WTM

Nice-Matin : le choix du repreneur annoncé le 7 novembre

Audience décisive jeudi au Tribunal de Commerce de Nice où les trois repreneurs ont défendu leur dernière offre. Si les projets du trio Rossel-Marzocco-Safa et de Georges Ghosn étaient déjà finalisés et n'ont pas changé, en revanche du côté de la SCIC des salariés, le financement a pu être bouclé tandis que Robert Namias, l'ancien directeur de l'information de TF1, a été retenu pour piloter le quotidien en cas de victoire. Le Tribunal rendra son délibéré le 7 novembre.


Nice : les technologies de l'optique guidée en colloque

Télécommunications optiques, optique intégrée, lasers, capteurs et instrumentation optique au programme des 34ème Journées Nationales d’Optique Guidée (JNOG) du 29 au 31 octobre au Campus Saint-Angely.


Nice : un Smart App Contest autour des services de la Smart city


Nice : la Résidence GallieNice inaugurée lundi


Paiement par téléphone : Orange met le turbo

Lancement hier à Nice de Orange Cash, une application avec laquelle l’opérateur de télécommunication compte bien inciter le grand public à se servir de son téléphone pour payer ses achats. Une façon aussi pour Orange d’être le premier à occuper le terrain sur un créneau appelé à un fort développement, surtout depuis l’annonce par Apple du lancement prochain d’un service similaire.


Nice : "C'est pas classique" fête ses dix ans à Acropolis


Nice lance sa eDRH mutualisée pour l’Éco-Vallée


Kfé de l'innovation à Nice : du bon usage de l'économie collaborative

Covoiturage, colocation, crowdfunding, coworking, FabLabs, Waze, Arnb, Couchsurfing, Kisskissbankbank, Blablacar…: l'économie collaborative est en plein boom. Le prochain "Kfé de l'innovation", jeudi 6 novembre de 8h30 à 12h30 au CEEI Nice Côte d'Azur à Nice Premium (1 boulevard Slama) s'intéresse au phénomène et ouvre le débat sur le thème "Comment en tirer le meilleur, tout en corrigeant ses défauts ?".


Nice : le torchon brûle entre le maire et le préfet!

La tension montre entre Christian Estrosi, député-maire de Nice et Adolphe Colrat, préfet des Alpes-Maritimes. Après la question des rythmes scolaires et les incidents du match Nice-Bastia à l'Allianz Riviera, un nouveau sujet de fâcherie est apparu aujourd'hui : l'Etat a exclu les communes de la Métropole du dispositif d'aide au titre des calamités publiques concernant les intempéries de début d’année 2014.


Aéroport : une nouvelle saison d'hiver encore plus européenne

Cinq nouvelles destinations d’hiver (Düsseldorf, Hambourg, Minsk, London City, Dole), un nouveau pays (la Biélorussie) et quatre compagnies qui n’opéraient pas l’hiver dernier (Belavia, Etihad Regional, IGavion et Ryanair) : ce sont les nouveautés de la saison d'hiver (de novembre à mars) de l'aéroport Nice Côte d'Azur.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011