WTM
ShareThis

Nice : "Cap Indus" avec les acheteurs du ministère de la Défense


ShareThis

Nice dans le Top 5 mondial des "smart cities" de Juniper Research


ShareThis

Les Satellites V3 : le coworking en plus grand au cœur de Nice

Lancé en septembre 2011 à Nice près du campus Saint Jean d'Angely par Nicolas Bergé, l'espace de coworking Les Satellites a déménagé pour la troisième fois en janvier pour s'installer au cœur de Nice sur une surface deux fois plus grande que la précédente. Une nouvelle façon de travailler ensemble qui se développe sur la Côte.


ShareThis

DCF : participez aux Trophées de la Performance Commerciale!


ShareThis

José Balarello : la disparition d'une figure emblématique du département


ShareThis

Philippe Brassac : un Azuréen à la tête du Crédit agricole

Directeur général de la Caisse régionale de Provence Côte d'Azur et parallèlement secrétaire général depuis 2010 de la la fédération nationale du groupe Crédit Agricole, Philippe Brassac a été nommé directeur général de l'organe central de la banque verte. Il succèdera le 20 mai prochain dans cette fonction à Jean-Paul Chifflet.


ShareThis

Aéroport Nice Côte d’Azur : surprendre et séduire avec une nouvelle offre de restauration

Dans le cadre du vaste programme de refonte de ses terminaux, l’Aéroport Nice Côte d’Azur a décidé de renouveler en profondeur son offre de restauration. Avec bientôt 22 points de vente, la volonté de ses dirigeants est d’offrir des concepts adaptés aux attentes de tous ses passagers, mais en recherchant une montée en gamme de l’offre ainsi qu’un ancrage sur le territoire afin de proposer des produits uniques à l’image de la Côte d’Azur.


ShareThis

L’OGC Nice crucifié par l’AS Monaco

Bien qu’ayant évolué durant une mi-temps en supériorité numérique, l’OGC Nice a concédé hier soir une cruelle défaite face à l’AS Monaco qui s’est imposée en fin de rencontre grâce à un but de Bernardo Silva. Les monégasques ont ainsi pris leur revanche sur le match aller où les aiglons s’étaient imposés sur le même score (1-0) en Principauté.


ShareThis

Nice : l'accélérateur de start-ups Allianz donne le coup d'envoi

Le coup d'envoi sur la Côte pour les accélérateurs de start-ups, un nouvel outil sur lequel l'initiative French Tech se focalise. Annoncé à l'automne dernier, l'accélérateur niçois, installé au cœur du stade Allianz Riviera, a lancé son appel à candidatures pour la première promotion de 5 à 7 start-ups qui débutera en mai 2015 pour une durée de 5 mois. Objectif : faire émerger les futurs champions du big data et des objets connectés.


ShareThis

Privatisation des aéroports : 97,6% de "non" et une polémique sur le coût du référendum

Sans surprise : 97,6% de "Non" pour une participation de 16,71%. Mais avant même la publication des résultats du référendum niçois, la Loi Macron qui entre autres autorise la privatisation, était définitivement adoptée. L'opposition de droite comme de gauche met aussi en avant le coût d'une opération, évaluée par certains jusqu'à 250.000 euros.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011