Agendas bullet Annuaires bullet Fil info bullet Dossiers bullet Communiqués bullet Services
 
WebTime Medias Network
 
 
Inscription e-newsletter Inscription e-newsletter
Dernier numéro Dernier numéro
 
 
Rechercher Rechercher  
 
Fil info Fil info   Jeudi 20 novembre 2008
 
WebTime Media  
WebTimeMedias en rss Imprimer Imprimer la page Taille du texte Agrandir la police Diminuer la police
 
App-line à Sophia : formule SaaS pour démarrer, licence sur site pour durer
Avis (nb. 2) :
le 23 juillet 2008

Les solutions SaaS (Software as a Service) et la vente de licence sur site peuvent très bien se conjuguer pour les éditeurs de logiciels. C'est le témoignage qu'apporte App-line à Sophia antipolis. En janvier 2007, ce spécialiste des logiciels pour centres de contacts, avait commencé par équiper avec sa solution SaaS, Sibilo CC on Demand, l'agence de télémarketing bordelaise JustCom.nect qui venait juste de se créer. Cette agence de télémarketing après avoir utilisé cette version pendant plus d'un an a choisi d'acquérir sur site la solution complète de Centre de Contacts Sibilo. "Pour les clients d'App-line, le choix du SaaS se transforme en période d'essai avant l'acquisition de la licence", note ainsi l'éditeur sophipolitain.

 

"Démarrer en SaaS avec Sibilo a été un tremplin pour le démarrage de la société, une solution idéale pour outsourcer. Cette collaboration nous a permis d'affiner nos besoins sur l'outil et nous a conduit à l'acquisition complète sur site, c'est une étape naturelle dans le développement de notre entreprise", commente Jerry Grondein, directeur de JustCom.nect. Cette formule a permis de lancer - avec un investissement minimal et sans compétence en informatique - un centre d'appels professionnel avec 20 agents gérant 8.000 appels par jour.

 

Après un an d'existence, JustCom.nect va proposer un nouvel éventail de prestations avec des modules Sibilo récemment acquis : appels entrants, web call back, et faire évoluer son plateau à 50 agents. Grâce à la réversibilité SaaS/Licence, la transition entre les deux modes s'est effectuée sans interruption de l'activité du centre d'appels

 

 
Réagir à l'article  
 
 
En savoir plus sur App-line
 
 
Réagir à l'article Les dernières réactions
Soyer le premier à réagir Soyer le premier à réagir
 
Réagir à l'article Notez l'article
Validez Validez
1 2 3 4 5
 
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
 
 
Indigen Powered
Contact bullet Guide bullet Publicité