Antibes : la Halle Sportive prend de la hauteur

Posté mer 11/01/2012 - 17:18
Par admin

Jean Leonetti a visité vendredi dernier le chantier de la Halle Sportive en cours de construction sur le site des Trois Moulins. Rencontre avec le Maire d’Antibes pour évoquer cette réalisation qui commence à prendre une dimension impressionnante et qui va, à compter de 2013, donner un véritable coup de fouet au sport antibois. Un bel outil qui devrait également faciliter l’arrivée de nouveaux sponsors susceptibles de susceptibles de donner à l’Olympique d’Antibes les moyens de ses ambitions.

Antibes : la Halle Sportive prend de la hauteur

 

Accompagné de nombreux élus, y compris d’opposition, et de présidents d’associations sportives, Jean Leonetti a visité vendredi le chantier de la salle omnisports en cours de construction sur le site des Trois Moulins. Pour le Maire d’Antibes, il est important d’aller se rendre compte d’un chantier sur le terrain pour avoir une autre vision que celle d’un projet sur plan qui prévoit la réalisation d’une salle de basket de 5 000 places, susceptible d’accueillir également de grandes manifestations sportives de hand, volley ou tennis, mais aussi des spectacles de variétés. Jean Leonetti a ainsi pu constater que le chantier avance bien avec le coulage du béton désormais terminée, qui donne déjà à cette arène une dimension impressionnante, même si la charpente métallique et le toit, qui lui donneront des allures de vaisseau venu du futur, ne sont pas encore posés.

Un équipement digne des plus grandes villes qui, avec la construction d’un Palais des Congrès à Juan-les-Pins et d’une salle de spectacles à Antibes, concrétise la volonté de la ville d’entrer dans une nouvelle ère et d’avoir à sa disposition des outils performants. La halle sportive devrait également donner un coup de fouet au sport antibois et permettre notamment au club de basket, qui avec ses 3 titres de champion de France a marqué l’histoire de ce sport, de retrouver l’élite du basket français. L’attractivité de la salle devant faciliter l’arrivée de nouveaux sponsors capables de donner à l’Olympique d’Antibes les moyens de ses ambitions. 

Ajouter un commentaire