans le cadre de sa campagne My Positive Impact. Le bio pour les enfants des écoles est ainsi soumis au vote du public depuis le 11 mars et jusqu'au 19 avril. N'hésitez pas à voter Mouans!


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011