Grasse Biotech : la rentrée 2020 est programmée

La rentrée 2020 est programmée pour l'hôtel d'entreprises Grasse Biotech avec un premier rendez-vous au 17 septembre de 9 à 11 heures sur le thème de Booster votre performance grâce à la veille. Deux autres rendez-vous sont donnés ensuite par l'accélérateur de projets du bassin grassois : jeudi 24 septembre sur le thème du bonheur au travail et jeudi 8 octobre sur la "compliance" ou les moyens d'éviter d'exposer son activité à des non conformités réglementaires. Voici le programme de cette rentrée qui reste toujours placée sous la menace de la Covid-19.

- Jeudi 17 septembre, de 9 à 11 heures : Boostez votre performance grâce à la veille, avec le témoignage de Franck Chuzel – LifeScientis. Essentielle, pour ne pas dire vitale pour votre entreprise, la veille vous permet de capter des opportunités, de détecter des menaces, d’anticiper une innovation, de rebondir sur l’actualité en temps réel…

- Jeudi 24 septembre de 9 heures à 10h30 : "Happiness at work", effet de mode ou véritable intérêt pour le chef d’entreprise ? De l’apport des sciences, à la mise en œuvre dans les entreprises, quel parti en tirer pour créer un environnement stimulant dans l’entreprise. D’autant après l’épisode de confinement vécu par tous lors de la pandémie due à la Covid-19.

- Jeudi 8 octobre de 9 heures à 10h30 : "Compliance ou comment ne pas exposer son business à des non-conformités réglementaires", atelier animé par EUDRAC France. Les autorités de tutelles (France ANSM/DGCCRF) qui ultimement ont leur mot à dire sur les produits de santé (qu'importe la nature, le statut et le degré de développement), n'envisagent pas que nous développions les choses hors des sentiers battus du sacro-saint " Safety/Efficacy/Quality ".