WTM
ShareThis

Carnaval de Nice : place au "Roi du Cinéma" !

L'un des plus célèbres et anciens carnavals du monde démarre ce samedi après-midi à 14h30 avec le premier Corso place Masséna. C'est le coup d'envoi pour deux semaines de réjouissances qui mèneront le 2 mars à l'incinération du Roi du Cinéma, le monarque de cette 135ème édition.


ShareThis

Nice : la démocratie européenne en conférence-débat avec Pinar Selek


ShareThis

Menton : place aux "Mondes fantastiques" de la Fête du Citron

La 86e Fête du Citron s'ouvre demain samedi 16 février sur le thème "Des mondes fantastiques". Jusqu'au 3 mars, l'occasion de jardins enchantés, de corso avec parades incontournables autour d'un monde de légendes avec dragons, centaures, loups garous, lutins et magiciens taillés dans des montagnes de citrons, l'or jaune de la Riviera.


ShareThis

Ma thèse en 180 secondes : finale azuréenne au TNN de Nice


ShareThis

Mobilité : sept salariés sur dix vont travailler en voiture selon l'Insee

Intéressant de l'avoir sous les yeux quand on parle mobilité : l'Insee vient de publier, avec une étude nationale sur les déplacements travail, une carte interactive permettant de visualiser pour chaque commune, dont celles des Alpes-Maritimes, la part des voitures, des Transports en Commun, des deux-roues et de la marche à pied dans le transport des actifs.


ShareThis

Pas de fusion de la Métropole Nice Côte d'Azur et du Département !

Après les Métropoles de Nantes, de Lille et de Bordeaux, Toulouse Métropole et de la Métropole Nice Côte d’Azur annoncent aujourd'hui dans un communiqué leur décision d’abandonner le projet de fusion avec les Départements et regrettent le "rendez-vous manqué d'une évolution vers des métropoles à taille européenne". Satisfaction en revanche des présidents de Départements, Charles-Ange Ginesy en tête.


ShareThis

Rassemblement transfrontalier à Nice face à la crise France-Italie


ShareThis

Métropole : Matinale économique au MIPIM sur la ville de demain


ShareThis

Immobilier : le Groupe Gambetta renforce ses équipes en région


ShareThis

Nice, deuxième aéroport européen le plus prisé par les jets privés


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011