![]() cannesanrusse_250.jpg L'heure russe à Cannes ! La ville du festival a ouvert hier, jeudi, les festivités du Nouvel An Russe. Elles se poursuivront jusqu'à dimanche soir. Cette année, pas de Cannes Shopping Festival, qui marquait le début janvier et qui a été reporté au week-end de Pâques en avril, pas de premier Cannes Cooking, manifestation gastronomique annulée in extremis. Mais l'année festive cannoise n'en démarrera pas moins fort avec vodka et violons.
La ville de Cannes et ses partenaires proposent ainsi un programme inédit mettant à lhonneur lart de vivre et la culture russes : expositions, dîners de galas, soirées festives où dégustations de grands mets. En voici le programme.
Du 13 au 16 janvier
Le jeudi 13 janvier
Le vendredi 14 janvier
Le samedi 15 janvier
La vocation de ce Nouvel An Russe est d'abord d'être un événement touristique. Pour l'occasion, les hôtels 5* et 4* ont proposé des conditions exceptionnelles dhébergement en chambre double avec petit-déjeuner :
Les hôtels partenaires sont : Le Majestic, le Martinez, le 3.14, lAmarante, le Best Western Cannes Riviera, le Canberra, le Cannes Palace, le Cezanne, le Château de la Tour, lEden Hotel, le Gray dAlbion, le Novotel Cannes Montfleury, le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, le Sun Riviera, la Villa Cannes Croisette.
|
L'éco de la Côte.