Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Cadremploi.fr lance son "baromètre des salaires"

Il est désormais possible de situer son salaire sur le marché ! annonce Cadremploi.fr qui a ouvert sur son site une rubrique permettant aux internautes d'accéder à un baromètre des salaires. Ainsi la rubrique « Votre Salaire » propose désormais aux internautes d’accéder aux statistiques des salaires déclarés par les candidats ayant déposé leur CV sur le site (moyenne effectuée sur les CV actifs de moins d’un an) ainsi qu’à celles des rémunérations proposées par les recruteurs ayant déposé leurs offres d’emploi sur le site. Mises à jour quotidiennement, ces statistiques sont données à titre simplement informatif afin d’aider l’internaute à situer sa propre rémunération sur le marché.Concrètement, l’internaute définit un profil dans un moteur de recherche proposant les critères de fonction, secteur d’activité, région, niveau d’expérience et niveau de formation. Il obtient en un clic la répartition des salaires déclarés sur les CV et sur les offres correspondant à ses critères. Selon Cadremploi, les 670 000 CV et 14 000 offres d’emploi actualisées en permanence sur son site lui apportent des informations suffisantes pour établir ce baromètre.


Il est désormais possible de situer son salaire sur le marché ! annonce Cadremploi.fr qui a ouvert sur son site une rubrique permettant aux internautes d'accéder à un baromètre des salaires. Ainsi la rubrique « Votre Salaire » propose désormais aux internautes d’accéder aux statistiques des salaires déclarés par les candidats ayant déposé leur CV sur le site (moyenne effectuée sur les CV actifs de moins d’un an) ainsi qu’à celles des rémunérations proposées par les recruteurs ayant déposé leurs offres d’emploi sur le site. Mises à jour quotidiennement, ces statistiques sont données à titre simplement informatif afin d’aider l’internaute à situer sa propre rémunération sur le marché.

Concrètement, l’internaute définit un profil dans un moteur de recherche proposant les critères de fonction, secteur d’activité, région, niveau d’expérience et niveau de formation. Il obtient en un clic la répartition des salaires déclarés sur les CV et sur les offres correspondant à ses critères. Selon Cadremploi, les 670 000 CV et 14 000 offres d’emploi actualisées en permanence sur son site lui apportent des informations suffisantes pour établir ce baromètre.

Dernières actualités