WTM
ShareThis

Manifestations annulées : la grosse colère des hôteliers!

Entre les annulations du championnat d'Europe cycliste, du triathlon et du Marathon Nice-Cannes (en sursis pour l'instant), c'est un chiffre d'affaires de 40 M€ que perd le tourisme azuréen en quelques semaines. D'où l'inquiétude et la colère des hôteliers azuréens. "Avec toutes ces annulations, nous sommes en train de tuer l'économie du département", tempête Michel Chevillon président de l'UMIH et des hôteliers du bassin cannois.


ShareThis

Nice : l'attentat du 14 juillet au cœur des débats du Conseil métropolitain


ShareThis

Nice : "L'humanité durable" au menu du congrès de Gérontechnologie


ShareThis

Nice : ouverture d’un Institut du Sein à Lenval

Inauguration hier à Nice d’un Institut du Sein sur le site de l’Hôpital Lenval. Un Institut ouvert par la Polyclinique Santa Maria qui souhaite offrir une prise en charge globale des patientes présentant une pathologie mammaire. Une prise en charge s’appuyant sur une équipe pluridisciplinaire utilisant des techniques innovantes et veillant à « cocooner » les malades tout au long de leur parcours de soins.


ShareThis

Commerce : le Vieux Nice organise sa première grande braderie


ShareThis

Opération rénovation terminée : découvrez le nouveau Cap3000 !

Un remodelage complet. Du sol au plafond, tout a été changé à Cap3000 qui a inauguré ce matin la première phase de sa grande mue avec la rénovation des bâtiments presque cinquantenaires et la construction de l'îlot Nord et des parkings (4.200 places). Une opération à 200 M€ qui permet au centre commercial de se réinventer en attendant, à l'horizon 2018, l'achèvement de la seconde phase d'extension qui fera passer le nombre de boutiques de 145 à plus de 300.


ShareThis

CEEI Nice Côte d'Azur : le menu de rentrée de la pépinière


ShareThis

Attentats : un hommage aux victimes du terrorisme ce matin à Paris


ShareThis

Immobilier sur la Côte d’Azur : l’embellie se confirme

L’Observatoire Immobilier d’Habitat de la Côte d’Azur a présenté, le 15 septembre à Nice, les résultats de l’activité du secteur au cours du premier semestre 2016. L’embellie observée au cours des mois précédents se confirme et s’amplifie avec une progression des ventes de 22% pour le logement neuf et de 17% sur le marché de la revente. Malgré cette forte hausse et bien que l’offre de logements soit toujours très inférieure à la demande dans notre département, les prix sont restés relativement stables et ont même légèrement baissé.


ShareThis

Premier bilan de la saison estivale : la Côte d’Azur touchée, mais pas coulée

Un premier bilan de la saison estivale azuréenne a été dressé le 14 septembre sous l’égide de la CCI et du Comité Régional du Tourisme. La saison qui avait bien démarré a été fortement impacté par le tragique attentat du 14 juillet à Nice. Si les pertes en termes de chiffres d’affaires ont été importantes, les professionnels et le CRT ont été très réactifs, ce qui a permis de limiter les dégâts et d’entrevoir l’avenir avec un certain optimisme.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011