A la Une               Agendas | Annuaires | Fil info | Dossiers
 
WebTime Medias Network
 
 
Radio Côte d'Azur
 
 
Dimanche 21 mars 2010
 
  Fil info
 
WebTimeMedias  
rss Imprimer la page Agrandir la police Diminuer la police
 

Contrat Région - Pôle Azur Provence : l’interview de Patrick Allemand

Emmanuel Maumon, le 03 novembre 2009

749 visites 
La Région a présenté hier à Grasse le contrat de développement qu’elle vient de conclure avec le Pôle Azur Provence. L’occasion de rencontrer Patrick Allemand pour parler de ce contrat portant sur la période 2009-2013, mais dont certains projets pourraient être menacés si la Région perd sa clause de compétence générale à la suite de la réforme des collectivités territoriales.

Présentation hier à Grasse du contrat de développement conclu entre la Région PACA et le Pôle Azur Provence. L’occasion de rencontrer Patrick Allemand pour parler de ce contrat portant sur la période 2009-2013, qui marque la volonté de la Région de donner plus de lisibilité à son engagement financier auprès de la communauté d’agglomération du pays grassois. Un engagement de 27 millions d’euros sur des opérations concernant notamment les transports, le spectacle vivant ou l’habitat.

D’ailleurs pour le 1er Vice Président de la région, si celle-ci perd sa clause de compétence générale à la suite de la réforme des collectivités territoriales, certains projets seraient menacés, notamment dans le secteur culturel. Enfin Patrick Allemand évoque les prochaines élections régionales où la coalition de l’olivier de Michel Vauzelle ne sera pas reconstituée au premier tour, mais devrait se reformer au second tour.

 

 

 
Les réactions
1 . Le Mercredi 04 Novembre 2009 à 11h11 , par Moi
Point d'inquiétude mes enfants... Michel Vauzelle l'emportera parce que son bilan est bon !!!

 
Réagir à l'article
 Nom
 
 Email*
 
 Texte*
 
 Texte de l'image*
 
 
 
Les réactions sont soumises à validation avant publication.
 
Vos réactions
 
Réagir à l'article Les dernières réactions

1. Point d'inquiétude mes enfants... Michel Vauzelle l'emportera parce que son bilan est bon !!!
04/11/2009

Réagir à l'article Soyer le premier à réagir
 
Réagir à l'article Notez l'article
Validez Validez
1 2 3 4 5
 
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
 
 
 
Les reportages multimedia
 
Enregistrement attaché
Contrat Pôle Azur Provence - Région : l’interview de Jean Pierre Leleux
Enregistrement attaché
La Région investit dans le Département et veut le faire savoir
Contrat Paca-Pôle Azur Provence : 27 M€ pour 15 opérations de développement
 
 

regionales10_dossier.jpg