A la Une               Agendas | Annuaires | Fil info | Dossiers
 
WebTime Medias Network
 
 
Radio Côte d'Azur
 
 
Samedi 20 mars 2010
 
  Fil info
 
WebTimeMedias  
rss Imprimer la page Agrandir la police Diminuer la police
 

France Telecom dévoile sa nouvelle stratégie au MIPTV

Emmanuel Maumon, le 10 avril 2008

237 visites  - 3 vote(s) -
Didier Lombard, Président de France Telecom, a dévoilé hier au MIPTV la nouvelle stratégie de son groupe axée sur la diffusion de contenus dans ses réseaux. Une stratégie illustrée par l'offre cinéma qui sera lancée d’ici la fin de l’année et qui se pose comme une alternative au quasi monopole de Canal Plus dans la télévision payante.

Forte affluence hier au MIPTV, pour l’intervention du Président de France Telecom, Didier Lombard, qui a dévoilé la nouvelle stratégie de son groupe qui ne se contente plus d’être un simple diffuseur, mais se préoccupe de plus en plus des contenus, indispensables aujourd’hui pour donner vie à ses réseaux. Sa présence à Cannes était d’ailleurs la preuve de l’imbrication croissante de l’univers des télécoms et de celui des médias.

Didier Lombard estime que les grands opérateurs de réseaux sont les mieux placés pour répondre aux demandes actuelles des consommateurs qui souhaitent, d’une part, avoir accès à des contenus de qualité, mais aussi pouvoir les consulter à tout moment, aussi bien sur leur téléviseur que sur leur PC ou leur mobile. Pour autant, cette orientation ne signifie pas, que France Telecom est en train de changer de métier.


 
Réagir à l'article
 Nom
 
 Email*
 
 Texte*
 
 Texte de l'image*
 
 
 
Les réactions sont soumises à validation avant publication.
 
Vos réactions
 
Réagir à l'article Les dernières réactions
Soyer le premier à réagir Soyer le premier à réagir
 
Réagir à l'article Notez l'article
Validez Validez
1 2 3 4 5
 
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
 
 

regionales10_dossier.jpg