Applications : la communauté partage ses bons plans sur TipShout

Tipshout smarphone

Conçue sur la Côte d’Azur cette application gratuite permet de découvrir tous les bons plans de ses amis et de la communauté, ainsi que de vivre leurs expériences. Avec TipShout la communauté peut en effet partager ses restaurants, bars, hôtels, boutiques, articles de mode et beauté, recettes, services, code promo… Mais plus encore : elle fait vivre ses expériences à travers la publication de photos et de vidéos pour une immersion totale !

Image
Medjkoune Nessim Tipshout

Elle a été créée par Nessim Medjkoune, président & fondateur de BringMeBiz SAS à Sophia Antipolis (la société changera de nom prochainement pour TipShout SAS, son application phare qui vient d'être lancée). Disponible dans la France entière, l'appli vient servir aussi les commerçants, particulièrement fragilisés par la crise du Covid-19 : elle leur donne la possibilité d’accéder gratuitement à une visibilité à grande échelle en jouant des recommandations de la communauté.

Disponible sur Apple et Android, TipShout permet de rechercher des recommandations par catégories et géolocalisation grâce à une carte, et de les enregistrer dans ses favoris afin d’en faire l’expérience le moment souhaité. Les entreprises de leur côté peuvent faire profiter leurs clients ainsi que leurs futurs clients de code de parrainage ou de codes promo que les utilisateurs pourront faire apparaître dans leurs recommandations. Des campagnes marketing plus larges favorisant la recommandation des commerçants seront notamment régulièrement lancées, est-il également promis.

Pour télécharger l'appli: