Carnaval Days : le retour de la grande braderie des commerces niçois !

Nice organise les 20, 21 et 22 février la seconde édition des "Carnaval Days" et renouvelle le concours de la plus belle vitrine, lancé auprès des commerçants. Ces journées "Carnaval Days" permettront aux centaines de commerçants d’exposer et de vendre leur marchandise à tarif préférentiel à l’extérieur de leur boutique. A cette occasion, la Ville garantit à nouveau aux commerçants la gratuité de l’occupation du domaine public pour qu’ils puissent installer leurs stands en toute liberté et contribuer ainsi à animer les quartiers.

Plus de 2000 kits de décoration de vitrine ont été distribués gratuitement aux commerçants pour mettre leurs vitrines aux couleurs de Carnaval ! Ces kits sont composés de fanions, badges et ballons à l’effigie du Carnaval de Nice, ainsi que des confettis, programmes et affiches officielles du Carnaval. Cette opération renouvelée permet à l’ensemble des acteurs économiques locaux de se mettre aux couleurs du Carnaval de Nice et d’apporter une ambiance festive dans tous les quartiers de la ville.

Le concours de la plus belle vitrine de Carnaval, quant à lui, a été lancé le 1er février et se terminera le 22 février. Il se tient cette année sous le thème de la mode. Evidemment. A l’issu de ce concours, les 3 plus belles vitrines seront désignées et les commerçants niçois lauréats se verront remettre un trophée lors d’un corso carnavalesque, offrir une campagne de communication pour leur commerce, des places pour Carnaval et les batailles des fleurs.