Antibes : En attendant Julio…au Théâtre Le Tribunal

Posté lun 14/01/2013 - 18:29
Par admin

Du 16 au 19 janvier, le Théâtre Le Tribunal à Antibes accueille Angel Ramos Sanchez avec son spectacle « En attendant Julio ». Un savoureux voyage au cœur du mime, du conte, de l’illusion et du rire au cours duquel l’humoriste ibérique manipule avec élégance son public en lui offrant des personnages imprévisibles et décalés, mais toujours fins et désopilants. Avec ses faux airs de Robert De Niro et son sourire à faire fondre un iceberg, Angel Ramos Sanchez est époustouflant de drôlerie et de malice, tout en faisant preuve d’une incroyable présence scénique propre à séduire son public.

 Antibes : En attendant Julio…au Théâtre Le Tribunal

Angel Ramos Sanchez, un "Don Quicotte de l'humour" qui vous embarque dans son univers pittoresque (DR)

Le Théâtre Le Tribunal à Antibes accueille, de mercredi à samedi, Angel Ramos Sanchez, un humoriste espagnol, à la fois comédien, magicien, illusionniste et acrobate qui vous emmène comme un conquistador dans son univers pittoresque. Dans En attendant Julio, il incarne un petit régisseur caché sous sa moustache frémissante, qui est bien embarrassé de devoir annoncer à un public venu nombreux pour applaudir Julio Iglesias, que la star a un « pequenio problemo ». Armé de son regard malicieux et de son sourire enjôleur, il va se décider à les faire patienter. Commence alors un savoureux voyage ibérique au cœur du mime, du conte, de l’illusion et du rire au cours duquel Angel Ramos Sanchez manipule avec élégance son public en lui offrant des personnages imprévisibles et décalés, mais toujours fins et désopilants.

L’absence de Julio vite oubliée

Bien vite, la salle oubliera l’absence de Julio Iglesias et se laissera emporter par ce clown truculent, infatigable et acrobatique qui décoiffe son auditoire en jouant sur l’illusion du geste et l’allusion verbale. Avec ses faux airs de Robert De Niro et son sourire à faire fondre un iceberg, Angel Ramos Sanchez est époustouflant de drôlerie et de malice, tout en faisant preuve d’une incroyable présence scénique propre à séduire son public. Surnommé le « Don Quichotte  de l’humour », l’artiste est d’ailleurs loin de se battre contre des moulins à vent et son spectacle est particulièrement rodé puisqu’il l’a déjà joué plus de 2 000 fois sur les scènes de nombreux pays européens. Son passage à Antibes est donc à ne pas manquer.

En attendant Julio… par Angel Ramos Sanchez - Théâtre Le Tribunal – Place Amiral Barnaud – Antibes. Du 16 au 19 janvier à 20h30.      

Ajouter un commentaire