Classement QS : deux programmes phares de l'EDHEC dans les Top mondiaux

Déjà placé fin janvier dans le Top 100 mondial (88ème) des meilleurs MBA par le classement mondial Financial Times MBA 2020 le Global MBA de l'EDHEC a été classé 40ème sur 258 universités du monde entier par le prestigieux classement QS (celui du think tank britannique Quacquarelli Symonds). Il gagne ainsi 6 places par rapport à l'an dernier. La grande école de commerce dont l'un des campus est à Nice, peut aussi se targuer que ce programme international d'excellence soit classé n°1 mondial sur le critère ‘retour sur investissement'.

C'est sa principale force pour les professionnels qui le suivent. Ce programme d'une durée de 10 mois se révèle comme un accélérateur de carrière. "Les participants voient leur employabilité s'accroître et bénéficient du réseau très actif Alumni EDHEC en France et à l'international," souligne ainsi l'école.

Le MSc in Marketing Management de l'EDHEC occupe quant à lui la 7ème place sur 93 universités de renommée mondiale, soit un gain de 2 places par rapport à 2019 et de 4 places par rapport à 2018. Ce programme est en progression constante dans un marché de plus en plus concurrentiel. Le critère ‘value for money' permet lui aussi au MSc in Marketing de l'EDHEC de se différencier en étant classé 5ème mondial ; le critère ‘employabilité' reçoit un score qui le place parmi les 7,5% meilleures institutions au monde.

Pour Benoit Arnaud, Directeur des programmes à l'EDHEC Business School, "ce classement distingue deux de nos programmes phares, le Global MBA et le Msc in Marketing Management, reconnu grade master de longue date. Il atteste de leur excellence et de leur adéquation avec les besoins de l'entreprise, et contribue ainsi au rayonnement de la marque EDHEC dans le monde du business".

Étiquettes

Ajouter un commentaire