Formation : Adhara ouvre une agence à Sophia

Posté ven 28/03/2008 - 06:05
Par admin

Formation : Adhara ouvre une agence à Sophia

Le groupe Adhara, qui réunit désormais plus de 50 centres de formation et plus de 400 formateurs de haut niveau en France, renforce sa couverture régionale en implantant son agence à Nice Sophia Antipolis, dans le Village d'entreprises de Green Side. Dans ce contexte, le centre Adhara Nice Sophia Antipolis jouera un rôle déterminant dans le développement des activités du groupe auprès des entreprises et administrations locales. Il propose notemment plus de 400 cours dans des domaines informatiques (notions fondamentales de bureautique mais aussi problématiques IT complexes : systèmes et réseaux, SGBD, outils décisionnels...) et management.

 

L’ensemble de ces cursus est dispensé par des formateurs certifiés par les plus grands constructeurs (Microsoft, Adobe, ec council...). Les formateurs du centre de Nice Sophia Antipolis utilisent une méthodologie normalisée et rigoureuse. Au travers d’une ingénierie pédagogique éprouvée (couvrant l’ensemble du cycle de vie du processus de formation) et d’infrastructures technologiques innovantes, il est ainsi proposé aux entreprises locales une offre de formation complète (inter, intra, transfert de compétence, e leaning….). Cette agence est désormais dirigée par Sophie Le Dem, experte dans le domaine de la formation et connaissant très bien le tissu économique régional.

 

Créé en 1988, le groupe Adhara est l’un des principaux organismes français de formation pour les métiers de l’informatique et du management. Fort d’une solide couverture régionale au travers de ses 50 centres, il propose plus de 400 formations à forte valeur ajoutée dans le domaine de l’informatique. Réunissant plus de 400 formateurs certifiés par les plus grands éditeurs et fournisseurs de l’industrie IT, le groupe Adhara a formé plus de 60 000 stagiaires en 2007, ouvert de nouvelles concessions à l’international et réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros.

 

+d'infos

www.adhara.fr

 

Ajouter un commentaire