Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Alcatel Space supprime 400 postes en France

L'équipementier français, qui vient de céder 6% de ses parts de Thalès, annonce aujourd'hui la mise en oeuvre d'un plan de réorganisation industrielle sur ses sites français de Cannes, Nanterre, Toulouse et Valence. Ces mesures se traduiront par 400 suppressions réductions d'emplois au cours du premier semestre 2003, et par la reconversion industrielle de son site de Valence qui emploie 250 personnes.Par ailleurs le communiqué officiel précise qu' "Alcatel Space mènera ces réductions d'effectifs ainsi que le projet de reconversion de Valence de manière socialement responsable. Il sera notamment fait appel aux congés de fin de carrière, aux congés de formation et à la reconversion des salariés dans des sociétés proches de leur lieu de travail."L'effectif d'Alcatel Space en France à la fin de l'année 2002 est de 5 200 personnes.


L'équipementier français, qui vient de céder 6% de ses parts de Thalès, annonce aujourd'hui la mise en oeuvre d'un plan de réorganisation industrielle sur ses sites français de Cannes, Nanterre, Toulouse et Valence. Ces mesures se traduiront par 400 suppressions réductions d'emplois au cours du premier semestre 2003, et par la reconversion industrielle de son site de Valence qui emploie 250 personnes.

Par ailleurs le communiqué officiel précise qu' "Alcatel Space mènera ces réductions d'effectifs ainsi que le projet de reconversion de Valence de manière socialement responsable. Il sera notamment fait appel aux congés de fin de carrière, aux congés de formation et à la reconversion des salariés dans des sociétés proches de leur lieu de travail."

L'effectif d'Alcatel Space en France à la fin de l'année 2002 est de 5 200 personnes.

Dernières actualités