Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Completel publie ses résultats du troisième trimestre

Completel, opérateur alternatif de télécommunications en France, a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre 2002. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 23,4 millions d'euros contre 19,8 millions d'euros au troisième trimestre 2001, soit une croissance de 18%.Sur la même période, la marge brute a été multipliée par quatre atteignant 8,1 millions d'euros et la perte EBITDA s'établit à 4,2 millions d'euros contre 14,6 millions d'euros un an plus tôt, soit une réduction de 71%. Par ailleurs, les investissements du groupe ont été réduit à 4,9 millions d'euros contre 22,9 millions d'euros l'an dernier.Jérôme de Vitry, Président et Chief Executive Officer de Completel a déclaré dans un communiqué : "Je suis heureux que la recapitalisation ait été finalisée le 17 septembre. Nous n’avons plus de dette obligataire et nous estimons que les 43, 7 millions d'euros levés seront suffisants pour atteindre l’équilibre en terme de trésorerie. Notre structure financière extrêmement privilégiée et nos avantages compétitifs majeurs (…), nous permettront de renforcer notre position d’opérateur alternatif majeur sur le marché des télécommunications d’entreprises en France."


Completel, opérateur alternatif de télécommunications en France, a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre 2002. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 23,4 millions d'euros contre 19,8 millions d'euros au troisième trimestre 2001, soit une croissance de 18%.

Sur la même période, la marge brute a été multipliée par quatre atteignant 8,1 millions d'euros et la perte EBITDA s'établit à 4,2 millions d'euros contre 14,6 millions d'euros un an plus tôt, soit une réduction de 71%. Par ailleurs, les investissements du groupe ont été réduit à 4,9 millions d'euros contre 22,9 millions d'euros l'an dernier.

Jérôme de Vitry, Président et Chief Executive Officer de Completel a déclaré dans un communiqué : "Je suis heureux que la recapitalisation ait été finalisée le 17 septembre. Nous n’avons plus de dette obligataire et nous estimons que les 43, 7 millions d'euros levés seront suffisants pour atteindre l’équilibre en terme de trésorerie. Notre structure financière extrêmement privilégiée et nos avantages compétitifs majeurs (…), nous permettront de renforcer notre position d’opérateur alternatif majeur sur le marché des télécommunications d’entreprises en France."

Dernières actualités