DCF : top départ de la saison 1 du Club de la Performance Commerciale

Ce sera le véritable lancement de la Saison 1 du Club de la Performance Commerciale par les DCF Côte d'Azur. Cette saison 1 aurait dû se tenir l'an dernier. Le coup d'envoi avait d'ailleurs été donné : le 6 mars 2020, en partenariat avec l'UPE06, DCF lançait le Club de la Performance Commerciale et tenait son premier atelier. Daniel Lopez, dirigeant de My Performance et président DCF Marseille Provence est ainsi  intervenu en atelier sur le thème "Challenger sa Prospection". Très suivi. Mais avec le premier confinement, la saison composée de 4 épisodes, avec un rendez-vous trimestriel au format matinal pour prendre le café ensemble et booster sa performance commerciale, a dû s'arrêter..

Un nouveau départ est donc donné vendredi 21 mai, de 8h30 à 10h00 en visio-conférence. Didier Généreux, membre DCF et dirigeant d'Idealcom, présentera le 1er épisode d'une trilogie qu'il animera cette année et qui débute sur le thème "Comment Fédérer vos prospects ?" Vous souhaitez générer plus de business en ligne? Travaillez votre stratégie digitale ! Pour cela, "la stratégie digitale qui comprend l'image de marque, le référencement naturel, payant, l’inbound marketing et le social management n’est plus une option aujourd’hui, c’est une nécessité pour les entreprises". Voilà l'idée.

Le club de la performance compte faire ainsi découvrir tous les leviers qu'une entreprise se doit de maîtriser pour booster sa performance. La triologie met au programme trois étapes.

Etape 1 : Etre smart et sexy : (Stratégie de marque et Inbound Marketing)

Etape 2 : Etre visible : (Stratégie Google SEO/SEA)

Etape 3 : Etre fédérateur : Community Management (Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube)

Étiquettes

Ajouter un commentaire