ShareThis

Le Niçois Frank Rouas crée un parfum Michael Jackson

C'est un Niçois, Franck Rouas, qui, avec le parfumeur grassois Joseph Rubino, a créé pour la famille de Michael Jackson, le premier parfum en hommage au roi de la pop. L'histoire qu'a racontée Nice-Matin la semaine dernière, alors que Franck Rouas, exilé depuis 15 ans aux Etats-Unis, était de passage pour les fêtes à Nice, semble quelque peu incroyable.

 

L'affaire s'était amorcée en décembre lors d'une foire exposition à Las Vegas. Elle avait donné l'occasion à Franck Rouas, de rencontrer Joseph Jackson le père de feu Michael, au hasard d'une séance d'autographes, et de lui présenter ses parfums. Le contrat avait été négocié pratiquement dans la foulée.

 

Concoctée à Grasse, la gamme mêlera les odeurs des fleurs et plantes réunies dans le jardin enchanté de Neverland. Elle sera lancée le 7 mars à Las Vegas avec le "Jackson's Legend" pour les femmes et le "Jackson's Tribute" pour les hommes.

 

"Avec Joe Jackson, nous sommes partenaires à 50/50 sur les ventes mondiales, les droits TV et et les recettes publicitaires. Et une partie sera reversée aux oeuvres de charité de Michael", retient de son côté Le Figaro, citant Julian Rouas Paris, la petite société de Franck Rouas et Joseph Rubino. Si les termes du contrat sont bien celles-là, ce pourrait-être aussi le jackpot pour les deux associés quand on sait que les produits dérivés de Michael Jackson ont rapporté plus de 300 millions de dollars en 2010.

 

Lire dans Nicematin.com : "Le parfum de Michael Jackson est niçois"

 


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011