WTM
ShareThis

Nice : Façonnable restructure et supprime 96 postes

Reprise en 2007 par le groupe libanais M1 Fashion, la société niçoise Façonnable vient d'annoncer à ses salariés (près de 200 dans son siège social de Nice) un lourd plan de réorganisation. Il vise à regrouper les collections, recentrer l’offre proposée, rationaliser la Supply Chain, repenser l’implantation des boutiques ou "corners" et supprimer des postes pour diminuer les coûts de structure face à la baisse du chiffre d'affaires et à des pertes récurrentes.


ShareThis

Femmes 3000 : une soirée à Nice pour le "Networking au féminin"


ShareThis

Wever remporte le Challenge Jeunes Pousses

La finale de la 13ème édition du Challenge Jeunes Pousses, organisé par Telecom Valley, s’est déroulée vendredi à Nice. De par la qualité de leurs présentations, les 4 équipes finalistes ont rendu la tâche du jury bien ardue. La victoire est finalement revenue au projet Wever porté par Thomas Côte, Anthéa Douzenel et Brice Eichwald. 3 brillants étudiants qui ont créé une application mobile proposant un service de co-voiturage dynamique qui se transforme en un véritable réseau social de mobilité.


ShareThis

Départementales : quatre cantons azuréens qui peuvent tomber au FN

Dans les Alpes-Maritimes, il reste encore dimanche, pour le 2ème tour des Départementales, 22 cantons à pourvoir sur 27. Si l'UMP devrait renforcer encore sa majorité dans la future assemblée départementale, l'issue reste incertaine dans quatre cantons : Contes avec une triangulaire PCF-FN-UD, Grasse Sud avec un duel PS-FN, et deux duels droite classique-FN à Cannes 1 et Cagnes 2.


ShareThis

IKEA à Nice : deux ans de retard avec une ouverture reportée à 2018

Le projet d'implantation d'IKEA à Nice, à côté de l'Allianz Riviera a pris deux ans de retard mais reste en piste. Suivant un nouveau calendrier, le dossier sera remis au conseil d'administration du géant du meuble en juin. Puis le Conseil municipal de Nice délibérera pour engager la cession du foncier appartenant à la ville et le dépôt du permis de construire, en septembre 2015. Le tout en vue d’une ouverture du magasin en 2018, ouverture initialement programmée en 2016.


ShareThis

CCI Régionale PACA : Maurice Brun (Hautes-Alpes) nouveau président


ShareThis

Les Métiers d’Art s'exposent dans les Alpes-Maritimes


ShareThis

Nice : conférence d'Hubert Reeves sur la théorie du Big Bang


ShareThis

Justice : l'ancien maire de Vence Christian Iacono acquitté


ShareThis

Nice : le premier Salon de l'apprentissage et de l'alternance


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011