D'excellentes perspectives pour la rentrée 2009 au CERAM Business School à Sophia Antipolis : elle enregistre une hausse de 30,34% sur le nombre dinscrits au concours Grandes Ecoles 2009 pour les candidats issus des classes préparatoires (BCE). Avec un peu plus de 1.000 candidats supplémentaires (4.623 contre 3.565 lan dernier) le CERAM bénéficie de lune des plus fortes progressions des Grandes Ecoles de Commerce sur ce marché en croissance de 6 %. L'établissement de la CCI Nice Côte d'Azur explique cette performance par les grandes avancées de 2008 : - Louverture de 2 nouveaux campus à Paris la Défense et Suzhou (Chine) qui ont marqué une nouvelle étape dans la croissance et le développement international.
- Loffre de programmes internationaux élargie (gamme élargie de Masters of Science, profonde refonte pédagogique avec des cours 100 % en anglais dès la 2ème année du programme Grande Ecole).
- Lexcellent taux de placement des Céramiens : 94 % des diplômés ont trouvé un emploi dans un délai de 4 mois.
- Lentrée du programme Grande Ecole directement à la 29eme place du classement Financial Times en 2008, sur les critères de linternational et de la réussite de ses diplômés.
|