Final du SoMeT14 : votez Côte d'Azur aujourd'hui!

Posté mar 03/12/2013 - 06:09
Par admin

La grande finale pour le choix du pays qui accueillera en avril 2014 le Social Media Tourism Symposium se joue aujourd'hui mardi de 7 à 19 heures entre Mougins et Rovaniemi en Finlande. La ville qui, pendant ces 11 heures, aura recueilli le plus de votes sur Facebook sera déclarée vainqueur. A vous de faire gagner la Côte d'Azur!

Final du SoMeT14 : votez Côte d'Azur aujourd'hui!

C'est la grande finale aujourd'hui mardi 3 décembre, de 7 à 19 heures pour l’organisation les 9 et 10 avril prochains du Social Media Tourism Symposium 2014, l’un des plus importants symposiums au monde dédiés aux stratégies social media marketing pour l’industrie du tourisme. Elle se jouera au nombre de votes de soutien enregistré par chacune des deux villes sur Facebook pendant cette courte période de 11 heures (un vote pour chaque internaute). Mougins-Côte d'Azur a passé la deuxième étape qui l'opposait à Otzal en Autriche. Remportera-t-elle la finale aujourd'hui face à Rovaniemi, la "ville du père Noël" en Finlande?

Un véritable challenge. Car l'adversaire est redoutable. C'est la ville qui, lors du premier tour, a réussi à réunir le plus grand nombre de votes supports. Le CRT Côte d'Azur bat aussi le rappel de tous les supporters azuréens. "Le face à face avec la Finlande s’annonce très serré aussi nous avons besoin de mobiliser le plus grand nombre de soutiens", déclare-t-il dans un courriel largement diffusé incitant à voter. Et de rappeler que c’est la destination qui aura le plus de votants qui accueillera ce symposium. Une manifestation importante pour le CRT. Elle représente une opportunité touristique et économique pour la France et la Côte d’Azur qui s'est lancée résolument dans les réseaux sociaux et les nouveaux médias pour promouvoir son tourisme.

Aussi, cette Côte d'Azur 2.0 encourage chacun à voter aujourd'hui et à faire voter ses amis sur Facebook. Simple et rapide : cliquez http://bit.ly/SoMeT14EUGrandFinal pour faire gagner le "Made in France". N'oubliez pas.

Ajouter un commentaire