Cannes : "Palme d'Or" de la sécurité alimentaire au Palais des festivals

Posté ven 12/10/2007 - 15:15
Par admin

Cannes : "Palme d'Or" de la sécurité alimentaire au Palais des festivals

La 6ème Pomme d’Or a été attribuée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Elle a été remise par Michel Castain, président de BVC, fondateur du trophée à Martine Giuliani, directeur général et David Lisnard, président du Palais des Congrès et des Festivals de Cannes lors d'une cérémonie organisée dans le salon des Ambassadeurs, en présence du Dr Daniel Clausner, directeur du Service Sécurité Alimentaire à la Direction Départementale des Services Vétérinaires des A.-M. Annuellement 300.000 congressistes fréquentent le palais des festivals. Ce trophée vient récompenser les efforts réalisés au niveau de la sécurité alimentaire.

 

Depuis 2002, BVC a mis en place au sein de l'établissement les procédures nécessaires à l’analyse des risques et à la maîtrise des différentes étapes concernant la sécurité alimentaire, et notamment respect de la chaîne du froid, traçabilité, etc... Ce travail a pu être également mené au travers des accords de partenariat signés avec les 8 traiteurs agréés ainsi qu’avec l’implication de nos principaux organisateurs.

 

Le trophée "Pomme d’Or", premier trophée en France de la sécurité alimentaire est une initiative de BVC, reconnue par le Ministère de l'Agriculture en vue de récompenser ses clients les plus méritants dans le domaine de la sécurité alimentaire. Cette distinction annuelle a pour but de mettre en lumière un établissement pour son comportement irréprochable et sa performance dans le domaine de la prévention. Avant le Palais des festivals, cette palme de la sécurité alimentaire avait été attribuée Hôtel Majestic Barrière, Cannes (2002); Relais & Châteaux de Rochegude, Drôme (2003); Relais Bernard Loiseau, Saulieu en Côte d'Or (2004); Fouquet's, Paris (2005). D'excellentes références…

 

Ajouter un commentaire