Concert : Suzane pour tous, en "streaming", au Musée des Arts asiatiques

Suzane concert

Il faut que la musique et la culture en général puissent continuer à vivre en dépit de la pandémie qui nous accable. C'est le message qu'envoie la chanteuse (et danseuse) Suzane avec la performance qu'elle a enregistrée mardi au Musée des Arts Asiatiques de Nice et qui sera diffusée en livestream gratuit le 4 mars à 19 heures sur de multiples plateformes et réseaux sociaux (Crossover Festival, Panda Event, paca.france3.fr, Conseil départemental des AM…).

C'est avant de la retrouver en septembre prochain (les 10 et 11 septembre) dans le cadre du Crossover Festival, que la chanteuse donnera ce concert exclusif virtuel et gratuit enregistré dans un des lieux magiques de la Côte. Récemment nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie artiste féminine et sacrée révélation scène en 2020, Suzane est une artiste engagée. Au croisement de l’électro et de la chanson française, elle traverse à travers ses textes des sujets comme l’écologie, l’homophobie ou encore le harcèlement.

Ce concert exclusif, capté avec de solides moyens techniques au milieu des œuvres venues d'Asie, a été largement soutenu par le territoire. A noter ainsi qu'il a bénéficié d'une association entre le Crossover Festival qu'organise la société Panda Events et le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur. Pour la banque, l'occasion de montrer son engagement en direction des jeunes en faisant du distanciel une opportunité (concert en streaming, mais aussi tournoi de e-sport, plateforme d’accompagnement youzful).

Ajouter un commentaire