WTM
ShareThis

Ferroviaire : les CCI PACA veulent que la Ligne Nouvelle soit confirmée

A l'occasion de la venue du Conseil d’Orientation des Infrastructures, jeudi 11 janvier à Nice, les CCI de région Paca, Marseille Provence, Nice-Côte d’Azur et Var, demandent instamment au Gouvernement de confirmer la réalisation de la Ligne Nouvelle Provence Côte d'Azur et son calendrier (Déclaration d’Utilité Publique unique d’ici 2020 pour une mise en service à l’horizon 2030). Elles expliquent pourquoi il s'agit plus que jamais d'une priorité.


ShareThis

CES Las Vegas : 14 start-up azuréennes dans les starting-blocks!

Entre les start-ups qu'emmène le Pôle SCS (Abeeway, Mobendi, Optis, Rifft, Teach on Mars, Ziblue) et celles du pack Alpes-Martimes porté par la région PACA et affûté par la CCI Nice Côte d'Azur (s'y ajoutent ainsi Amedsu, Azur Tech Concept, Babeyes, Ellcie-Healthy, Exactcure, Monuma, Nf Com, Pocket Confidant), quatorze start-ups azuréennes participeront du 9 au 12 janvier au plus grand salon électronique du monde. Découvrez-les.


ShareThis

Voyage en multimédia 2018 : retour au berceau de Saint-Raphaël


ShareThis

BA06 event 2018 : inscriptions ouvertes et premiers pitchs en ligne


ShareThis

Start-up : Qualisteo et Silex-France en bootcamp dans la Silicon Valley


ShareThis

Pôle PASS : lancement d'un label Eco Socio Extrait


ShareThis

TER : les abonnés pourront accéder aussi aux trains Thello

Dès le 1er janvier, suite au premier accord de partenariat en France dans le transport de passagers régionaux, les abonnés, à partir d'un abonnement TER + Thello (3€ supplémentaire mensuellement) pourront accéder aux 6 trains quotidiens Thello entre Nice, Monaco et/ou Vintimille. Un pas dans l'ouverture à la concurrence du transport régional.


ShareThis

Un nouveau président et un nouveau directeur général pour Escota (A8)

Du changement à la tête d'Escota, société concessionnaire d'autoroutes qui gère entre autres l'A8 : Paul Maarek, directeur général accède à la présidence (à gauche sur la photo) et Blaise Rapior, directeur de la concession et chargé de la prospective, prend la direction générale. Une évolution qui "permettra une implication croissante de Paul Maarek au sein de la Digital Factory, dont il est le directeur, dans le but d’accélérer la transformation digitale de VINCI Autoroutes".


ShareThis

Forêt : Manuel Fulchiron, nouveau directeur de l'ONF Var et AM


ShareThis

Pierre Dartout, nouveau préfet de la Région PACA


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011