Banque : Gérald Mathieu nommé CEO de Barclays Monaco

Gérald Mathieu

Directeur de Barclays Private Bank Europe et Moyen-Orient, Gérald Mathieu vient d'être nommé également CEO de Barclays Monaco. Installé dans la Principauté depuis 1922 (le centième anniversaire donc l'an prochain) Barclays Monaco, l’une des premières banques privées de la région, se présente comme le partenaire privilégié d’une clientèle très fortunée et de Family Offices du monde entier. (Photo DR : Gérald Mathieu).

Gérald Mathieu sera basé dans les bureaux de Monaco. Dans ses nouvelles fonctions, il collaborera étroitement avec Olivier Franceschelli, directeur du département Private Banking afin d’accompagner la croissance de la banque à Monaco. Avant d’intégrer Barclays en 2010, le nouveau CEO a dirigé le département Private Banking d’UBS pour la région parisienne. Il a également occupé des postes à responsabilités à la tête du département Private Banking de Merrill Lynch France et a été directeur de Barclays Bank Suisse à Genève ces trois dernières années, après avoir lui-même dirigé le département Private Banking de Barclays à Monaco.

Gérald Mathieu est devenu directeur de Barclays Private Bank Europe, Monaco et Suisse en août 2020, ainsi que de Barclays Private Bank Moyen-Orient en mars 2021. Pour Jean-Christophe Gérard, CEO de Barclays Private Bank, "Monaco est une réelle priorité pour Barclays Private Bank. Le retour de Gérald Mathieu dans la région démontre encore plus notre volonté de développement dans la Principauté."

Image
Barclays Monaco Bâtiment

Photo DR : Barclays Monaco fêtera son centième anniversaire l'an prochain. 

Étiquettes

Ajouter un commentaire