WTM
ShareThis

Chômage : les mauvais chiffres d'août (France +1,4% et AM +1,3%)


ShareThis

Tous au Restaurant : votre invité est notre invité


ShareThis

TER low cost : les Naufragés Grasse Vintimille ironisent


ShareThis

La CCI et le CRT dressent un premier bilan de la saison estivale

La CCI Nice Côte d’Azur et le Comité Régional du Tourisme ont dressé, le 14 septembre, un premier bilan de la saison estivale. Une saison marquée par le tragique attentat du 14 juillet sur la Promenade des Anglais, qui a fortement impacté toutes les activités liées au Tourisme. Si elle a été gravement touchée, la Côte d’Azur n’a pas coulé grâce à la très forte réactivité des professionnels, des élus, du CRT et de la CCI qui a notamment mis en œuvre un guichet unique « post attentat ».


ShareThis

Nice : plus de 40 experts-pays pour la 1ère Journée de l’international

Pour la première fois, la Journée de l'International est également organisée à Nice. Vendredi 30 septembre de 9 à 18 heures au Palais consulaire, plus de 40 experts-pays seront à la disposition des responsables d'entreprises azuréens qui exportent ou veulent exporter avec des focus particuliers sur l'Asie (Chine, Inde et Japon) et le Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis et Arabie Saoudite).


ShareThis

Digital IN Pulse Côte d'Azur : et les lauréats sont…

BF Systèmes à La Seyne-sur-mer, spécialisé dans la sécurité des plongeurs à l'aide notamment des objets connectés, premier des trois lauréats azuréens du concours de start-up Digital IN Pulse du chinois Huawei, remporte le voyage d'affaires en Chine. Comme les deux autres lauréats, MycoachFoot (Nice) et Key Infuser (Sophia) la start-up a reçu son prix hier soir, jeudi à la villa Masséna à Nice.


ShareThis

Nathalie Clère, nommée Directrice Orange pour le Sud-Est


ShareThis

Le Label Gold européen au Pôle SCS pour la seconde fois


ShareThis

P.Factory à Nice : soirée de lancement le 6 octobre


ShareThis

Start-up : Think&Go révolutionne les écrans des centres commerciaux

Le spécialiste des écrans connectés Think&Go, installé à Meyreuil et à Sophia, a inauguré avec Italie Deux, le centre commercial d'Hammerson à Paris 13ème, le "Mur des Surprises". Un mur digital qui transforme les écrans des centres commerciaux en de véritables points d’activation Shopper, basés sur l’impulsion et les offres flash. Bonjour le "drive-to-store"!


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011