WTM
ShareThis

Nice : Innovative City 2015 met le cap sur les "City Apps"

Du concept à la pratique et aux usages. La 3ème édition de la convention Innovative City à Nice, les 24 et 25 juin focalise sur les "City Apps", applications mobiles qui rendent services aux citoyens de la "smart city" et permettent le développement d'une nouvelle économie servicielle.


ShareThis

Partenariat EDF et iHOL pour le projet Nice Grid


ShareThis

Le "Grand Hôtel du Cap-Ferrat" sous le drapeau "Four Seasons"

Access Industries, propriétaire du célèbre palace azuréen depuis 2006 a décidé de confier à partir du 8 mai la gestion de son établissement au groupe canadien d'hôtellerie de luxe "Four Seaons hôtels & Resorts" racheté en 2007 par le prince Al Walid et Bill Gates, groupe qui gère également en France le Georges V à Paris. L'établissement restera affilé à "The leading hotels of the world".


ShareThis

Tourisme : la ville de Nice "chouchou" des internautes

Une double distinction pour la ville de Nice : elle a été classée numéro 2 du Top 10 des Destinations "Travelers' Choice France 2015" de Trip Advisor pour la troisième année consécutive, tandis que le site américain de voyages "U.S. News Travel", l'a désignée comme 3e meilleure destination estivale du monde, juste derrière l'île paradisiaque de Maui dans l'archipel d'Hawaï et Paris.


ShareThis

Nice : Advansolar ouvre sa première campagne de crowdfunding


ShareThis

Le semi-marathon international de Nice affiche complet!


ShareThis

Nicolas Sarkozy lance à Nice la campagne des Régionales

Après-midi marathon hier à Nice pour l'ancien président de la République et actuel président de l'UMP qui est venu à Nice soutenir la candidature de Christian Estrosi pour les Régionales 2015. Rencontre avec les nouveaux élus départementaux, déjeuner avec les grands élus des Alpes-Maritimes, visite aux start-ups de Nice Premium (l'occasion de réaliser le "dronie" ci-dessous), meeting au Nikaïa avec 3.000 militants : la campagne est lancée.


ShareThis

L'Accélérateur Allianz de Nice dévoile sa première promotion

Investwall (réseau social dédié à la finance), Lucielabs (objets connectés), My Coach Foot (sport / big data / objets connectés), Synchronext (big data prédictif), Vulog (technologie d'auto-partage) sont les 5 start-ups qu'Allianz France a retenues pour son accélérateur basé à Nice et spécialisées dans le big data, les objets connectés et le stade connecté.


ShareThis

Shopping : le Japonais UNIQLO en grand à Polygone Riviera


ShareThis

Nice : les six lauréats de l'Hackathon VINCI à l'Allianz Riviera

Babble Car, Light4Events, Be Me, Wever, Easy’T et YesKip ont été distinguées par le jury, lors d'un marathon d'innovation qui a réuni 124 participants et 29 concepts d'application numériques développées en 48 heures. Reste encore à décerner le Prix du Public mis au vote des internautes jusqu'au 4 mai. A vous de choisir.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011