La rentrée au plus haut niveau n'est jamais des plus faciles. Pour leur premier match à l'Azur Arena, début octobre face à Limoges, les Sharks d'Antibes, ont craqué dans le dernier quart temps et se sont inclinés 89-71, malgré une ambiance et un show exceptionnel. Autant dire que l'équipe de basket-ball d'Antibes aura à cœur demain samedi de remporter la première victoire à la maison de ce début de saison. Pour ce second match à domicile, elle aura cependant fort à faire en accueillant le finaliste de la saison passée : Strasbourg et ses trois joueurs Champions d'Europe avec l'équipe de France Vincent Collet, Alexis Ajinca et Antoine Diot.
- Toutes les infos et les réservations de billets sur le site www.sharks-antibes.com
Torrell Martin en "pigiste médical" pour remplacer Anthony Hilliard, blessé au genou
Au chapitre des (mauvaises) nouvelles du club, Anthony Hilliard, blessé au genou, va devoir subir une opération du tendon rotulien et pourrait manquer une grande partie de la saison avec les Sharks. Blessé depuis trois semaines, Hilliard jouait sur une jambe et n’était ainsi pas à 100% de ses capacités. Les Sharks d’Antibes engagent donc le poste 2/3 américain Torrell Martin (1,96m – 28 ans) en qualité de "pigiste médical" pour pallier l’absence d’Anthony Hilliard.
Bon shooteur, joueur agressif, et meneur d’hommes (il était capitaine de Bremerhaven en Allemagne) Martin est aussi un joueur enthousiaste capable de changer le cours d’un match. Ce poste 2 athlétique, peut également faire office d’ailier et a déjà joué meneur dans sa carrière. Le shoot extérieur et sa hargne en défense sont ses qualités premières. Torrell Martin devrait débuter sa saison avec les Sharks d’Antibes demain lors de la réception de Strasbourg (sous réserve de qualification par la Ligue Nationale de Basket).
