Christian Estrosi au gouvernement : vive réaction de Patrick Allemand

Posté mer 24/06/2009 - 10:20
Par admin

"Estrosi a choisi Paris", titre dans un communiqué Patrick Allemand. Le vice-président du conseil régional PACA et chef de file de l'opposition niçoise avec le groupe "Changer d'ère" y exprime sa colère, rappelant que Christian Estrosi, le nouveau ministre délégué à l'Industrie, avait démissionné du secrétariat d'Etat à l'Outre-mer en déclarant vouloir se consacrer à Nice. Voici le texte du communiqué de Patrick Allemand.

 

"Le retour de Christian Estrosi au gouvernement est tout sauf une surprise. Tout le monde savait qu'il faisait des pieds et des mains pour revenir au gouvernement. Annoncé à l'agriculture, aux relations avec le parlement, à la sécurité publique, il a finalement échoué à l'Industrie. Je souhaite, au moins, que cela soit utile aux entreprises de notre département et de notre région."

 

"Mais je ne décolère pas. En difficulté dans les DOM-TOM, son précédent maroquin, entre les deux tours de l'élection municipale, Christian Estrosi, avait fait croire aux niçois qu'il en démissionnait pour se consacrer à Nice parce que Nice méritait un maire à plein temps."

 

"16 mois après, alors que la ville est en panne, qu'aucun projet n'a vraiment démarré, il choisit Paris plutôt que Nice. Il a trompé les Niçois une fois de plus. Décidément l'oeuvre de Ben où est inscrite la phrase "Je dis ce que je fais, je fais ce que je dis" est bien mal placée dans son bureau..."

 

Ajouter un commentaire