Club Tourisme d’Affaires Côte d’Azur : naissance annoncée

Posté mar 30/10/2007 - 06:10
Par admin

Elément pilote de la nouvelle stratégie marketing du CRT Riviera Côte d’Azur, le nouveau Club Tourisme d’Affaires Côte d’Azur sera présenté mercredi 7 novembre à 11h30 dans les bureaux du CRT Riviera (400, Promenade des Anglais) à Nice. Lancé par le Convention Bureau Riviera Côte d’Azur, dirigé par Henri Céran, ce club regroupe les meilleurs professionnels azuréens dans le domaine du tourisme d'affaires. On y trouve des Palais des Congrès, Offices du Tourisme, hôteliers, traiteurs, transports terrestres, aériens et maritimes, agences réceptives, agences d’événements, lieux événementiels, etc.….

 

C’est la nouveauté et la vitrine de la destination Côte d'Azur. Sa mission est de créer une "alliance opérationnelle" des professionnels et des institutions autour d’une stratégie de marketing et de communication pour l’ensemble de la Côte d’Azur. Le club se veut une promesse de professionnalisme, un engagement sur des critères d’excellence et une garantie pour les clients.

 

Outre ce Club Tourisme d’Affaires sera présentée mercredi la nouvelle version du site Internet du Convention Bureau/CRT Riviera Côte d’Azur ainsi que le magazine Events & Conventions 2008. Participeront à cette réunion Gaston Franco et Dominique Charpentier, respectivement Président et Directeur Général du CRT Riviera Côte d’Azur, Henri Céran, Directeur du Convention Bureau, les membres du Comité Marketing du Convention Bureau. Il s'agit entre autres des entités suivantes : Palais de la Méditerranée, Radisson SAS, Royal Riviera, Carlton Intercontinental, Palais Stéphanie, Groupe Lucien Barrière, LSO International, Arthaud Yachting, MennoMeyer Associates, Palais des Congrès, Office du Tourisme.

 

Ajouter un commentaire