ShareThis

Roselyne Koskas quitte la Fondation Sophia Antipolis

koskas_fsa_lh_500.jpg

Roselyne Koskas, lors de la cérémonie de remise de la Légion d'Honneur à Paris, en juin dernier, aux côtés de Pierre Laffitte, sénateur honoraire, président de la Fondation Sophia Antipolis et Anne-Marie Idrac, secrétaire d'Etat au Commerce Extérieur.

 

C'est une nouvelle qui en a déjà surpris plus d'un à Sophia Antipolis comme dans la communauté high tech azuréenne : Roselyne Koskas a quitté la Fondation Sophia Antipolis le 31 décembre 2009. Directrice de la FSA, elle en a été pendant une bonne vingtaine d'années l'âme et l'inépuisable animatrice aux côtés du fondateur de la technopole, Pierre Laffitte, président de la FSA. Ce départ n'aurait pas été programmé de longue date. Il se serait décidé sur l'occasion d'une nouvelle aventure dans le monde de l'innovation. Roselyne Koskas, notamment, s'est beaucoup investie dans les pôles de compétitivité et dans toute la stratégie nouvelle en faveur de l'innovation.

 

Pour l'instant, rien n'a filtré sur sa nouvelle vie professionnelle entre Paris et Sophia Antipolis. Mais sans doute, celle qui est désormais ancienne directrice de la Fondation, en dira plus lundi 11 janvier à 12 heures à l'occasion du cocktail que la FSA organise dans ses locaux en l'honneur de son départ.

 


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011