Cannes Entrepreneurship Summit : l'événement French Tech de rentrée

Cannes is Up illustration

Exit le French Tech Summit. Annoncé prématurément fin mai au Palais des Festivals de Cannes, il était chargé de lancer la rentrée économique des jeunes entreprises innovantes le 3 et 4 septembre. Mais en revanche bonjour le CES azuréen. Le Cannes Entrepreneurship Summit, également une première, se tiendra aux mêmes dates autour d'un contenu très proche avec une journée au Campus International de Cannes et une autre sur l'île Sainte-Marguerite. Piloté par Cannes is Up, le pilier cannois de la French Tech Côte d'Azur, ce premier CES réunira quatre événements majeurs du territoire : BA06 event, DDA (pour "Déconnectez-vous, Détendez-vous, Amusez-vous" l'événement fétiche de Cannes is Up), Get in the Ring et Le Trophée Women In Tech Sud.

Ces deux journées, dans deux lieux uniques, se présentent comme le premier événement de relance économique de la rentrée. Ce sera l'occasion de rencontres business, coaching, workshops, teambuilding et networking dans une ambiance détendue avant la reprise..Cela autour de 4 grandes thématiques : RHTech, Mobilité, Industrie Culturelle et créative, Santé Bien-Être/Sport. Le CES est ouvert à toutes les startups de la Région Sud avec une inscription gratuite sur dossier. S'inscrire : Startup CES 2020

Au programme

Le jeudi 3 septembre au Campus International de Cannes :

  • 9 à 12 heures : concours de pitch avec coaching pour Get in the Ring et Women in Tech Sud
  • 12 à 17 heures : Espace rencontre accélérateur
  • 18 à 19 heures : Get in the Ring
  • 19 à 22 heures : soirée networking

Vendredi 4 septembre sur l'Ile Sainte Marguerite :

  • 9 à 17 heures : DDA Lérins de Cannes is Up
  • 18 à 19h30 : Trophée Women in Tech Sud
  • 20 à 23 heures : Soirée French Tech Côte d'Azur. Retour en navette sur Cannes à 23 heures (possibilité de dormir sur l'île sur réservation).