Frost & Sullivan : des Trophées TIC et Développement Durable remis à Antibes

Posté mar 30/10/2007 - 07:25
Par admin

Frost & Sullivan organise une Cérémonie de Remise des Trophées de l’Excellence en Technologies de l’Information & de la Communication 2007 vendredi 16 novembre à l’Hôtel Méridien à Juan-Les-Pins. A cette occasion, le cabinet de conseil international en stratégie global qui a ouvert une antenne à Sophia Antipolis en janvier 2007, honorera les sociétés les plus performantes sur différents segments des TIC. Les Trophées récompenseront des leaders de l'industrie pour leurs accomplissements dans des domaines tels que la différenciation produit, le service client, le leadership sur leur marché, et l’avance technologique dans les différents secteurs des TIC.

 

La cérémonie de remise des Trophées se tiendra durant un dîner de gala et sera présidée par le sénateur Pierre Laffitte. Deux intervenants de premier plan prononceront des discours autour de l’économie durable et d’initiatives innovantes dans ce domaine. Etant donné le rôle fondamental des TIC dans le développement durable, l’événement de cette année sera centré sur l’environnement. Cette cérémonie marquera la première remise d’un Trophée : le Trophée du Développement Durable Frost & Sullivan où plusieurs sociétés sont distinguées comme étant précurseurs en matière de développement responsable et durable.

 

Avant la soirée de gala seront organisées plusieurs activités visant à promouvoir les actions en faveur de la préservation de l'environnement. Ainsi, une conférence de presse aura lieu aux Espaces Antipolis, suivie d'une visite du Parc Technologique en compagnie de son fondateur, Pierre Laffitte. Les invités contribueront symboliquement à la réduction des émissions de CO² lors d’une plantation d’oliviers. Cette journée se déroulera en partenariat avec les acteurs locaux : la Fondation Sophia Antipolis, Team Côte d'Azur, la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis (CASA).

 

Ajouter un commentaire