WTM
ShareThis

Le projet de Village de marques du Muy recalé au niveau national

Un nouvel échec pour le projet de pôle de la mode et du design du Muy (16.000 m2 de surfaces commerciales pour une centaine de boutiques de luxe) : après avoir essuyé le refus de la CDAC (Commission départementale d'aménagement commercial) en août dernier, il a été recalé vendredi dernier au niveau national par la CNAC. Vent debout contre ce programme, Cannes ne cache pas sa satisfaction.


ShareThis

Notre-Dame de Paris : le grand merci de la Fondation du Patrimoine


ShareThis

Deux créatrices azuréennes aux "Pitch Pitch Ulule" à Marseille

Pour doper leur campagne de crowdfunding en cours, Morgane Grébert pour "En vert et rouge" (Vallauris) et Alexandra Tence pour "Super responsable" (Cannes), ont participé en fin de semaine dernière au 1er Pitch Pitch Ulule organisé à Marseille avec l'incubateur au féminin Les Premières Sud.


ShareThis

Les 9 start-up azuréennes que Région Sud emmène à VivaTech Paris

Bioceanor, Inalve, IoThink Solutions, Nodeus, O'Sol, RGX Systems, Sensoria Analytics, Skavenji et Volumic 3D, font partie de la délégation de 36 start-up régionales que la Région Sud emmène à la 4ème édition de VivaTech, à Paris du 16 au 18 mai.


ShareThis

Recrutements 2019 : les secteurs qui vont embaucher en Région Sud

Comme sur le plan national, les projets de recrutements pour 2019 sont en hausse en Région Sud, révèle l'enquête annuelle "besoins en main-d'œuvre" de Pôle emploi, publiée aujourd'hui. Quelque 261 500 intentions de recrutement ont été identifiés principalement dans les services (70%), le commerce (12%), l’agriculture et l’industrie agroalimentaire (10%). Avec en corollaire des difficultés de recrutement pour certains métiers.


ShareThis

Orange : Valérie Thérond nommée Directrice Grand Sud Est


ShareThis

Projet 3IA : Sophia lance son cluster Intelligence Artificielle

Il y avait foule au GREDEG de Sophia Antipolis pour le lancement du Cluster IA qui rassemble les entreprises et acteurs de la technopole engagés dans la candidature du 3IA Côte d'Azur, l'Institut interdisciplinaire d'Intelligence Artificielle. Après la labellisation obtenue en novembre dernier, un appui essentiel pour la deuxième étape : l'audition avec le jury international le 11 avril.


ShareThis

SATT Sud-Est : une 3ème tranche de financement à hauteur de 16 M€


ShareThis

Hypermarchés face au Net : sur M6, l'exemple du Géant Casino de Fréjus


ShareThis

SAFE et SCS, accompagnateurs nationaux des Challenges IA


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011