WTM
ShareThis

Trois start-up azuréennes lauréates du concours French IoT

Membres du Pôle SCS, MyxyPod et son l’enceinte multi‐room et domotique contrôlée par la voix, Ween, le thermostat intelligent "life responsive" et Fingertips, avec son coussin intelligent Viktor, destiné aux personnes en perte d’autonomie figurent parmi les 16 start-up lauréates de la 2ème édition du concours national organisé par La Poste et iront entre autres au prochain CES de Las Vegas.


ShareThis

Prix "Wever Campus" à Nice : le covoiturage de proximité mène loin


ShareThis

Nice : le cri de colère des policiers municipaux

Les policiers municipaux de Métropole-Ville de Nice ont été cruellement déçus de n'avoir même pas été cités lors de la conférence de presse que le ministre de l’intérieur et le ministre de la défense ont tenue le 16 juillet. Leurs représentants syndicaux ont envoyé une Lettre Ouverte au Premier Ministre pour exprimer cette déception et redemander une évolution de la législation pour un meilleur armement et des moyens d'action supplémentaires au quotidien.


ShareThis

Attentat : Bernard Cazeneuve à Nice pour un hommage au commissaire Grout


ShareThis

Dusan Milutinovic, nouveau directeur de Polygone Riviera


ShareThis

Attentat : le Département présente un plan de soutien aux victimes


ShareThis

Attentat de Nice : la polémique sur la sécurité prend de l'ampleur

"Contrairement à ce qu’a affirmé le ministère de l’Intérieur, l’entrée du périmètre piéton de la promenade des Anglais n’était pas protégée par la police nationale le 14 juillet au soir", affirme "Libération", dans une enquête publiée hier. Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, qui a immédiatement réfuté les arguments du quotidien, a annoncé ce matin qu'il allait demander à la "police des polices" (l'inspection générale), une évaluation technique du dispositif de sécurité mis en place sur la promenade des Anglais à Nice le 14 juillet pour "établir la réalité de ce dispositif".


ShareThis

ATMAN à Sophia : ostéopathie gratuite pour les victimes de Nice


ShareThis

Tourisme : l'hôtellerie azuréenne baisse les prix sur les sites de résa

A côté de l'effroyable drame humain, l'attentat de Nice a porté un coup terrible au tourisme azuréen au début de la très haute saison touristique. Pour y faire face les hôteliers baissent les prix sur les grands sites de réservation. Des rabais qui peuvent aller jusqu'à 35% pour le Carlton de Cannes et même jusqu'à 50% pour le Best Western de Nice et qui tournent pour beaucoup entre 12 et 25%. Coup de sonde.


ShareThis

Nice : une chaîne humaine ce soir sur la Promenade des Anglais


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011