WTM
ShareThis

Nice : le regard sur l'entreprise de l'économie sociale et circulaire


ShareThis

Nice-Pékin direct avec Air China : ouverture de la ligne le 2 août!

Le Nice-Pékin en vol direct : c'est la ligne qu'ouvrira à l'année Air China à partir du 2 août. Le vol sera opéré par un A330 de 227 places à raison de trois jours par semaine : mercredi, vendredi et dimanche. Pour la Côte d'Azur, l’objectif fixé est d’atteindre 250.000 séjours en 2025 (115.000 en 2018), afin que la Chine fasse son entrée dans le TOP 10 de ses marchés étrangers.


ShareThis

Safa-Niel : où en est le rachat du groupe Nice-Matin ?

En faisant irruption dans le dossier de rachat de Nice-Matin auprès du groupe belge Nethys, Xavier Niel a surpris tout le monde. Le point sur les réactions cette semaine de la direction du groupe de presse, du candidat déclaré à la reprise, Iskandar Safa et du comité d'entreprise de Nice-Matin.


ShareThis

Attentat de Nice : 53 M€ d'indemnisation déjà versés


ShareThis

"Tous à Nice" vendredi soir pour la Fête de la Musique!

Il y aura de l'ambiance ! Diffusé en direct sur Antenne 2, un concert gratuit exceptionnel sera donné demain à 20 heures dans l'écrin de la place Masséna. Une quarantaine de chanteurs, parmi les plus en vue, figurent au programme de la soirée. Pour y assister, les portes seront ouvertes à partir de 16 heures et fermées dès que le compteur aura atteint 27.000 personnes. Tenir compte aussi des restrictions de circulation et de stationnement au cœur de Nice.


ShareThis

Rachat de l'OGC Nice : il se précise mais n'est pas encore finalisé


ShareThis

Le Club des Entrepreneurs de Cagnes-sur-mer se met à l'eau


ShareThis

Concours Jeunes Talents des Maîtres Restaurateurs : finale ce matin à Nice


ShareThis

Groupe Nice Matin : l'annonce de Xavier Niel perçue comme "hostile"

La direction de Nice-Matin n'a pas apprécié l'annonce de l'arrivée de Xavier Niel dans le capital du groupe de presse régional. Dans un communiqué elle conclut sévèrement que "cette annonce publique avant tout contact avec la direction et l’actionnaire majoritaire du Groupe Nice-Matin ne saurait correspondre à une pratique normale en matière d’entrée au capital d’une société de presse et peut être perçue comme hostile."


ShareThis

Rachat de Nice-Matin : et soudain surgit Xavier Niel

Dans un communiqué, le propriétaire de Free, annonce qu'il est entré en négociations exclusive avec Nethys pour reprendre ses 34% au capital de Nice Matin. Xavier Niel, qui n'était pas apparu dans ce dossier de reprise, brûle la politesse à l'homme d'affaires Iskandar Safa, présenté jusqu'à présent comme le seul repreneur potentiel du groupe de presse régional.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011