WTM
ShareThis

Aviasim à Cagnes : devenez commandant de bord sur A320!

Ce simulateur de vol, qu'Aviasim a ouvert à Cagnes-sur-mer aux pilotes professionnels comme aux particuliers, vous permet de prendre la place du commandant de bord et de piloter un avion commercial dans des conditions de réalisme étonnantes, avec le choix d'atterrir de jour comme de nuit dans un des 24.000 aéroports du monde. Bluffant !


ShareThis

Un coup pour rien : le rachat de l'OGC Nice ne se fera pas


ShareThis

La Nuit de l'Orientation à Nice : connaître les métiers et les parcours


ShareThis

Villefranche-sur-mer : les pointus partent au combat…de fleurs


ShareThis

Ondes gravitationnelles : les chercheurs azuréens dans la quête du "graal" de l'astrophysique

Le laboratoire ARTEMIS de Catherine Man (CNRS – UNS – OCA), à Nice, a participé à la quête des ondes gravitationnelles qu'Albert Einstein avait découvertes à travers sa théorie de la relativité. Les chercheurs azuréens seront aussi à Paris aujourd'hui pour l'annonce d'une "mise à jour sur la recherche des ondes gravitationnelles" qui met en ébullition le monde scientifique et donneront demain à Nice, une conférence de presse en différé.


ShareThis

Jeunes Agriculteurs à Nice : "la Côte d'Azur, le département où il est le plus difficile de s'installer"


ShareThis

St-Laurent : rendez-vous du FRUG autour de Salesforce Communities


ShareThis

Le député niçois Rudy Salles chargé d'une mission sur le "e-sport"


ShareThis

Zones Touristiques Internationales : le travail dominical autorisé à Nice, Cannes, Cagnes et Saint-Laurent

Nice et Cannes, mais également Cagnes-sur-mer avec Polygone Riviera et Saint-Laurent-du-Var avec Cap 3000, villes qui n'étaient pas initialement prévues, obtiennent leur ZTI (Zone d'Intérêt Touristique). Dans les périmètres retenus, les commerces pourront ouvrir tous les dimanches de l'année et le soir jusqu'à midi. Deux autres villes (Deauville et le centre commercial Val d’Europe près de Disneyland Paris) ont également leur ZTI.


ShareThis

Le regard du banquier sur la conjoncture économique azuréenne

La présentation par la CCI, l’UPE 06 et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des derniers chiffres de la conjoncture économique azuréenne s’est déroulée le 4 février à Nice au siège de la Banque Populaire Côte d’Azur. Même si la situation n’est guère brillante, les entreprises du département commencent à retrouver quelques couleurs et l’avenir s’annonce un peu moins sombre. Rencontre avec le Directeur Général de la BPCA Christophe Bosson pour qui son établissement bancaire est particulièrement bien placé pour apprécier l’évolution de la conjoncture.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011