WTM
ShareThis

Renaud Muselier à la présidence de Régions de France


ShareThis

Une nouvelle gouvernance pour le Pôle SAFE Cluster


ShareThis

Industria Méditerranée : l'industrie veut réenchanter le grand public

C'est le grand rendez-vous annuel des entreprises industrielles du territoire (PME, grands groupes, ETI, start-up, sociétés de services). Autour du thème des "Territoires d'industrie", la 18ème édition se tiendra du 12 au 13 novembre au Palais des Expositions à Nice avec pour la première fois une ouverture au grand public dans l'après-midi de mardi.


ShareThis

Ligne Nouvelle : les CCI veulent graver les avancées dans le marbre


ShareThis

L'INRA change de nom et deviendra l'INRAE (E pour environnement)

Très présent à Sophia Antipolis, l'INRA change de nom. A partir du 1er janvier 2020, l'Institut national de recherche agronomique s'appellera INRAE (Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement). Le changement a été officialisé samedi et marque la volonté de faire de l'institut un acteur majeur dans les sciences de l'environnement.


ShareThis

Tous au Restaurant : "votre invité est notre invité" jusqu'au 13 octobre


ShareThis

Nice : #IADATES, un cycle de conférences grand public sur l'IA


ShareThis

Ce sont les trois lauréates des 1ers Trophées Women in Tech Sud

Karima Boudaoud (I3S) au titre des chercheuses, Stéphanie Lavignasse (Thales Sophia) catégorie salariées et Laurie Giuggiola (Altgr) catégorie start-up sont les trois premières lauréates des Trophées Women in Tech Sud décernés au palais des festivals de Cannes.


ShareThis

Michel Féraud (Provepharm), sacré entrepreneur de l'année

Le prix de l'Entrepreneur de l'année, organisé par EY a été remis hier soir au Négresco à Michel Féraud, président de Provepharm Life Solutions, laboratoire pharmaceutique à Marseille. Parmi les cinq prix décernés lors de cette soirée, deux l'ont été à des entrepreneurs azuréens : Julie Meunier, Les Franjynes à Nice (Prix de l'engagement sociétal) et Pierre Fillard, Therapixel à Sophia Antipolis, Prix Born Global dans la catégorie start-up.


ShareThis

Fusion Eurobiomed et Cancer-Bio-Santé : bonjour le pôle Grand Sud

Les pôles de compétitivité Eurobiomed (Marseille et Montpellier) et Cancer-Bio-Santé (Toulouse) officialisent leur fusion et donnent naissance à un mégapole santé de taille européenne, dédié à l'innovation médicale, et allant de Toulouse à Nice.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011