Dépôt de carburant de l’aéroport : la réaction de la CCI Nice Côte d'Azur

Posté mer 06/06/2007 - 07:40
Par admin

Gestionnaire de l'aéroport international Nice Côte d'Azur, la CCI a réagi dans un communiqué sur le dossier du dépôt de carburant de la plateforme aéroportuaire, dossier réouvert suite à l'accident d'un camion citerne.

 

"Dans le dossier du dépôt de carburant de l’aéroport de Nice, 4 compagnies pétrolières auraient été citées à comparaître devant le tribunal correctionnel de Nice pour y répondre "d’exploitation illégale de réservoirs permanents non autorisés et poursuite de l’exploitation malgré une mise en demeure". Suite à une dépêche de l’AFP du 4 juin 2007 relatif au dépôt de pétrole de l’aéroport de Nice, nous avons appris que la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’azur, qui gère l’aéroport de Nice, pourrait être également citée en correctionnelle.

 

Nous n’avons, à ce jour, reçu aucune citation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Nice. En l’état, la CCI Nice Côte d’azur ne souhaite donc pas se prononcer sur ce dossier. Elle reste évidemment totalement mobilisée et préoccupée par la sécurité de tous les clients et personnels de la plate forme aéroportuaire."

 

Ajouter un commentaire