WTM
ShareThis

Start-ups : l'accélérateur privé P.Factory sur déploie sur la Côte

Lancé en octobre 2014 à Marseille par deux entrepreneurs, Patrick Siri et Bertrand Bigay, P.Factory qui s'était jusqu'à présent développé dans les Bouches-du-Rhône se déploie sur Nice. Il vient d'ouvrir un bureau dans le Labocoworking et a recruté comme Directrice du Développement Marie-Christine Vidal qui a quitté la direction du CEEI, la pépinière de la métropole, pour accélérer des projets numériques.


ShareThis

Primaires LR : Bruno Le Maire à St-Laurent vendredi et samedi


ShareThis

Vélo : Nice-Genève pour la 6ème édition de la Haute Route Alpes


ShareThis

Attentat de Nice : de -20 % à -25% pour l'hôtellerie azuréenne!

Premiers chiffres officiels de l'impact de l'attentat de Nice sur le tourisme azuréen : le CRT Côte d'Azur et ses partenaires estiment la baisse de la fréquentation estivale à 10% et celle des chiffres d'affaires des hôtels de 20 à 25%. Du jamais vu pour la Côte d'Azur.


ShareThis

Présidentielle : Christian Estrosi a choisi Sarkozy


ShareThis

Nice : Voyage au cœur des territoires connectés avec le SICTIAM


ShareThis

Nice: Creazur (Crédit Agricole) entre au capital de Parkego

Filiale de Capital Risque du Crédit Agricole Provence Côte d'Azur, Creazur est entré au capital de Parkego, start-up niçoise fondée en avril 2015. Pour cette société spécialisée dans la mobilité et le stationnement urbain, un tournant dans son déploiement et son développement commercial.


ShareThis

Journée m-Tourisme : révolution digitale et tourisme collaboratif


ShareThis

Financement des mosquées : Nice prend la balle au bond


ShareThis

Atlantia pour l'aéroport de Nice : le choix salué par les acteurs locaux

Annoncé par Bercy hier en fin d'après-midi, le choix du consortium Azzurra mené par l'Italien Atlantia (65,01%) associé à EDF Invest (24,99%) et à l'aéroport de Rome (10%) pour le rachat des 60% des parts du groupe ACA (Aéroports de la Côte d'Azur) a été bien accueilli par les acteurs locaux. Pour l'Etat, c'est le jackpot : 1,22 milliards d'euros pour Nice (22 fois l'Ebitda) et 535 milliards d'euros pour Lyon attribué au consortium mené par Vinci Airports (21 fois l'Ebitda).


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011