Club Business Sophia-Antipolis : un "vrai" déjeuner post-confinement

Ce sera le premier déjeuner post confinement des Club Business. Il est organisé par le Club Business de Sophia Antipolis le jeudi 25 juin de 12 heures à 14h30  qui retrouvera ses habitudes en "présentiel" au restaurant Les Terrasses des Espaces Antipolis. Pour ce déjeuner qui se fera "dans le respect le plus strict de toutes les mesures sanitaires en vigueur", l'invitée sera Daphné Wiik. Mais, outre la présentation et les échanges avec la fondatrice de Startcom.consulting, cette rencontre sera l'occasion pour le CB06 et l'UPE06 de présenter et lancer en avant-première une initiative de relance économique: le "Local Business Act 06".

Un mot sur Daphné Wiik, "agitatrice de conscience et créatrice du concept de la Créativ’Human’IT". L'entreprise qu'elle a fondée propose une expertise sur la communication à 360° dans le monde professionnel et travaille plus particulièrement avec les entreprises et les indépendants. Une communication qui, pour elle, se trouve aujourd’hui, en pleine traversée de la 4ème révolution industrielle. 

Pour cette réunion, l'intervenante propose un atelier-échange sur le thème du changement. Quelle est la place du digital ? Que nous a appris le confinement sur son impact dans nos vies ? Du premier ordinateur en 1973 à aujourd’hui, elle fera un tour d’horizon à 360 ° sur les moyens de communication qui ont révolutionné le monde du travail. L’objectif, en moins de 30 minutes, est d'apporter un nouveau regard sur les outils qui peuvent nous apporter le meilleur.

 

Ajouter un commentaire