Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

ABcroisiere.com veut s'associer les agences de voyages traditionnelles

Les sites de voyages en ligne lancent aujourd'hui des appels du pied aux agences de voyage en dur. Ainsi, après Lastminute et Promovacances, c'est le Niçois ABcroisiere.com qui recherche des agences de voyages partenaires pour développer sa stratégie multi canal et veut combiner l’expérience et le professionnalisme des agences de proximité avec l’impact du média web et les compétences d’un call center spécialisé croisières. ABcroisiere.com qui revendique 1,680 millions de visiteurs annuels sur son site et 11.000 passagers fin 2004 lance aussi une offre "Relais Croisières" à destination des agences de voyages traditionnelles."Nous estimons, grâce à une étude récente que 30 à 40 % des Français qui souhaitent faire une croisière dans les 12 prochains mois préfèrent régler leur voyage dans une agence de proximité," souligne Patrick Gaudfrin, Directeur Général d’ABcroisiere.com. Sélectionnées sur la France, les agences agrées, seront chargées de casser l’image virtuelle de l’agence en ligne grâce à leur expérience de commerce de proximité et d’encaisser les règlements. Elles recevront en contre partie un % de la vente.


Les sites de voyages en ligne lancent aujourd'hui des appels du pied aux agences de voyage en dur. Ainsi, après Lastminute et Promovacances, c'est le Niçois ABcroisiere.com qui recherche des agences de voyages partenaires pour développer sa stratégie multi canal et veut combiner l’expérience et le professionnalisme des agences de proximité avec l’impact du média web et les compétences d’un call center spécialisé croisières. ABcroisiere.com qui revendique 1,680 millions de visiteurs annuels sur son site et 11.000 passagers fin 2004 lance aussi une offre "Relais Croisières" à destination des agences de voyages traditionnelles.

"Nous estimons, grâce à une étude récente que 30 à 40 % des Français qui souhaitent faire une croisière dans les 12 prochains mois préfèrent régler leur voyage dans une agence de proximité," souligne Patrick Gaudfrin, Directeur Général d’ABcroisiere.com. Sélectionnées sur la France, les agences agrées, seront chargées de casser l’image virtuelle de l’agence en ligne grâce à leur expérience de commerce de proximité et d’encaisser les règlements. Elles recevront en contre partie un % de la vente.

Dernières actualités