Festival de courts métrages : une "battle inédite" à Mouans-Sartoux

Une "battle de courts inédite" en prélude au 20ème anniversaire du "Festival C'est Trop Court" qu'organise sur la Côte l'association Héliotrope : la mythique bataille de courts métrages sera pour la première fois réalisée en dehors du Festival à Nice et aura lieu samedi 18 janvier de 18 à 24 heures à Mouans-Sartoux lors de la Nuit de la Médiathèque. Cette "battle" sera présentée par Nicolas Deliau avec, dans ce ring culturel, Philippe Gamba et Benjamin Fincher inspirés par les films des anciennes éditions. Le public choisira le meilleur.

D’autres animations (et pour tous les âges) seront au programme dans cette soirée : atelier d’écriture et slam, histoires racontées, graff à la craie, tournois jeux vidéo, photo, ateliers d’écriture, jeux en bois, contes...

Ce sera le début d'une année cinéma très riche avec la 20ème édition d'Un Festival C’est Trop Court du 9 au 16 octobre et plusieurs rendez-vous en ce début d'année avant cette date : le 30 janvier avec la première réunion du comité de visionnage 2020; la Fête du court métrage du 21 au 31 mars de Nice à Cannes et dans toutes les Alpes-Maritimes.