Cannes : Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple, invité au MIPIM

Tout l'écosystème de l'immobilier est en train de se réinventer : c'est plus que jamais la conviction que Reed Midem, organisateur du MIPIM, met en avant. Le marché des professionnels de l'immobilier, qui se tient à Cannes du 10 au 13 mars, a aussi invité un de ceux qui ont ouvert le chemin vers cette transformation rapide que le monde connaît aujourd'hui : Steve Wozniak. Le cofondateur d’Apple prendra ainsi la parole le mercredi 11 mars à 10 heures au Palais des Festivals de Cannes.

Steve Wozniak © Michael Bulbenko

Tout au long de son parcours, est-il noté, Steve Wozniak a montré comment une entreprise se transforme et prospère grâce à sa capacité à innover. Alors que plus que jamais, la technologie fait partie intégrante de notre vie, l’industrie de l’immobilier ne fait pas exception. Pour construire l’avenir, les leaders de l'immobilier doivent aussi anticiper l'évolution rapide des besoins des utilisateurs et développer de nouvelles idées.

Et justement, penser différemment pour proposer des solutions innovantes, c’est l’ADN d’entrepreneurs visionnaires qui ont révolutionné le monde de la technologie. Un ADN qui sera partagé à Cannes.