BTP : nouveau site Internet pour les 10.000 entreprises Côte d’Azur-Corse

Posté mer 20/02/2008 - 07:15
Par admin

Un nouveau site Internet pour les 10.000 entreprises BTP de la Côte d'Azur et de la Corse : la Caisse Congés Intempéries BTP (CI-BTP) vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site Internet à l'adresse www.ci-btp14.com. Cette refonte répond à l'élargissement des missions confiées aux Caisses de Congés Payés du BTP, aujourd’hui dénommées Caisses Congés Intempéries BTP : gestion des Congés Payés, Assurance Chômage Intempéries, Carte d’Identification Professionnelle, collecte de la Taxe d’Apprentissage,…

 

L’agence VcomK Consulting, choisie pour la création ergonomique et graphique, avait à assurer trois priorités :

  • La facilité de navigation pour les adhérents : en un clic et un mot de passe, les entreprises ou leurs cabinets comptables pénètrent dans leur "bureau virtuel". En ligne, chaque identifié peut : procéder aux télé-déclarations et/ou aux télé-règlements; consulter l’état des congés de chacun des collaborateurs de l’entreprise; consulter le solde du compte de l’entreprise ainsi que le détail des différents mouvements. Dès cet été, ce service sera élargi aux 47 000 salariés des entreprises du BTP avec consultation de leur état de congés, dates et montant de paiements.
  • La clarté de l’information et de l’accès au contenu rédactionnel : la législation en vigueur est accessible pour chaque adhérent, décryptée dans un langage clair et pragmatique. Des mémos sont notés rappelant les prochaines déclarations ou proposant les principaux documents règlementaires en téléchargement.
  • Des accroches visuelles percutantes.

 

 

Ajouter un commentaire