WTM
ShareThis

Nice : première édition du Reverse Challenge des start-up de l'e-santé


ShareThis

Asteroid Day : conférence à Nice sur les risques d'impact et la mission AIDA


ShareThis

Nice : l’European Innovation Academy revient du 3 au 22 juillet


ShareThis

Accélérateur Allianz à Nice : la troisième promotion est avancée

Cinq nouvelles start-up du e-travel, du social data, des objets connectés et de l’InsurTech ont été sélectionnées pour le Summer Batch #2 qui commence en juin : 360&1 (Nice), Connect’O (Reims), Digital Fineprint (Oxford), Metigate (Le Havre) et Spixii (Londres). Avec cette troisième promotion est lancé un programme de co-accélération avec voyages-sncf.com et Allianz Worldwide Partners, tandis qu'est confirmée l'orientation internationale avec deux start-up britanniques.


ShareThis

Atman (ostéopathie) : une remise de diplômes au goût de victoire


ShareThis

Pierre-Paul Elena, nouveau président de l'Association Ophta Biotech

Fondateur d'Iris Pharma à La Gaude, Pierre-Paul Elena succède à Claude Claret, co-fondateur et Président depuis sa création en 2007 d’Ophta Biotech, plate-forme collaborative unique en Europe qui structure l’ensemble des ressources médicales et scientifiques en ophtalmologie.


ShareThis

Nice : inscriptions ouvertes pour l'Ecole du Numérique Simplon

Financée par la Métropole et Nice, portée par l'école Simplon et l'association Le Hublot, cette nouvelle école installée au 27 Delvalle, s'adresse notamment aux jeunes Niçois de moins de 30 ans, peu ou pas diplômés, ainsi qu'aux personnes en reconversion professionnelle. Les inscriptions sont lancées ce matin pour une ouverture en octobre.


ShareThis

Eddy Lacharme (Nice), sacré "Meilleur Apprenti de France" 2016


ShareThis

Nice : la "Pyramide d'or" 2016 à la Gare du Sud!

Le projet de Gare du Sud à Nice a été couronné hier soir par une Pyramide d'or, la plus haute distinction, à l'occasion du congrès national de la Fédération des Promoteurs Immobiliers qui se tient à Acropolis jusqu'à ce soir. Le jury a apprécié cette opération d'ampleur qui a su préserver la façade emblématique de l'ancienne gare et recréer un nouveau lieu de vie pour les Niçois.


ShareThis

Airbnb n'échappera plus à la taxe de séjour sur la Côte

Suivant l'exemple de Paris, Airbnb collectera à partir du 1er août la taxe de séjour à la source à Antibes, Cannes et Nice ainsi que sur 15 autres villes françaises. Pour David Lisnard, c'est "un premier pas d’équité commerciale entre les hébergeurs AirBnB et nos hôteliers soumis à de lourdes contraintes administratives et fiscales".


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011