WTM
ShareThis

Joia Méridia : un nouveau quartier qui dessine le Nice du 21ème siècle

Joia Méridia, le projet phare de Nice Eco Vallée a été dévoilé à Paris en présence du groupement lauréat Pitch Promotion – Eiffage Immobilier avec Lambert Lénack, l'architecte coordonnateur et de l'équipe d'architectes internationale. Après la présentation du Campus de l'apprentissage, c'est le nouveau Nice et son caractère méditerranéen version 21ème siècle que l'on peut désormais visualiser.


ShareThis

Mortalité routière chez les jeunes : trois journées de prévention à Nice


ShareThis

Nice : Salon Studyrama des études supérieures vendredi et samedi


ShareThis

Nice : le management public territorial à l'heure du numérique


ShareThis

Nice Aéroport : 2017 record avec 13.300.000 passagers (+7,1%) !


ShareThis

Challenge Jeunes Pousses : dix projets en demi-finale à Nice


ShareThis

Département : les thématiques du 10ème Appel à projets santé


ShareThis

Campus Régional de l’Apprentissage : au service des entreprises et de l’emploi des jeunes

Porté par la CCI Nice Côte d’Azur, le projet de Campus Régional de l’Apprentissage, qui sera implanté au cœur de l’Eco-Vallée, a dévoilé son futur visage le 15 janvier. Ce magnifique écrin, conçu par les architectes Corinne Vezzoni et Jean-Philippe Cabane, permettra d’accueillir dans les meilleures conditions près de 2 000 apprenants à partir de la rentrée 2020. Rencontre avec Laurent Lachkar, vice-président de la CCI en charge de ce dossier, pour évoquer ce projet qui permettra à la CCI de doubler son offre de formation.


ShareThis

Campus Régional de l’Apprentissage : Corinne Vezzoni évoque les lignes directrices de son travail

Le projet architectural du futur Campus Régional de l’Apprentissage, porté par la CCI Nice Côte d’Azur, a été dévoilé le 15 janvier. Conçu par les architectes Corinne Vezzoni et Jean-Philippe Cabane, ce campus qui accueillera à terme près de 2 000 apprenants, s’inscrira totalement dans le paysage de la technopole urbaine de Nice Méridia. Rencontre avec Corinne Vezzoni pour évoquer les principales caractéristiques de son travail qui a cherché à rendre homogène un programme aux multiples facettes dans un lieu appelé à vivre 24h/24.


ShareThis

Fine Gueule à Nice, le "petit nouveau" Bib Gourmand azuréen

Onze "Bib Gourmand" pour les Alpes-Maritimes dans le millésime 2018 du guide Michelin sorti mardi. Dans la liste, deux nouveaux avec le Bistrot de l'Oasis des frères Raimbault à Mandelieu qui a déjà fait partie des meilleurs Bib de la Côte d'Azur et le restaurant Fine Gueule à Nice, le nouveau promu de l'année.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011