Cannes : bonjour le World Air Transport Forum (ex Cannes Airlines Forum)

Posté mer 02/05/2007 - 06:10
Par admin

Pour la prochaine édition du 17 au 19 octobre 2007, le Cannes Airlines Forum changera de nom et d'hôtel, tout en restant sur la Croisette de Cannes. Ainsi que l'a indiqué son fondateur Jean-Louis Baroux, ce sera désormais le World Air Transport Forum. Il aura lieu au Hilton et non plus au Carlton et sera placé sous la présidence de Pierre Jeanniot.

 

Le Cannes Airlines Forum avait annoncé une prochaine mue, lors de sa dernière édition à Cannes. Les changements qui seront apportés à ce grand rendez-vous des compagnies aériennes et aéroports du monde entier ont été précisés la semaine dernière. Ce changement de nom suit une évolution du concept. Désormais, le forum sera encore plus ouvert sur l'international et surtout couvrira tous les aspects du transport aérien. Il s'élargira aussi bien aux distributeurs de voyages qu'aux fabricants d'avions, financiers et assureurs. Seront donc concernés par la prochaine édition les GDS (Systèmes de distribution), les agences de voyages, les opérateurs de cartes de crédit, comme les assureurs et constructeurs aéronautiques. 

 

Du même coup, le nombre de participants devrait monter. Trois cents personnes ont participé à la dernière édition; cinq cents sont attendues pour la prochaine. Elle comprendra des sessions plénières ainsi que trois forums (commerce et distribution; avions; compagnies aériennes et aéroports) autour d'un thème principal qui sera celui de l'environnement.

 

Ajouter un commentaire