Air France relance son offre d'été vers les destinations loisirs au départ de Nice

Va-t-on pouvoir de nouveau voyager cet été au départ de l'aéroport Nice Côte d'Azur ? Air France en tout cas parie sur une reprise progressive des voyages pendant la période estivale et relance son offre avec 8 liaisons saisonnières en Europe dont deux nouveautés (Nice-Londres Heathrow et Nice-Tunis).

AirFrance avion en vol

Va-t-on pouvoir de nouveau voyager cet été au départ de l'aéroport Nice Côte d'Azur ? La question reste posée et beaucoup de Français ont déjà répondu que la possibilité de partir en vacances en avion leur semblait peu probable en réservant massivement en juillet-août sur des destinations en France métropolitaine. Air France, durement touchée comme toutes les compagnies aériennes par les restrictions de voyage, parie de son côté sur une réouverture et une reprise progressive des voyages pendant la période estivale.

La compagnie nationale annonce ainsi aujourd'hui le renforcement de son offre estivale (l'offre globale a été quant à elle drastiquement réduite depuis la crise sanitaire) vers les destinations loisirs au départ de Nice avec 8 liaisons saisonnières en Europe, dont 2 nouveautés : Nice – Londres Heathrow et Nice – Tunis. Elle met en avant également des billets 100% modifiables et remboursables sans frais. Car évidemment, ce programme de vols reste susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage, l'offre s'ajustant en temps réel depuis le début de la crise COVID-19, pour tenir compte de l’évolution de la situation sanitaire.

Au cours de la saison été, la compagnie assurera ainsi 4 liaisons saisonnières vers la France et l’Europe :

  • Londres-Heathrow : 5 vols par semaine les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches du 28 juin au 5 septembre 2021
  • Tunis  : 2 vols par semaine les lundis et vendredis du 28 juin au 3 septembre 2021
  • Alger : 1 vol par semaine le dimanche du 25 juillet au 29 août 2021
  • Athènes : 3 vols par semaine les mardis, jeudis et samedis du 29 juin au 4 septembre 2021
  • Rennes : jusqu’à 4 vols par semaine les lundis, vendredis, samedis et dimanches du 31 mai au 3 octobre 2021
  • Strasbourg : jusqu’à 4 vols par semaine les lundis, mercredis, vendredis et dimanches du 31 mai au 3 octobre 2021
  • Caen : 3 vols par semaine les lundis, vendredis et samedis du 25 juin au 4 septembre 2021
  • Biarritz : 1 vol par semaine le samedi du 26 juin au 4 septembre 2021

Ces liaisons saisonnières, est-il précisé, viendront s’ajouter au programme régulier d’Air France vers Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Lyon, Bordeaux et Lille.

 

L’engagement sanitaire d’Air France

Air France s’engage à garantir à ses clients les meilleures conditions de sécurité sanitaire tout au long de leur voyage, dès leur arrivée à l’aéroport. A bord et pendant toute la durée du voyage, le port du masque chirurgical est obligatoire. En cabine, l'air est renouvelé toutes les 3 minutes. Le système de recyclage d’air des avions d'Air France est équipé de filtres HEPA -High Efficiency Particulate Air- identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires. Enfin, Air France a renforcé le nettoyage de ses avions avec notamment, avant chaque vol, la désinfection de toutes les surfaces en contact avec les clients tels que les accoudoirs, tablettes et écrans. 

Étiquettes

Ajouter un commentaire