WTM
ShareThis

OGC Nice : le rachat par Jim Ratcliffe désormais validé!


ShareThis

Aéroport : +3,4% en juillet et un 3ème Nice-New York annoncé

Les chiffres de trafic de l'aéroport Nice Côte d'Azur restent bien orientés : +3,4 % en juillet avec 1,68 millions de passagers et + 5,2% à 8,252 millions de passagers depuis le début de l'année. De nouvelles lignes intercontinentales sont d'autre part annoncées : des Nice Canton et Nice-Shanghai après l'ouverture début août du Nice-Pékin et une troisième route sur New-York avec United Airlines.


ShareThis

Nice : la première pierre (enfin) pour le Campus Régional Apprentissage

Projet lancé en 2015 au cœur de la technopole urbaine Nice Méridia et de l’Eco-Vallée, le Campus Régional Apprentissage (24.200 m² pour l'accueil de 2.500 alternants du CAP à l’école d’Ingénieur) entre dans une phase concrète : la première pierre sera posée lundi 9 septembre pour une rentrée générale en septembre 2021.


ShareThis

Classement de Shanghai : l'UNS décroche, mais UCA arrive

Ayant décroché l'an dernier du Top 500 des meilleures universités mondiales pour s'inscrire au Top 800, l'Université Nice Sophia est de nouveau descendue d'un cran (Top 900) dans le classement 2019. Une descente due au passage d'UNS à la nouvelle Université Côte d'Azur qui n'est pas encore pris en compte par Shanghai. Mais UCA est désormais sur les rails et se substituera à UNS à compter du 1er janvier 2020.


ShareThis

Financement : la French Tech Côte d'Azur accueille le Fundtruck


ShareThis

Capitale européenne du tourisme intelligent : Nice dans les 10 finalistes


ShareThis

Le décès du cinéaste niçois Jean-Pierre Mocky, l'iconoclaste


ShareThis

Aéroport : après le Nice-Pékin, bientôt des Nice-Shanghai et Canton

Alors que les passagers du premier vol direct Nice-Pékin vont être fêtés demain sur l'aéroport Nice Côte d'Azur, deux nouvelles lignes directes sur la Chine ont été annoncées à l'horizon fin 2019, début 2020, sur Shanghai et Canton. Un "pont aérien" avec la Côte d'Azur pour les touristes des plus grandes métropoles chinoises.


ShareThis

Nice-Matin : Xavier Niel l'emporte, suite au retrait d'Iskandar Safa

Pas de bataille juridique longue et incertaine entre les deux milliardaires candidats au rachat du groupe Nice-Matin. Iskandar Safa, qui avait été longtemps le seul candidat au rachat, a retiré son offre hier considérant l'hostilité de la rédaction et la position juridique de son concurrent. Xavier Niel, fondateur de Free et co-propriétaire du Monde, reste seul en piste et pourra acquérir 100% des actions dès février 2020.


ShareThis

Huawei signe un partenariat de 3 ans avec la French Tech Côte d'Azur

Signée pour une période de trois ans, la Convention entre Huawei et l'association FTCA, prévoit des actions spécifiques à destination de l’écosystème innovant de la région, avec pour pilier le programme Digital InPulse de Huawei France et des sessions de networking. Le partenariat a été présenté à l'occasion de la remise des Prix de Digital in Pulse 2019 à Castel Plage.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011