Cannes : Performance d'Acteur reporte sur cet été…et en 2022

Performance d'acteur reports

Avec la nouvelle frappe de la Covid et les mesures gouvernementales en vigueur, Perf, le Festival Performance d'Acteur Cannes, annonce aujourd'hui ne pas pouvoir maintenir les reports de l'édition 2020. Ainsi le spectacle de Jarry qui devait se tenir le jeudi 1er avril à 21h00 au Palais des festivals de Cannes est carrément annulé, tandis que d'autres spectacles sont une nouvelle fois repoussés.

Très apprécié, ce festival du rire et du "one man show" n'avait pu se tenir en avril 2020, et comme tous les autres événements, avait été contraint ensuite d'annuler les spectacles qui avaient été reportés en septembre. Il avait donné alors rendez-vous fin mars 2021 avec une ouverture du festival avec Alban Ivanov le 29 mars. C'est ce dernier rendez-vous en date qui est de nouveau bouleversé par la crise sanitaire.

Si la prestation de Jarry est annulée (se rapprocher des points de vente pour les demandes de remboursement), plusieurs spectacles sont donc reportés une nouvelle fois dont la majeure partie… en 2022.

  • Bun Hay Mean le mardi 17 août 2021 au Grand Auditorium
  • Alban Ivanov le mercredi 13 avril 2022
  • Inès Reg le jeudi 14 avril 2022

Les billets restent valables, pour toute demande se rapprocher directement du point de vente dans lequel l'achat a été effectué. Date limite de remboursement: Bun Hay Mean le 15 juillet 2021, Alban Ivanov et Inès Reg : le 1er février 2022.

Étiquettes

Ajouter un commentaire