La Tunisie nest plus seulement le pays du tourisme. Le Gouvernement tunisien sest donné des ambitions fortes afin de faire du pays un acteur mondial dans le domaine des nouvelles technologies. Il capitalise sur ses forces vives, sur son enseignement de haut niveau pour s'affirmer comme une terre propice au business dans le domaine des TIC en particulier.
C'est dans cet environnement propice à linvestissement et aux partenariats, que le Technopôle dElgazala des Technologies de la Communication accueille, les 23 et 24 avril, les 6èmes Rencontres Méditerranéennes dAffaires TIC, Télécom & Multimédia "e-3M Tunis2008" labellisées par le Ministère de lEconomie, des Finances et de lEmploi sous le "Label France" dUbifrance. Une belle occasion à saisir pour les entreprises qui cherchent des marchés en Tunisie, et plus généralement dans les pays francophones dAfrique, ou encore qui veulent trouver des partenaires pour exporter leurs services/produits ou des acteurs pour favoriser des alliances économiques et technologiques.
Une occasion d'autant plus intéressante que les rencontres étant labellisées, la participation est proposée à 700 TTC par entreprise au lieu de 1400 . Ce tarif comprend :
Ajoutons que l'événement se déroule dans le cadre de la convention de coopération entre Marseille Innovation et le Pôle Elgazala des TIC en partenariat avec la Fédération Nationale des Technologies de lInformation et de la Communication en Tunisie, le Pôle de Compétitivité mondial Solutions Communicantes Sécurisées (SCS), le Technopôle de Château Gombert, le Cluster open Source "Libertis", le Cluster Medinsoft, le Club Informatique de Provence, Provence Business Angels Bref, côté France, toute la famille des TIC PACA.
Contact Lotfi Hamdi - Marseille Innovation - Tél.: 04 91 11 88 09 - Courriel : l.hamdi@marseille-innov.org
|
L'éco de la Côte.