A la Une               Agendas | Annuaires | Fil info | Dossiers
 
WebTime Medias Network
 
 
Radio Côte d'Azur
 
 
Dimanche 05 juillet 2009
 
  Fil info
 
WebTimeMedias  
rss Imprimer la page Agrandir la police Diminuer la police
 

Jean Luc Ponty parrain du Nice Jazz Festival 2008

Emmanuel Maumon, le 12 avril 2008

 vote(s) -
C’est Jean Luc Ponty qui sera le parrain du Nice Jazz Festival 2008. Le célèbre violoniste en profitera pour faire son retour dans les arènes de Cimiez avec un double concert avec une autre star du violon Nigel Kennedy. Au même moment, sur l’autre podium des Arènes, se produiront Stanley Clarke et Al Di Meola avec qui il partageait l’affiche à Nice en 1995. De quoi rêver à un « bœuf » de rêve en fin de soirée.

Le Nice Jazz Festival, qui vient de dévoiler la programmation alléchante de son édition 2008, est désormais dirigé par le producteur de spectacles Gérard Drouot. Il s’est également doté d’un nouveau parrain en la personne de Jean Luc Ponty, le violoniste de Jazz français, véritable star à l’étranger.

Jean Luc Ponty se produira d’ailleurs dans les arènes de Cimiez, lors d’un concert très attendu avec une autre star du violon, Nigel Kennedy. Curieusement, au même moment sur l’autre scène du Festival, se produiront Stanley Clarke et Al Di Meola, avec qui il jouait lors de sa dernière apparition à Nice en 1995. En attendant une éventuelle « Jam » de rêve, Jean Luc Ponty se réjouit du recentrage du Festival sur le jazz.

 


 
Réagir à l'article
 Nom
 
 Email*
 
 Texte*
 
 Texte de l'image*
 
 
 
Les réactions sont soumises à validation avant publication.
 
Les reportages multimedia
 
Enregistrement attaché
Le Nice Jazz Festival fête ses 60 ans par un retour vers le Jazz
Enregistrement attaché
Nice Jazz Festival 2008 : l’interview de Gérard Drouot
 
 
 
Vos réactions
 
Réagir à l'article Les dernières réactions
Soyer le premier à réagir Soyer le premier à réagir
 
Réagir à l'article Notez l'article
Validez Validez
1 2 3 4 5
 
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
 
 
 
Inscription à la newsletter Dernier numéro