WTM
ShareThis

Soldes d'été : la Côte attendra mercredi prochain


ShareThis

L’Industrie cherche à redorer son image et à attirer les jeunes

Sous l’égide de l’UIMM, les représentants des différentes fédérations industrielles des Alpes-Maritimes étaient réunis le 26 juin au siège de la CCI Nice Côte d’Azur pour relayer le lancement d’une campagne nationale de promotion de l’industrie sur la thématique de l’emploi. Avec pour slogan « La Fabrique de l’Avenir », cette campagne ambitionne de mettre l’industrie dans le cœur des français et d’inciter les jeunes à se tourner vers elle car elle constitue un gisement d’emplois, plutôt bien payés.


ShareThis

Légion d'honneur : Michel Lazdunski reçoit les insignes de Commandeur


ShareThis

Forum entreprises : "Travailler avec Aéroports de la Côte d'Azur"


ShareThis

Innovative city : l'innovation au service de la ville et des citoyens

La formidable mutation technologique que nous connaissons amène à de nouveaux modèles pour les villes et pour les citoyens. C'est là le thème central de la 6ème édition d'Innovative City, les 5 et 6 juillet à Nice Acropolis, édition qui laisse une large place à l'écosystème high tech azuréen et pour laquelle 3.000 participants sont attendus.


ShareThis

Monaco officialise son entrée dans le capital des aéroports azuréens

La Principauté va acquérir pour un montant de 130 à 135 millions d'euros, 12,5% des parts du consortium Azzurra Aeroporti qui détient 64% du Groupe des Aéroports de la Côte d'Azur depuis l'opération de privatisation engagée en juillet 2016. Le transfert de participation se fera en juillet mais il n'a pas été question d'un changement du nom de l'aéroport pour marquer l'arrivée de Monaco.


ShareThis

Startup Weekend Nice Sophia : un final en beauté au MAMAC


ShareThis

La première route du savoir-faire Smart Grids lancée à Innovative City


ShareThis

Conseil municipal de Nice : semaine de 4 jours, PLU métropolitain, sécurité et mosquée En-Nour…

Une question devrait être particulièrement suivie lors du Conseil municipal de Nice, demain, vendredi à partir de 8h30 : celle qui est intitulée "réalisation d'un équipement multi services petite enfance et Co-working aux Iscles de Sainte Marguerite" et qui couvre en fait le dossier très sensible de la mosquée En-Nour, dans le quartier de Nice-Méridia. Il est ainsi demandé aux élus de voter une Déclaration d'Utilité Publique permettant une expropriation du bâtiment pour la réalisation de ce nouvel équipement.


ShareThis

Nouveau gouvernement : Frédérique Vidal confirmée à son poste


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011