Elections CCI : l'U2P (Union des Entreprises de Proximité) dans la liste commune

U2P liste commune UPE06

Pour les prochaines élections à la CCI Nice Côte d'Azur qui se prépareront en mars avril pour un scrutin en novembre, Philippe Renaudi, président de l'UPE06, avait récemment annoncé une première : à la liste commune entre l'Union Patronale et la CPME06, allait se joindre une troisième organisation professionnelle, l'U2P, l'Union des Entreprises de Proximité qui recouvre l’artisanat, le commerce de proximité et les professions libérales. (Photo DR : à gauche Michel Tricart, président U2P06, avec Philippe Renaudi, président de l'UPE06, lors de la signature du protocole dans le respect du protocole sanitaire).

C'est chose faite aujourd'hui. Cette union, a été scellée par les présidents Michel Tricart (U2P06) et Philippe Renaudi (UPE06), lors de la signature d’un protocole qui s’est tenue ce lundi 1er février. "Dans un souci d’intérêt général, l’UPE06 et l’U2P06 ont décidé d’unir toutes les forces économiques du département et de faire une liste commune" souligne l'UPE06 dans un communiqué. C'est "quasiment une première en France mais aussi une nécessité face aux challenges qui sont devant nous".

Et de rappeler que "depuis déjà plusieurs années, les organisations professionnelles azuréennes ont démontré leur capacité à travailler ensemble, au bénéfice des entrepreneurs de la Côte d’Azur (artisanat, commerce, services, industrie, professions libérales), en lien avec les services de l’état et les collectivités". Une synergie qui s’est encore renforcée face à la crise sanitaire et la tempête Alex et qui se prolongera tout naturellement à l’occasion des prochaines élections CCI, en novembre prochain.

Étiquettes

Ajouter un commentaire